Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
chapitres
avatar de chapitres
Je suis en train de lire
Une putain d'histoire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La lecture est plus qu'un passe-temps, c'est toute une partie de mon existence.
voir plus
A propos des livres
J'aime lire des livres mais aussi les écrire. Bien que ça soit un métier difficile (surtout pour l'édition, une vraie galère). Mais je ne désespère pas un jour d'avoir une vraie place dans vos bibliothèques.

A propos de tout

Née en : 1976
Né en : 1976
Booknaute Sacré
43%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en HorreurCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec chapitres est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
comete_etoile a écrit :
01-11-2018
Bonjour,
Je vous ai ajoutée dans mes favoris, merci pour les idées de lecture ! N'hésitez pas à partager vos coups de coeur sur mon mur, cela me ferait plaisir :)
A bientôt sur booknode
14-11-2016
bonjour
Comme tu as aimé mes précédents romans, je t'informe qu' UBIQUITY est sorti il y a quelques mois,déjà.
Amicalement
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
23-04-2015
bonjour
Merci pour le commentaire de L'AUREOLE DES CONDAMNES et pour l'avoir classé en OR
Amicalement
Tite_Nath a écrit :
20-03-2015
Oui, je suis l'auteur. je vous souhaite un agréable moment de lecture :)
10-03-2015
bonjour
Merci pour la réponse. Les Arcanes du Temps est en rupture chez Amazon, mais est en vente chez Fnac.com par exemple ou directement chez l'éditeur. (C'est dommage car j'ai l'éditeur jusqu'au 13 mars, pour 2 romans achetés, le 3e est offert)

En tout cas, j'ai hâte d'avoir votre retour pour l'Auréole des Condamnés.
Et félicitations pour votre roman. Je vais aller voir sa fiche. A bientôt, amicalement
03-09-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
Ils sont disponibles en version papier ou numérique ( moins de 5 euros)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
et sur les pages booknode
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Tite_Nath a écrit :
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
rosedencre a écrit :
04-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
14-06-2013
:o ♥ Ca à l'air bien.. Mais j'aime troop les vieux livres ! x')
13-06-2013
A peut près. :) Sauf que Twilight est un peu plus superficiel.. Et toi, c'est quoi le tiens ? Je veux dire : Ton Livre Préféré ??? ♥.♥
12-06-2013
C'est une histoire de chasseurs d'ombres, de vampire. Ect.. Plutôt des créatures qui n'existe que dans la tête des gens qui y croivent, ireele.. Je n'ai pas encore eut le temps de finir.. :-)
09-06-2013
Le livre que j'aime : La Cité Des Ténèbres. ♥ Le connais-tu ? Si je peux te tutoyer. :)
31-05-2013
Tu sais, ce cite n'est pas vraiment pour moi; c'est ma meilleure amie qui ci est attaché et veux que j'y aille mais il faut que je m’intéresse à des livres... Encore beaucoup de recherche pour trouver quelque chose qui me plait !
27-05-2013
Salut ! (: J'adoooore ton avatar !
bellany a écrit :
12-04-2013
Je ne savais pas que j'avais lu autant de livres jusqu'à ce que tu m'invites à créer ma bibliothèque virtuelle.
Merci, bisous Annie
chapitres a écrit :
20-05-2012
Coucou
J'ai publié 3 bouquins. Le premier s'appelait Lou, histoire d'une jeune femme qui vit une histoire d'amour catastrophe. C'était il y a un moment maintenant, une dizaine d'années. L'an dernier, j'ai publié le premier tome d'un roman qui s'appelle Les quatre mondes. Puis le second tome est sorti quelques mois plus tard. C'est une histoire en 2 tomes seulement, une histoire de magie. Si tu veux des détails, n'hésite pas à me renvoyer un message.
Bises
chapitres a écrit :
01-03-2012
Merci, je n'hésiterai pas à venir visiter ta biblio.
Val88 a écrit :
01-03-2012
Bienvenue à toi sur le site, Chapitre. Je suis d'accord avec ton message sur le forum de présentation, avec le faite de partager ses lectures et d'en découvrir d'autres par le biais d'autres lecteurs. N'hésites pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque virtuelle à l'occasion pour te donner des idées. Bonne découverte et à bientôt, j'espère. Val.
anatheme1 a écrit :
29-02-2012