Charley Davidson, Tome 10 : Dix Tombes pour l'Enfer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-04-26T17:53:59+02:00

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

Extrait ajouté par Angel's 2016-09-06T04:33:12+02:00

“My love is like a candle. Carry me with you and I'll light your path. Forget me and I'll burn your fucking house down. - T-SHIRT”

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Mia2u 2017-07-24T11:27:21+02:00

Un dixième tome qui n’est franchement pas à la hauteur de la série !

Ma réaction après cette lecture – difficile et longue – fut décevante, l’auteure a perdu son sens de l’imagination, elle rame tant bien même dans sa quête d’approfondir l’histoire, le monde de Charley, en vain. Autant dire que ce tome a été très peu progressif quant à la série, alors qu’on laissait une Charley nouvelle et resplendissante après lui alors révélée son nom céleste (désolée les spoliers !), la suite est aussi fade que le premier tome. Charley n’a pas l’air d’un Dieu personnellement, elle reste la Charley qu’on a laissé avant la grande révélation.

La plume de l’auteure, cependant, reste la même, elle est fidèle à son écriture « moderne », humoristique et attachante. On a envie de lire car Charley est drôle mais pas parce que l’histoire en elle-même avance ou nous intéresse…

Déçue (un petit peu trop) par ce dixième tome, j’ai tout de même hâte de lire le prochain qui j’espère ajoutera cette touche d’originalité et d’action qui manque cruellement dans ce volet.

Note : 4/5 (car j’adore toujours autant la série !)

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-07-22T01:04:29+02:00

La saga commence ici à trop s'essouffler. On dirait que l'auteur devient en panne sévère d'imagination et essaye de relancer son histoire en la prolongeant par divers moyens mais ça devient long... long... et fatiguant. A mon sens, on pourrait se passer de plusieurs épisodes et voir la fin arriver plus vite...

C'est assez déroutant surtout dans le fait que les ingrédients qui m'ont fait aimer la saga sont toujours présents : l'humour, l'action, les rebondissements. Tout y est mais je commence sévèrement à me lasser de Charley et c'est bien dommage. J'ai lu sans lire ce dernier volume et je vais m'arrêter ici. Le scénario devient trop fouillis, s'éparpillant dans le tout et le n'importe quoi, donnant l'illusion qu'on suit plus la journée de quelqu'un de parfaitement normal plutôt que la journée d'un dieu sur Terre. Bof en somme.

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-07-10T22:06:38+02:00

J'ai juste pas les mots ! Je vous laisse vous faire votre propre avis mais moi j'ai trouvé que c'est un roman digne des autres avec la plume très reconnaissable de Darynda Jones. Je ne peux pas attendre d'avoir le prochain !

Commentaire ajouté par Mimy 2017-07-10T19:39:29+02:00

Que dire, plu je lit Charley, plu j'aime, je n'arrive pas à m'arrêté dès que je commence à lire.

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-07-10T18:11:43+02:00

Comme d'habitude un GROS coup de coeur <3

Je l'attendais avec tellement d'impatience et je ne suis pas déçu encore une fois, j'ai passé un méga super moment passionnant et terriblement addictif avec Charley et ses amis(e)s. J'ai été toucher part des passages très émouvants, intrigué part d'autres , beaucoup d'action et de rebondissements, des révélations qui m'ont laissé sans voix et une fin qui donne envie d'avoir le prochain O.O mais il faut attendre :'( aaaaaahhhhh !!!!! trop dur à chaque fois :'( :'(

Et comme dans chaque tome, j'aime la relation entre Charley et Cookie 3 elles sont barges ces filles mais ce que je peux les aimer pour ça ^_^ .

Bref, moi je suis un FAN absolu de cette saga et si vous ne l'avais toujours pas découverte croyais moi ..... VOUS LOUPEZ QUELQUE CHOSE DE GÉNIAL !!!

Commentaire ajouté par Deane 2017-07-08T23:15:44+02:00

Cette série est une de mes préférées, peut être même ma préférée.

J'ai sauté sur les tomes au fur et à mesure qu'il sortait en France, j'ai donc lu les premiers il y a un moment déjà c'est donc pour ça que je ne met pas un commentaire à chaque tome...

Ça serait trop compliqué... Mais WAHOU!

Les personnages deviennent de plus en plus attachants, l'histoire de plus en plus addictive!

Certes certains tomes peuvent laisser penser que l'histoire commence à s'essouffler mais en fait pas du tout, on repart de plus belle et c'est juste merveilleux.

Je n'ai jamais pu lâcher un tome avant de l'avoir fini c'est pour dire... J'attend le 11ème tome avec impatience!!!

Commentaire ajouté par TonyaKakkao 2017-07-02T11:42:52+02:00

Une mission périlleuse, des secrets dévoilés, une Charley plus forte que jamais… Ce tome est une perle.

La vie de Charley est de plus en plus dangereuse. Elle doit s’occuper de son business tout menant des enquêtes interne au sein de son entourage.

On en apprend davantage sur nos deux personnages préférés et pourtant il reste encore pas mal de question en suspens.

La fin nous laisse présager un prochain tome tout aussi périlleux. Charley va devoir être prudente si elle souhaite sauver sa famille.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-06-29T17:20:17+02:00

Comme les précédents , ce tome est tout simplement parfait ! Aucune baisse d’adictivité au fur et à mesure de la saga, les tomes sont tous aussi géniaux, aucun n'est moins bien que l'autre ! *-*

Commentaire ajouté par Leedz 2017-06-29T00:03:50+02:00

Encore un tome au top remplit de révélations à vous couper le souffle !

Déjà 10 tomes... et c'est toujours parfait, drôle et génialissime !

Je suis dingue de cette série, des personnages, de l'histoire.... Tout!

Vivement le prochain tome...

Commentaire ajouté par myri425 2017-06-24T21:38:36+02:00

Ce livre est beaucoup trop court! J'ai adoré, du début à la fin. Les personnages sont parfaits, l'histoire est bien faite, on fait plein de découvertes intéressantes et c'est juste beaucoup trop drôle. Vivement le tome 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Charley Davidson, Tome 10 : Dix Tombes pour l'Enfer" est sorti 2017-05-19T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 19 Mai

• France : 2017-05-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-28 (English)

Mia2u le place en liste or
2017-07-24T11:15:00+02:00
bunel le place en liste or
2017-07-17T11:49:51+02:00
TREM l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T23:37:58+02:00

• Charley Davidson, Book 10 : The Curse of Tenth Grave - Anglais