Charley Davidson, Tome 13 : Summoned to the Thirteenth Grave

Description ajoutée par chrysti 2018-07-23T03:41:13+02:00

Grim Reaper Charley Davidson is back in the final installment of Darynda Jones’ New York Times bestselling paranormal series!

Charley Davidson, Grim Reaper extraordinaire, is pissed. She’s been kicked off the earthly plain for eternity – which is the appropriate amount of time to make a person starkraving mad. But someone’s looking out for her, and she’s allowed to return after a mere hundred years in exile. Is it too much to hope for that not much has changed? Apparently it is. Bummer.

She’s missed Reyes and her daughter, Beep, but now that she’s back on earth, it’s time to put to rest burning questions that need answers. What happened to her mother? How did she really die? Who killed her? And are cupcakes or coffee the best medicine? It all comes to a head in an epic showdown between good and evil in this final smart and hilarious novel.

Traduction personnelle

Charley Davidson, Faucheuse extraordinaire, est en colère. Elle a été éjectée du plan terrestre pour l'éternité - ce qui est la durée appropriée pour rendre une personne complètement folle.

Mais quelqu'un est à sa recherche, et elle est autorisée à rervenir après une centaine d'années d'exil. Est-ce trop d'espérer que rien n'a beaucoup changé ? Apparemment oui.

Elle a manqué à Reyes et à sa fille, Pépin, mais maintenant qu'elle est de retour sur terre, il est temps de poser les questions brûlantes qui ont besoin de réponses. Qu'est-il arrivé à sa mère ? Comment est-elle réellement morte ? Qui l'a tuée ? Et quel est, entre le café et les cupcakes, le meilleur remède ? Tout cela vient en tête dans une épique confrontation entre le bien est le mal dans ce dernier tome, intelligent et hilarant.

- That kid could eat a Chevy if he is hungry enough, Donovan said, Nothing bothers him.

He looked from me to Reyes and back.

- I don't know how to thank you guys.

- I need my laundry done, I offered

He laughed, "Laundry it is".

Pourquoi y a-t-il marqué "the final book"? Je suis absolument pas d'accord :'(

Envies

Le dernier livre de la série ?! Comment c'est possible !! C'est trop triste T.T je pensais sérieusement qu'il y allait avoir 20 tomes de Charley Davidson, cette série ne peut pas s'arrêter

Pour celles qui se posent la question, le tome 12 a été publié en français par la maison d'édition Milady 15 mois après la parution originale du roman en anglais. Je ne pourrai pas attendre aussi longtemps. Le livre format de poche anglais devrait être disponible d'ici 1 ou 2 mois. Étant donné que ce sera le dernier, je vais le déguster ;)

Alors, que dire de cette série une pure merveille. Dès le premier jour ou j’ai fais la connaissance de Charley et de Reyes, je savais que mon monde changerais. J’ai dévorer chaque livre à sa sorti tellement c’était addictif. L’écriture de l’histoire, le scénario, les personnages tout était parfait jusqu’au moindre détail. Je suis réellement triste de devoir dire aurevoir a une sinon la meilleure série que je n’ai jamais lu. J’espère qu’on reverra Charley, Reyes et toute la petite famille dans d’autre aventures.

C’est quoi la date de sortie en français?

Vu la fin, j'espère qu'il y aura une série sur la petite guerrière de Charley et Reyes !!! ???

excellent!!! comme toujours ...Le seul bémol c'est qu'il s'agit du dernier tome de la série et que j'ai du mal à quitter Charley,Reyes et tous lesautres....

Je ne m'en lasse pas!!! J'adore les aventures de Charley Davidson.

Comme indiqué dans le résumé, Charley a quitté ou chassée du plan terrestre pour avoir ramené à la vie d'Amber, mais qui ne l'aurait pas fait Amber est tellement adorable. Charley est tenue loin de tout pendant une éternité, jusqu'à ce qu'elle soit invoquée sur terre pour faire ce qu'elle sait faire le mieux, c'est à dire, sauver la terre et faire honneur à la caféine, et bien sur à son mari.

j'ai adoré ce dernier tome, j'ai versé des larmes de rire, de peine, et au final même avec la fin que nous a offert Darynda, je ne peux que me dire, Waouh, vivement la suite, car même si c'est le dernier tome, il y en aura clairement d'autre, seulement, je vous laisse deviner qui seront les héros.

Ce tome contient beaucoup de rebondissement, j'ai possé des Argh, non! des Oh non! des Mais c'est quoi cette histoire! Des révélations qui ont levé beaucoup d'ombre sur certaines choses, et Rokett, j'ai eu envie de le serrer contre moi même si à coup sur, il m'aura brisé les os.

Waouh, c'est le mot adéquat, n'hésitez pas! FONCEZ!!!! ce dernier tome est TOP!!!!

Vivement la sortie française! Quelqu'un aurais-il une idée sur la date de la sortie française ? Merci

C’est toujours difficile de terminer une saga et d’en faire une chronique sans rien spoiler. Mais je vais tenter de réussir l’exercice.

On retrouve Charley là où on l’avait laissée, enfin presque puisqu’elle est sortie de son bannissement. Souvenez-vous, elle avait sauvé la fille de Cookie de la mort et s’est retrouvée bannie de la Terre. Bref, elle est sortie. Ou en tout cas quelqu’un l’a fait sortir (et je parie que vous savez de qui je parle !) Pour résumer, ça ne va pas fort sur Terre et il reste encore quelques détails à Charley pour assurer la protection de Beep.

Ce dernier tome fonctionne comme les précédents, Charley se charge de plusieurs enquêtes à la fois qu’elle arrive à résoudre avec brio et empêche la Terre de sombrer dans le chaos. Ce que j’aime chez Charley c’est à la fois son humour, sa capacité à réfléchir (ou son absence, remarque…), son envie de protéger tout le monde et son couple avec Reyes. Je l’avoue, Reyes est l’un des personnages masculin que j’adore mais avec Charley à ses côtés… c’est genre la bombe atomique ! Ce couple c’est ce que je voudrais devenir quand je serais plus grande.

Comme c’est le dernier tome, j’avais peur d’être déçue de la fin. Peur d’avoir encore plus d’interrogations que de réponses. Mais au final, pas du tout, la boucle est bouclée. La fin est très bien pensée avec son lot de révélation surprise que je n’avais absolument pas vu venir, j’ai eu mal au cœur par moment pour Charley mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’était une très bonne fin.

Comme d’habitude, l’action s’enchaîne assez vite et j’ai accroché dès le début à l’écriture de Darynda Jones. Je suis fière d’avoir lu ces treize tomes et j’ai hâte de lire les aventures de la fille de Reyes et de Charley !

En conclusion, un tome qui se termine en apothéose avec ce qu’il faut d’action, de romance et de scène hot. Ca me fait bizarre de quitter Charley et Reyes alors que je les ai suivis pendant de longues années mais j’ai hâte de pouvoir lire leur héritage AKA leur fille. Et Osh ?

Suis je la seule à ne pas avoir compris le résumé? Peut-on m'expliquer s'il vous plait?

Charley Davidson, Tome 13 : Summoned to the Thirteenth Grave

• USA : 2019-01-15 (English)

VRRF le place en liste or
2019-03-17T18:52:44+01:00
deeKi le place en liste or
2019-02-24T21:56:02+01:00
Kyssou le place en liste or
2019-02-16T16:16:25+01:00

• Charley Davidson, Book 13 : Summoned to the Thirteenth Grave - Anglais