Charisma

Description ajoutée par angel78280 2018-05-16T08:18:44+02:00

Prêt(e) à tout pour devenir populaire ?

Aislyn est d'une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c'est encore pire quand il s'agit de discuter avec un garçon...

Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n'hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire.

Mais Aislyn n'est pas la seule à avoir subi l'injection, et il s'avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires...

Par l'auteure d'Addict, le roman à l'origine du film Nerve.

Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T16:38:29+02:00

J’ai beau faire partie de l’équipe première de natation du lycée, je connais très bien la sensation de se noyer. La panique. La poitrine oppressée, la tête qui tourne, l’incapacité de reprendre une simple inspiration.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Lulla-By 2018-09-16T15:32:03+02:00

Commentaire ajouté par MarineVey15 2020-02-11T19:58:04+01:00

Charisma, c'est l'histoire d'une fille, Aislyn, qui est maladivement timide. Elle n'arrive à rien faire en public ni même discuter avec un garçon ou toute nouvelle personne. Puis elle jour, on va lui parler d'une drogue de thérapie génétique ; le Charisma. Cette drogue va lui permettre de devenir enfin la fille qu'elle à toujours voulue être, mais à quel prix ?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Aislyn, elle m'a fait beaucoup de peine par sa timidité qui je dois l'admettre ne doit vraiment pas être facile pour elle. Mais malgré tout, c'est une fille courageuse et battante !

Il y avait également beaucoup de personnages et j'ai eu peur de me perdre dans tous ces gens mais au final j'ai bien compris qui était qui et quel rôle ils avaient dans l'histoire. Pas mal de mots également en rapport avec la médecine dans le début qui m'a un peu dérangé mais qui se dissipe très vite. L'action est rapidement mis en place mais on connait tous les détails besoin pour bien comprendre le déroulement.

En soit une bonne lecture mais rien de fou non plus, je m'attendais pas tellement à ça.

Commentaire ajouté par antoine18 2020-01-30T14:59:27+01:00

Mon premier livre de cette auteure,hâte de lire "Nerve"

On y retrouve Aislynn qui est trop timide jusqu'au jour où on va lui proposer une dose de "Charisma". C'est un médicament de thérapie clandestin. Et bien sur celui qui lui à donner disparait sans laisser de traces. Elle va devoir tout faire pour stopper les effets de ce médicament.

Un roman bien écrit, l'auteure nous donne son point de vue sur les dangers de la génétique de synthèse et sur les scientifiques qui prennent le pas sur l'éthique.

Une histoire prenante, captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-09-02T13:06:02+02:00

J'avais bien aimé Addict et donc lorsque j'ai su qu'elle avait sorti un autre roman je ne voulais qu'une chose : le lire. C'est maintenant chose faite et je dois dire que j'ai adoré plus que je ne pensais ! La médecine se mêle très bien avec ce thriller pour adolescents. De plus, une très belle morale est présente. Il faut s'aimer comme on est sans vouloir se changer pour autant.

Commentaire ajouté par JessFab01 2019-08-31T14:51:52+02:00

Je ne suis pas habitué à lire ce genre de roman sur la science , mais j ai bien aimé . Il est très addictif . Je ne pouvais pas m arrêter de lire , je voulais toujours savoir plus ! Et surtout de voir la conclusion .

Le début ne m a pas accrocher comme je le pensais . Il avait trop de terme scientifique et le personnage principal avait vraiment un problème avec la sociabilité . J ai eu de la difficulté à m associer avec elle . J ai eu des problèmes de timidité moi aussi , mais pas autant . Par contre quand elle reçoit le vaccin, l histoire a commencé à être intéressant !

J ai retrouvé le style d écriture de Nerve et j ai bien aimer ! Je conseil ce roman , il est très bon et n arrêter pas le livre après 50 pages , continuez !

Commentaire ajouté par Folledhistoires 2019-06-20T13:03:14+02:00

Un bon livre j'ai bien aimée Aislyn, je trouve qu'on se met facilement a sa place.

Ce livre se lit assez vite malgré quelques passages qui sont un peu long.

Commentaire ajouté par Jujupease 2019-04-30T19:37:49+02:00

Super livre, j'ai adoré Aislyn. Je suis ,moi aussi, d'une timidité maladive, je me suis beaucoup retrouvée dans les choix de "la Aislyn timide".

L'histoire a tut pour plaire: des personnages attachants, beaucoup d'émotions, du suspens,...

Bref magnifique bouquin que je recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Lilith86 2019-01-01T00:34:00+01:00

J'avais beaucoup aimée le premier livre de l'auteur et j'ai été très attirée par cette belle couverture, mais j'ai été vraiment déçu par ce roman.

Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire tourne de cette façon et je n'ai pas accrochée à tous les personnages. Bien moins prenant que ce que j'attendais. Dommage.

Commentaire ajouté par owlystess 2018-12-20T17:05:05+01:00

Livre un peu long.

Personnage principal très attachant, on se mets facilement à sa place.

Commentaire ajouté par AccroV 2018-10-29T10:48:10+01:00

J'attendais beaucoup de ce livre qui a été pour moi une déception.

Spoiler(cliquez pour révéler)On suit une héroïne introvertie qui aimerait aller au-delà de sa timidité et qui pour cela accepte une thérapie les yeux fermés ce qui ne correspond pas du tout au personnage. Elle est très intelligente et prometteuse en sciences et accepte un protocole illégal comme ça. Sa meilleure amie lui fait plus subir des situations qu'elle ne l'aide pas une thérapie. Je n'ai pas fini ce livre devant toutes ses incohérences alors que l'idée me plaisait vraiment énormément.

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-10-25T15:53:18+02:00

Un bon livre où on suit une héroïne, qui, rongée, par sa timidité, accepte un traitement. On peut facilement s'identifier à elle. J'ai quand même trouvé le livre parfois long

Charisma

• France : 2018-06-07 (Français)
  • Canada : 2018-08-02 (Français)
  • USA : 2015-03-03 (English)

• Charisma - Anglais

Quiz terminés récemment