Encore un tome rempli de rebondissements, d’humour, de joie et de tristesse…

10e tome de cette saga et pourtant l’histoire est toujours aussi riche et intéressante, on ne s’ennuie jamais avec l’histoire de Charley.

J’étais tellement émue plusieurs fois dans ce livre, tant de rebondissements et de révélations qui peuvent être parfois dur à digérer. On nous montre à quel point Charley et Reyes sont prêt à tout pour protéger leur fille et la mettre à l’abris des dangers, ce qui nous touche encore plus. On voit plusieurs interactions avec des enfants qui nous font repenser à Charley qui ne peut pas être présente pour sa fille…

Encore une réussite pour ce tome !

L'autrice arrive à renouveler ses intrigues même si on commence au bout de 10 tomes à retrouver la même construction : intrigues de détectives entourées d'intrigues surnaturelles. Elle amène ou développe de nouveaux personnages donnant un nouveau souffle. On s'attache toujours autant aux différents personnages. J'ai cependant trouvé la fin de ce tome précipitée et brouillon. Les révélations s'enchainent et faut être très attentif pour ne pas s'emmêler.

Encore un excellent tome !

Cette fois-ci, on retrouve notre "vraie" Charley, qui reste toujours aussi drôle, et qui reprend ses enquêtes.

Comme d'habitude, une enquête est mêlée à l'intrigue principale, et celle-ci concerne des meurtres mystérieux, où le petit ami de la victime est le suspect principal, alors que ce n'est pas lui le coupable. Charley recherche donc le véritable coupable, en même temps, elle cherche à comprendre si un orphelinat est hanté, et tente d'éviter les reporters depuis qu'une vidéo de son passé la montre en train d'utiliser ses pouvoirs... Et accessoirement, trois dieux des enfers sont sur Terre et deux sont à sa recherche.

Charley est donc bien occupée, même si l'intrigue principale reste surtout en suspend, d'après moi... Il n'empêche qu'on sent une certaine tension, qui laisse la fin approchée !

Je suis bien contente de retrouver une Charley normale, le tome précédent m'a plus que déçue mais celui-ci remonte la barre. Je le préfère même pas rapport au début de la saga puisque je trouve que Charley a plus de maturité. Elle court moins partout et a plus le sens des responsabilités.

Un univers dans lequel ça fait toujours plaisir de se retrouver, je n'en vois aucun autre semblable. L'auteure sait s'y prendre pour faire durer la série.

J'ai dévoré ce dixième tome avec des personnages en forme et une aventure au top.

Seul petit bémol dès qu'on touche à tout ce qui concerne les dieux et leur histoire je me sens un peu perdu même si je fini par comprendre ce que l'auteur veut nous apprendre.

Hâte de lire la suite!

Ah ! On retrouve enfin notre Charley pleine d'humour et qui se fourre la tête la première dans tous les ennuis qui se présentent en s'en sortant super bien. J'espère que tout va bien aller pour Reyes et qu'ils vont réussir à être réunis avec Pépin (même si j'ai l'impression que ce n'est pas près d'arriver...).

Un tome avec moins d'action à mon goût, quelques révélations mais pas tant que ça. Plus un tome qui prépare à la suite je dirais. Affaire à suivre dans le tome 11 donc.

Trop bien, c'est une série que je n'arrive pas à lacher

J'ai plutot bien aimé dans le sens ou on retrouve cette esprit des premiers tomes sur les relations et les enquêtes de Charley même si l'intrigue principale part en cacahuète sans que cela n'est pas forcément clair . Et j'ai l'impression que ça veut surenchérir à chaque tome. J'espère que ce n'est pas le cas, et qu'à force cela ne devient pas ridicule.

J'aimerais plus de conséquences au niveau des personnages, plus radicals du moins. Car c'est un peu simple et un peu facile. D'ailleurs j'ai deviné un élément bien avant la moitié du roman sur une des enquêtes de Charley. Le passage de réconciliation :Spoiler(cliquez pour révéler)les chap sur leur ébats était chiants et inutile. Je continue à me demande si Charley n'est pas trop naive à propos de Reyes.

Et alors je crois que le dernier chap est le plus révélateur sur la simplicité et le manque de conséquence … Elle use un pouvoir et hop c'est résolu avec un certain personnage. J'espère qu'un des personnages principaux va mourir définitivement pour donner un peu de challenge. Spoiler(cliquez pour révéler)Car même la rencontre avec un Dieu c'est passé sans souci avec une facilité déconcertante