Charley Davidson, Tome 2.5 : Le Problème avec Charley

Description ajoutée par Fannyanka 2014-03-14T15:57:24+01:00

Une nouvelle du point de vue de REYES. On la trouve sur le site de l’auteur : http://www.daryndajones.com/the-trouble-with-charley/ et dans http://booknode.com/les_amants_des_tenebres_01034813

Le problème avec Charley, c'est qu'elle a volé mon cœur la première fois que je l'ai vue, il y a plusieurs siècles. Son sourire étincelait comme une étoile contre la soie de l'éternité. Tout l'univers glissait dans sa direction, comme si chaque planète et chaque astre ne désirait rien plus que de s'approcher d'elle. Je savais exactement ce qu'elles ressentaient. Je comprenais les profondeurs de sa force d'attraction bien avant qu'elle ne naisse sur cette Terre. Dans ce monde. Un monde qui la méritait presque aussi peu que moi.

un petit bout d'histoire dans la vie de notre héroine

Dommage que je ne découvre cette nouvelle qu'aujourd'hui, car je crois que ma lecture des tomes suivants aurait pris une autre tournure pour certaines petites infos que j'y ai vues (on les apprend plus tard mais bon). C'était chouette de lire encore une nouvelle du point de vue de Reyes !

Une très (beaucoup trop) courte nouvelle que j’ai adoré.

J’ai toujours aimé avoir les PDV des personnages masculins d’une histoire et je trouve que c’est le petit détail qui manque aux tomes de Charley Davidson. Si on avait le PDV de Reyes dans les livres, ce serait extra.

En tout cas cette nouvelle (quelqu’un l’a mis dans les extraits si vous ne la trouvez pas!!) est dans un recueil avec plusieurs extraits d’histoires/de scènes coupées de cette saga et d’autres comme Demonica. Avec quelques recherches il est assez facile de trouver ce recueil en PDF gratuitement comme je l’ai fais.

Une petite nouvelle vraiment géniale à lire et ce parce que l'on peut lire ce que pense Reyes mais pas pendant un épisode que l'on a pu lire dans les romans de Charley. C'est une réflexion générale sur leur relation et pour moi c'est ce qui en fait une nouvelle vraiment très agréable à lire.

Et je pense que justement parce que c'est quelque chose qu’on n’a pas tout le temps que ça fait cette nouvelle (ni trop longue, ni trop courte selon moi) un vrai petit bijou.

Très sympa d'avoir le point de vue de Reyes, on sait enfin ce qu'il pense réellement pendant une très/trop courte nouvelle.

Leur première rencontre est trop «cute». Surtout du point de vue de Reyes. J'aime ça façon de penser elle est différente de celle de Charley.

Une nouvelle, où l'on a le point de vue de Reyes ! et où on voit l'univers de Charley sous un autre angle. Toujours aussi sympa à lire.

Un vrai petit bijou !

Même si cette nouvelle est très courte et que l'on n'apprend rien de plus sur l'histoire, j'ai vraiment été contente de retrouver notre Reyes, toujours plus amoureux de Miss Davidson !!

Plus on est dans sa tête et ses pensées, plus on a envie d'y être !

Une seule question s'impose : à quand le prochain train en direction de l'esprit de notre chouchou ?

Encore une petite histoire sympathique. J'aime toujours autant le point de vue de Reyes. Parce que bon c'est Reyes quoi.

On apprend rien de plus, mais c'est toujours bien quand l'histoire est de son point de vue. On voit qu'il est totalement avec Charley et qu'il ferait tout pour elle.

J'EN VEUX PLUS! Plus de Reyes, ce personnage fabuleux et Plus de Charley Davidson! Cette série est géniale!

• The trouble with Charley - Anglais