Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-08-19T17:00:02+02:00

Cookie hocha la tête puis m’adressa un clin d’œil.

- Prépare-toi, poulette.

Je levai les deux pouces et la regardai s’éloigner, sans trop savoir à quoi m’attendre.

Que comptait-elle faire ? Taper sur leur capot en leur criant de dégager ? Frapper à leur vitre pour leur réclamer de quoi se payer un hamburger ? Faire semblant de tomber et de se blesser pour qu’ils sortent de leur véhicule ?

Non. Sa tactique me laissa profondément perplexe et faillit me tuer. Elle poussa son caddie jusque de l’autre côté de la voiture du FBI, sortit son téléphone, appuya sur quelques touches puis le cala en haut de la pile qui débordait du caddie. Les fédéraux la regardaient faire, curieux. Alors elle s’approcha du lampadaire et commença à s’en servir pour faire un strip-tease.

Quand elle leur montra brièvement Pico – toujours niché dans son soutien-gorge, quand même – je me pliai en deux si violemment que je me cognai le front au volant. Pas grave, j’étais sur le point de mourir de rire, de toute façon.

J’en pleurais, à tel point que j’avais du mal à voir ce qu’elle faisait. Elle allait m’en vouloir de ne pas m’esquiver tout de suite, mais je ne pouvais pas rater ça.

Elle arracha un de ses foulards-serpillières et le fit tourner comme un lasso avant de le lancer, puis elle souleva l’ourlet de sa robe de chambre pour révéler une élégante cheville, qu’elle fit ensuite passer autour du lampadaire tout en envoyant un baiser aux deux agents.

Ils étaient complètement captivés. Moi aussi.

Je me dépêchai de lancer la caméra de mon téléphone malgré les larmes qui me brouillaient la vue quand, soudain, on frappa de nouveau à ma vitre. Je recouvrai mon sérieux.

L’oncle Bob se tenait à côté de moi, l’air solennel et légèrement horrifié.

- Tu peux m’expliquer ce que fabrique ma femme ?

Avant que j’aie pu lui répondre, Cookie donna un joli coup de hanche et se claqua la fesse. Je m’écroulai de rire et faillis tomber de mon siège, secouée de hoquets.

- Il faut que tu la filmes ! haletai-je.

Je me redressai, et au même moment elle fit un tour de lampadaire tout en me jetant un regard courroucé par-dessus son épaule. C’est alors qu’elle vit son mari. Elle se figea, et je compris que, si je ne filais pas tout de suite, je risquais de me faire coincer.

Sans un mot, j’enclenchai la marche arrière et me faufilai dans la ruelle qui menait à Silver Street. Obie resta planté là, perplexe et probablement marqué à jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode