Commentaire ajouté par LOolli--pOops 2013-02-16T17:41:42+01:00

J'ai adoré ce livre remplit de suspense, j'avais du mal a le lâché même si au 3/4 du livre j'avais compris l'histoire.

Commentaire ajouté par caizy 2017-10-28T13:48:22+02:00

Surprenant ! C'est ce qui résume le mieux pour moi ce roman. J'ai été surtout surprise par le vocabulaire employé, j'avoue que j'étais parfois un peu perdue mais j'ai beaucoup aimé ça ! L'histoire est très bien et même si j'avais deviné une bonne partie des rebondissements ça ne m'a pas gênée (sauf le dernier, celui-là je l'avais pas vu venir ;))

Petit bémol, j'aurais aimé un épilogue rapportant leur vie quelque temps plus tard.... Je suis restée un peu sur ma faim ! Mais c'est la preuve que j'ai aimé !

Commentaire ajouté par DML12 2012-06-20T18:59:46+02:00

" Chaque soir à 11h " est une lecture sympathique qui s'avale rapidement. Les personnages sont agréables à découvrir. Edern mystérieux , et Willa une adolescente un peu paumée.

L'histoire devient intéressante qu'après la moitié du livre passée, on rentre vraiment dans l'histoire. :)

L'intrigue est originale- j'ai beaucoup aimé l'histoire autour de l'horloge - :)

Petit bémol, Le style est peut être un peu trop '' jeune '', simple .

Bref , Une bonne lecture mais sans plus ♥

Commentaire ajouté par GizmoMelissa 2012-08-27T17:12:33+02:00

Au début, je le lisais parce que je n'avais pas d'autre livre à lire. Et, plus je le lisais, plus j'avançais dans l'histoire sans m'en rendre compte. Vers les premières pages, je ne comprenais pas vraiment le vocabulaire utilisé par l'auteure. Je me suis enfın rendue compte que j'avais lu plus que la moitié du livre. J'ai continué parce que j'ai adoré. En ce moment, je suis en train de le lire. J'ai un conseil: si, comme moi, le titre, la première de couverture et/ou le résumé du livre vous ont attirées, et, qu'une fois avoir lu les quelques premières pages, vous ne les avez pas appréciées, eh bien, je vous conseille de le continuer, ce livre, et de le finir. Vous ne le regretterez pas.

P.S.: Merci beaucoup pour avoir partagé votre imagination avec nous, Malika Ferdjoukh!! :)

Commentaire ajouté par Emouche 2014-01-19T10:29:46+01:00

Un très beau livre d'amour mais parfois un peu bizarre.^^

Sinon, les personnages sont bien développés. J'aime beaucoup aussi 4 sœurs, du même auteur.

Commentaire ajouté par loloeyap30 2015-03-28T23:29:26+01:00

Au début , je détesté lire, puis une amie m'a conseillé ce livre que j'ai pris pour lui faire plaisir .

Et la ..... J'ai vraiment adoré ...sa à été le premier livre que j'ai apprécier .

Alors je le conseille vraiment à tout . Il y à du suspense , une petite histoire d'amour,et même une petite enquête .

Je le répète mais je vous le conseils .j'aci vraiment adoré !

Commentaire ajouté par Leyavana 2015-10-23T18:18:42+02:00

J'ai tout simplement a-do-ré. Je suis en train de le relire pour la 4ème fois et je ne m'en lasse pas ! La plume de Malika Ferdjoukh est époustouflante. Je le conseille à tout le monde.

Un livre vraiment super, un suspense presque présent tout au long de l'histoire et un secret terrible... Malika Ferdjoukh a une écriture fluide, qui nous transporte à l'intérieur du livre. Les personnages sont merveilleusement bien décrit et attachants. En résumé : ce livre est un petit bijoux !

Commentaire ajouté par loulou6238 2011-10-25T14:11:25+02:00

Ce livre est vraiment bien .Il nous plonge au plus profond de la vie d'une adolescente tourmenté par ses amours .Comme ca ,on pourrait penser que ses un livre dépourvue d'action mais quand on se plonge au coeur de cette oeuvre ,on découvre tout autre chose ,remplis de secret et de mystère ...

Commentaire ajouté par dubs41 2012-02-27T18:38:10+01:00

Ce livre est vraiment génial ! L'intrigue est magnifiquement réalisé avec un mélange de comique, d'amour et d'enquête. Quand on commence ce chef d'œuvre on a plus envie de le lâcher! Un livre à lire sans aucune peur de s'ennuyer!