Chaque seconde compte

Description ajoutée par Laurelwatti 2021-11-01T09:02:43+01:00

Fuir : est-ce de la lâcheté ou un acte altruiste pour protéger les siens ?

Suite à un événement traumatisant, Chrissy traverse le globe pour retrouver un semblant de normalité. Pour quelques mois, loin de ses soucis, elle construit son nouveau quotidien. Un nouveau job, une place à l’université et une chambre dans une colocation avec trois jeunes hommes bien différents les uns des autres.

La chance lui sourit enfin ! Une seule ombre au tableau : la tension qui s’installe dès les premiers instants avec son voisin de chambrée aussi sexy que désagréable.

La guerre est déclarée ! Et si le passé s’invitait dans leur querelle pour la pimenter...

Et si tout cela était une ouverture sur l’avenir ?

Extrait ajouté par BooksUniverses 2021-12-30T18:21:22+01:00

Le patron du « Sport bar» te remplace jusqu'à ce que ton épaule te permette de reprendre, il te garde ton job au chaud, je pense qu'il t'aime, ton vieux grincheux de patron. Ta chambre à l'appartement t'attend, nous n'avons rien touché depuis ton départ. Enfin, ta place dans mon coeur est réservée jusqu'à ce qu'il cesse de battre.

Commentaire ajouté par Celine-154 2022-05-10T20:56:33+02:00

C est simple, j ai commencé ce livre et je ne l'ai pas déposé jusqu'à la fin tant il était prenant. J ai adoré l'histoire de chrissy. C est une femme qui essaye de se reconstruire à cause de son passé , elle est forte et fragile à la fois. Je n en dis pas trop pour ne pas spoilier.Son histoire avec jonas est hors du commun tellement il y a des rebondissements. J ai aimé suivre ses péripéties ainsi que celle des ses colocataires. Ils ont chacun une personnalité haut en couleur, on ne peut que s attacher à eux. Cette histoire ma fait passée par toutes les émotions. Ce livre est vraiment une magnifique histoire et découverte. Foncez le lire

Commentaire ajouté par Allison-3 2022-04-24T08:30:49+02:00

J'ai passé un superbe moment de lecture. Bravo à l'auteur pour un premier roman c'est une réussite. La plume est addictive on a envie de connaître le dénouement

Commentaire ajouté par Coraline07 2022-01-24T23:40:11+01:00

J’ai aimé le début de l’histoire et cela aurait être bien s’il n’y avait pas autant de lenteurs, rebondissements exagérément lourds, le retour de son démon, son inaction face à celui ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il n’y a pas de logique, 10 fois, il comprend que Diane n’est pas pour lui mais il reste avec, il veut pas tromper diane avec Chrissy mais se tape toute la Pologne à la sortie de l’hôpital, ce souvient de qui est B et sent bien qu’il est serein avec elle mais reste quand même avec Diane, c’est un peu rocambolesque

C’est rare que je n’apprécie pas un livre. Pourtant, le début était plaisant, construction de leur amour et passion, cela aurait pu être bien s’il n’y avait pas 600 rebondissements après!

Commentaire ajouté par delcasimir 2022-01-11T20:21:23+01:00

Un très bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment. La plume de l'auteur est fluide est addictive. Le récit est rythmé par beaucoup de conversation ce que j'aime beaucoup. Les personnages sont bien travaillés et chacun apporte un petit quelque chose à l'histoire. J'ai beaucoup aimé ma lecture et vous recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2022-01-05T05:30:05+01:00

Juste parfait. L'histoire, le rythme, la romance. Enfin j'ai adoré

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-30T10:27:34+01:00

De prime abord la couverture de paye pas de mine, mais alors l’histoire ! Pépite ! Je ne connaissais pas cette auteur, mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour son écriture, l’histoire et les personnages. Je ne vais pas épiloguer sur celle-ci car je pense qu’il est important de lire l’histoire sans trop en savoir… Je vous le conseille si vous aimez une histoire forte entre deux personnages, des rebondissements et la colocation car c’est ce qui m’a attiré en premier lorsque j’ai lu le résumé. Lisez le !

Commentaire ajouté par Farah-29 2021-12-24T11:51:33+01:00

🎈Avis: Un premier roman réussi !

Il faut le lire absolument ! La cover représente très bien bien l'histoire.

Que dire de cette dite histoire d'ailleurs. Je la qualifierai de passionnelle, compliquée, de remords, de passé trop présent, d'amitié. Addictif jusqu'au bout.

Jonas surnommé Bro et Chrissy sont deux personnes torturées, des personnages comme je les aime et torturés jusqu'à presque la totalité du roman, ce qui veut dire une histoire sans pouvoir décrocher, une histoire très belle, une histoire avec plusieurs rebondissements en passant par différentes émotions.

Chrissy est prête à beaucoup de choses pour protéger la vie de ses amis. Prête à passer au second plan pour sauver ses proches. Quelle bravoure ! Elle se dévoile peu mais au fur et à mesure, des verrous sauteront grâce à un certain garçon 🤐

Bro, ce tombeur... qui est bien plus qu'une plastique de rêve. Faisant des cauchemars, Chrissy va tenter de comprendre ce qui rend cet homme aussi torturé et distant avec elle.

En bref une romance additive, avec du mystère, des ennemis, des ennuis et de l'amour. Des personnages secondaires, pas vraiment secondaires pour ma part. Je les adore tous. Ils ne sont pas vraiment à part et font partie intégrante de l'histoire. Deux héros attachants malgré leur caractère et leur carapace. Et une histoire concernant Chrissy, pas totalement fictive, puisqu'elle peut-être être le quotidien de beaucoup de femmes.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-12-06T15:58:05+01:00

⚠️ Coup de coeur ⚠️

Whaou, j'ai adoré cette romance. Je suis super contente que mon premier livre de décembre soit un gros coup de coeur.

Je suis passée par tellement d'émotions telles que l'impatience, la joie, l'excitation, la colère, la tristesse. Il y a aussi cette fin qui m'a beaucoup émue.

La plume de l'auteure et l'histoire sont supers addictives et ça dès les premières pages. J'ai eu du mal à faire des pauses car dès le début de l'histoire on se pose beaucoup de questions sur notre héroïne.

L'auteure a une plume si fluide que je n'ai même pas vu les pages défilées.

Les personnages sont tellement attachants que leur dire au revoir a été difficile. A part deux d'entre eux qui sont extrêmement détestables.

Bravo Jen pour ce premier roman magnifique, j'ai hâte de découvrir le prochain et encore merci pour la dédicace et l'envoi.

Foncez découvrir l'histoire de Chrissy car c'est juste une romance magnifique que je recommande à 1000%

HoGlou l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-26T21:27:03+01:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-14T16:08:02+01:00