Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le mec mort me suivait. Ils me suivent toujours. J'espérais simplement que celui-là la bouclerait assez longtemps pour que la caféine fasse effet. Hélas, pas de chance.

J'avais à peine appuyé sur le bouton qu'il ouvrait déjà la bouche.

— Euh, ouais, dit-il en restant sur le seuil, c'est juste que j'ai été assassiné hier et qu'on m'a dit de venir vous voir.

— On vous a dit ça, hein ?

Afficher en entier

Quatre heures trente du mat'. Quel genre de sadique appelle un autre être humain à 4 h 30 du mat' ?

Quelqu'un se racla la gorge au pied de mon lit. Je me tournai donc vers le mec mort qui se tenait à cet endroit, puis baissai les paupières et lui demandai d'une voix éraillée :

—Vous pouvez le prendre ?

II hésita.

— Quoi, l'appel ?

—Mmm.

— Eh bien, c'est que je suis comme qui dirait...

— Laissez tomber.

Afficher en entier

Je revins dans le salon en boitillant. Je me demandai si je devais dire à Obie ce que manigançait sa grand-tante, puis je me ravisai.

—Je n'arrive toujours pas à croire que tu aies fait ça, me dit-il. (Il ôta la bande autour de ma cheville en secouant la tête.) Tu survis à une brute ivre morte qui veut te refaire le portrait, à une chute de trois mètres à travers une lucarne et à non pas une mais deux tentatives de meurtre, tout ça pour te faire avoir par un talon aiguille. Je savais bien que c'était dangereux, ces trucs-là.

Afficher en entier

— On va descendre humer le homard du Margarita Grill, puis on ira regarder le soleil se lever.

Entre-temps, on fera sûrement l'amour comme des bêtes, sans protection.

P... pardon ? Même mon dialogue interne se mit à bégayer. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles.

Depuis quand le Margarita Grill servait du homard ?

Afficher en entier

—Je suis contente que tout cela t'amuse, Charley, intervint Garrett, le visage déformé par une vilaine grimace. Tu n'as pas idée du genre d'homme qu'est Price.

— Parce que toi, tu le sais ?

—Je sais quel genre de monstre il faut être pour tremper dans une activité aussi barbare que le trafic d'êtres humains.

—Je comprends, Swopes. Ce n'est pas le genre d'homme qu'on ramène à la maison pour le présenter à sa belle-mère. (Je me ravisai aussitôt.) Attends un peu. En fait, si, peut-être que ma belle-mère apprécierait de le rencontrer. Tu crois qu'il livre à Istanbul ?

Afficher en entier

Pour une étrange raison qui me laissa sacrement perplexe, Cookie n'eut pas l'air trop ravie que je l'appelle à 1 heure du matin pour venir m'extraire de l'hôpital.

Afficher en entier

D'habitude, ça ne me dérange pas qu'on m'ignore, mais je voulais l'interroger à propos de la petite blonde d'environ neuf ans qui le regardait avec des étoiles plein les yeux, comme s'il venait d'empêcher la destruction totale de la Terre. Mais ces questions-là demandaient du tact. Du doigté. De la subtilité.

—Alors, c'est vous l'officier qui a vu mourir une petite fille dans sa voiture de patrouille récemment ?

Afficher en entier

-Pourquoi tu brilles comme ça ? demanda l'enfant démoniaque. Tu as l'air un peu conne.

Réflexion faite, peut-être que j'avais rencontré des démons.

(La-Progéniture-de-Satan à Charley)

Afficher en entier

La plupart des gens ne croiraient jamais en ce don que j'avais, même les personnes les plus proches de moi. Et la plupart ne comprendraient jamais non plus le besoin dévastateur de ceux que les défunts laissaient derrière eux, ce besoin de connaître la vérité.

Afficher en entier

Reyes Farrow. La perfection est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un se le coltine.

CHARLOTTE JEAN DAVIDSON

---------------------------------------------

Une conscience tranquille est généralement le signe d'une mauvaise mémoire.

STEVEN WRIGHT

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode