Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

Classement en biblio - 1 432 lecteur

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2015-01-02T12:00:05+01:00

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

Commentaire ajouté par thjess

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Commentaire ajouté par RedSugar 2018-06-08T23:06:13+02:00

Alors ce tome, je l'ai aimé plus que le précédant .... Je l'ai presque adoré. Je m'explique.

Le début, je l'ai trouvé un peu kitche et l'humour un peu lourd mais au fil de ma lecture j'ai aimé le coté enquête même si la fin fut trop rapide. Mais il y a eu tout un passage wtf.... Euh.... Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se sacrifie et survit indemme car elles est surpuissante... blablabla dieu blablaba divin blabla... En somme,j'étais là à dire " mais quoi ? " en lisant ça. Et de surcroit, j'ai l'impression que cette événement n'a aucun impact sur elle et la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)viens on se marie parce que blabla blabla on va dans un couvent sacré et que je veux pas dire non au sexe. Je crois que ce qui m'a le plus déplu, c'est ce rendre compte que Reyes a été libéré depuis deux mois au moment de ce tome... Tout ça en si peu de temps,c'est pas crédible. Mais j'ai tellement adoré le dealer... Même cookie que pour... que voilà quoi !

Dernière chose :

Spoiler(cliquez pour révéler)Le papa meurt à la fin et je m'en bats les steaks vu que c'est à peine survoler dans le dernier tome et celui ci son histoire et sa disparition

Commentaire ajouté par Naeana 2018-05-24T20:17:53+02:00

Je dois avouer que ce tome là n'est pas forcément mon favori mais qu'il reste dans mon top diamant car il remplit parfaitement les cases d'un bon livre: action, aventure, romance, humour et suspense.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur le livre sauf que j'apprécie toujours autant les personnages et que j'adore voir certains apparaître pile aux moments où on ne s'attends pas à les voir.

Commentaire ajouté par Fannylap 2018-05-24T04:47:43+02:00

Encore un excellent tome dans cette série époustouflante! On apprend de plus en plus sur Charley, son rôle et ses pouvoirs! Et la fin m’a complètement estomaqué! J’ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-05-05T12:07:28+02:00

Un tome un peu en dessous du précédent, mais très agréable tout de même, avec une fin des plus surprenantes, la Faucheuse nous réserve encore bien des surprises !

Commentaire ajouté par Lena10 2018-04-24T18:42:22+02:00

Un nouveau tome aussi bien que les autres, les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire progresse.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-03-22T12:55:41+01:00

Un tome excellent et vraiment captivant, l'histoire avance de plus en vite, et la fin est très riche en rebondissements mais aussi assez triste.....

Commentaire ajouté par Josephinecm 2018-03-20T19:20:17+01:00

Ce tome est a couper de souffle. Il est Formidable!! L'entraide entre Reyes, Charley et tout les autres est très divertissante.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2018-03-08T17:53:54+01:00

Un bon tome, mais que j'ai moins aimé que les précédents, notamment car il y a trop d'intrigue à la fois ce qui me donne l'impression que le livre est découpé en partie: Enquête A puis enquête B, retour à l'enquête A, etc...

Néanmoins, toujours autant d'humour et d'action.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-02-27T12:59:45+01:00

Je ne sais pas quoi dire à part, qu'encore une fois, j'ai été conquise. J'ai vraiment du mal à lâcher cette saga pour lire d'autres livres. Ils se lisent trop vite et bientôt ça sera fini...

Encore une fois, un superbe humour, de l'émotion, et des personnages vraiment attachants. Surtout notre héroïne, même si elle se montre particulièrement butée dans ce tome-ci, à foncer droit dans le danger alors que ça pourrait être évité.

Et une fois de plus, une fin très surprenante et qui m'a presque fait pleurer. J'ai hâte de voir comment vont s'en sortir nos personnages dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-02-17T12:12:35+01:00

Encore un tome qui nous entraîne loin, avec des rebondissements, des réponses mais toujours plus de questions !!

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-20T21:02:50+02:00
0602 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T16:19:19+02:00
AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T19:49:04+02:00

Lecteurs 1 432