Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'orange était peut-être le nouveau noir, mais ça ne m'allait pas du tout au teint

Afficher en entier

« J’entrai dans l’appartement en sachant pertinemment que M. Farrow était là. Je l’avais senti dès la première marche de l’escalier, même si on avait désormais un ascenseur.

Je posai mon sac et partis à sa recherche.

— Je crois qu’on devrait discuter de ce qui se passe.

Il faillit presque lever les yeux de son bureau.

— Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

— Rien. C’est justement ça, le problème.

Je n’avais pas l’habitude de ce genre d’indifférence. Enfin, si, mais pas de la part de Reyes. Or Reyes se montrait particulièrement distant depuis quelques jours, et ça commençait à me ronger, de la même manière qu’une personne shootée aux sels de bain rongerait la chair de son prochain. Bref, c’était étrange et désagréable. »

Afficher en entier

Ma fille m’avait été arrachée alors qu’elle était âgée de deux jours à peine. Certes, c’était pour sa sécurité. Nous n’avions pas eu d’autre choix que de l’éloigner de nous, mais ce n’était pas facile pour autant, peut-être parce que la faute me revenait à moi, et à moi seule. Apparemment, je brillais comme un phare surnaturel qui attirait les morts. Enfin, ceux qui n’étaient pas immédiatement passés de l’autre côté. Sympa, non ? J’avais toujours considéré ça comme un effet secondaire plutôt cool de mon statut de Faucheuse, mais ça, c’était avant de mettre au monde une enfant destinée à vaincre Satan et à sauver l’univers. À présent ma lumière servait surtout à renseigner nos nombreux et puissants ennemis sur ma position – et donc celle de ma fille. Bref, pour protéger Pépin, on avait dû la cacher, l’éloigner de moi, sa mère, la femme qui lui avait donné la vie – au fond d’un puits, en plus, mais je m’égare. Cette séparation me brisait le cœur et me tourmentait en permanence, comme un poids écrasant qui pesait sur ma poitrine et, malheureusement, sur mon humeur.

Afficher en entier

Quand j'étais petite, je... Ah non, en fait, je le fais toujours.

Tee-shirt

Afficher en entier

Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée sans poser de questions. Je pose plein de questions. Par exemple : Où est-ce qu'on fonce, déjà ? Et pourquoi ? On peut s'arrêter en route pour manger ?

Mème internet

Afficher en entier

« Reyes, dis-je en lui caressant la joue. Quoi qu’il arrive n’oublie jamais que je t’aime. [..]

- Eh bien, moi, je t’aime encore plus. »

Afficher en entier

« [..] Je suis tombée amoureuse de toi dès la première fois que je t’ai vu.»

Afficher en entier

« [..] Je t’aime jusqu’à la dernière molécule.

- Moi aussi, j’aime toutes tes molécules. »

Reyes et Charley

Afficher en entier

« Par contre, l’idée de ne plus t’aimer...Reyes, je respire mal quand tu n’es pas là. Je n’arrive plus à réfléchir.

Afficher en entier

« Un jour, je découvrirai la vérité et atteindre le fond de l’énigme qu’est Charley Davidson».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode