Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

Classement en biblio - 1 349 lecteur

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2015-01-02T12:00:05+01:00

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres

Spoiler(cliquez pour révéler)
(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable)
au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob

Spoiler(cliquez pour révéler)
(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

Commentaire ajouté par thjess

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-02-17T12:12:35+01:00

Encore un tome qui nous entraîne loin, avec des rebondissements, des réponses mais toujours plus de questions !!

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T14:01:39+01:00

Des rebondissements encore et toujours ! J'adore cette série on est jamais déçu ! Tous les tomes sont riche en intrigues. Il y a comme de l'amour dans l'air.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-02-04T00:23:54+01:00

Encore une fois un tome qui m’en a mis plein les yeux, j’ai passé un super moment de lecture avec une Charley toujours aussi drôle et attachante. L’histoire est prenante entre l’enquête et le côté surnaturel on ne s’ennuie pas une seule seconde. On voit Charley dans ce tome progresser tout du long et on apprend beaucoup de choses. Bref encore un tome super.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-12-30T18:02:41+01:00

Charley nous en met toujours pleins la vue et elle est toujours aussi improbable elle peut nous faire rire et peur en même temps en l'espace de 2 secondes x)

Je l'adore un peu plus au fil des Tomes et sa relation avec le fameux Reyes est juste Wahou et j'en redemande encore et encore!

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T10:39:06+01:00

Niveau action et suspens, je tire mon chapeau. L'amour entre Reyes et Charley fait voleter des papillons et Charley devient de plus en plus puissante. Génial !

Commentaire ajouté par zenodie 2017-11-06T23:41:38+01:00

Déjà 7 tomes et toujours aussi prenant et dröle. l'histoire progresse à pas de géant, les personnages sont fouillés et détaillés à chacuns des tomes. La redondance n'a pas lieu dans ces livres et ça fait du bien. j'ai hâte de suivre les aventures de Charley et Reyes qui sont de plus en plus intéressantes.

Commentaire ajouté par merlin63 2017-11-06T21:49:40+01:00

J'ai adoré tout simplement, cette histoire avec les 12 et juste passionnante !! L'histoire d'amour de Charley et Reyes nous fait rêver!

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sky00 2017-09-05T22:57:41+02:00

Une écriture magique, un humour a tout épreuve, des personnages incroyables, des aventures épiques et la bonne dose d'action !! Que demander de plus ?!

Encore un excellent tome qui n'a cesser de me passionner ! J'ai adoré retrouver Charley et Reyes, je ne cesse de tomber amoureuses d'eux et des personnages secondaires !

Darynda Jones possède vraiment une plume incroyable et j'ai hâte de lire le prochain tome des aventures de Charley !!

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2017-09-03T16:20:02+02:00

Heureuse de retrouver Charley dans ce 7ème tome ! Comme les précédents toujours autant d'humour (parfois noir!), de suspens et d'aventure ! J'aime beaucoup ces livres qui se lisent rapidement.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2017-08-31T15:01:20+02:00

Un septième tome qui tout comme les premiers , a une certaine fluidité dans l'écriture, ce qui fait que je n'ai pas réussi à lâcher le livre avant la dernière page. Des personnages qui sont tous très complet et complexe. C'est un livre qui nous fait à la fois pleurer et rire, par moment je rigole toute seule devant les pages tellement Charley est un personnage qui est drôle.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre le personnage de la journaliste, j'ai voulu la tuer plus d'une fois, surtout quand elle dragué Reyes. Qu'est ce qu'elle a pu m’énerver, en plus à cause d'elle oncle Bob a risqué de mourir. Pauvre Charley, elle doit vivre avec le fantôme de sa pire ennemi, je sais pas comment elle va faire. Bon même si vers la fin on ne la déteste plus trop mais ce n'est pas pour autant qu'on lui pardonne ce qu'elle a fait à notre Charley. ;) La fin du livre est trop triste surtout qu'on apprend la mort de Charley mais heureusement il reste présent en tant que fantôme et continue de veilliez sur sa fille. alors par contre la cérémonie du mariage entre les deux personnages principaux me déçoit un peu beaucoup même, faire ça dans un hôpital c'est quand même abuser mais bon il faut les comprendre aussi ils vont se retrouvé enfermer dans un couvent abandonner.

Je vous conseil ce livre mais aussi tous les premiers car ils sont tout simplement géniaux et l'histoire en elle même est géniale.

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

lola9 le place en liste or
2018-02-02T18:32:29+01:00