Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sortis la main au-delà du rideau de douche pour attraper une serviette et vis des gouttelettes de sang ruisseler le long de mon bras. Je relevai les yeux et découvris un rond rouge sombre au plafond qui s'étendait lentement, comme une tache de sang appartenant à une personne qui saignait encore. Je n'eus pas le temps de dire « qu'est-ce qui se passe, put... », car quelqu'un tomba à travers. Un individu grand et lourd, qui atterrit pile sur moi.

On s'effondra au fond de la douche dans un amas de torses et de membres. Malheureusement, je me retrouvai clouée sous une personne faite d'acier solide, mais je reconnus aussitôt un détail : sa chaleur, comme une signature, comme un messager annonçant son arrivée. Je me dégageai tant bien que mal de sous l'un des êtres les plus puissants de l'univers. Reyes Farrow. Je constatai alors que j'étais couverte de sang des pieds à la tête. Son sang.

— Reyes! m'écriai-je, affolée.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

La plupart des photos encadrées étaient les mêmes que celles qui figuraient sur le site web, des instantanés que les gardiens avaient pris quand Reyes ne regardait pas. Je me demandait combien elle les avait payés pour qu'ils mettent leur travail en danger- et leur vie aussi, connaissant Reyes.

Il y avait même deux ou trois photos où on le voyait sous la douche. Le grain de l'image avait beau être mauvais, le modèle n'en restait pas moins canon. Je me penchai pour étudier la courbe ferme de ses fesses et les lignes fluides de ses muscles.

-Oui, celles-là sont mes préférées, à moi aussi.

Je sursautai au son de la voix d'Elaine et je me remis à déambuler en calculant mes chances de réussir à entrer par effraction plus tard pour voler ces photos.

Afficher en entier

-Je crois que tu as besoin d'arroser tes plantes, me dit Garrett.

-Oh, elles sont fausses.

Il regardait les plantes qui se trouvaient le long de ma fenêtre. C'était ça, ou alors mon problème de moisissure commençait à échapper à tout contrôle.

Après un long silence, je l'entendis demander:

-Ce sont des fausses?

-Ouai. Fallait bien que je leur donne un aspect authentique. Un peu de peinture en spray, un peu de peinture liquide, et voilà! De fausses plantes à l'agonie.

-Pourquoi tu veux des fausses plantes à l'agonie?

-Parce que si elles étaient florissantes et lustrées, tous ceux qui me connaissent sauraient qu'elles sont fausses.

-Ouai, mais est-ce que c'est vraiment important?

-Ben oui !

Afficher en entier

Pas la peine de chercher les ennuis. Ils savent où tu habites.

- Tee-shirt

Afficher en entier

Un doux sourire apparut sur son beau visage et réussit, étonnamment, à faire fondre mes rotules.

Afficher en entier

Elle me lança un regard furieux, le même regard que me lançait ma belle-mère quand je lui faisais le salut nazi. Cette femme était vraiment susceptible quant à sa ressemblance avec Hitler.

Afficher en entier

Les faucheuses sont à tomber... raide mort.

TEE-SHIRT SOUVENT PORTÉ PAR CHARLOTTE JEAN DAVIDSON, FAUCHEUSE D'EXCEPTION

Afficher en entier

- J'ai besoin de ta déposition à propos de la nuit dernière.

- Pas de souci, je l'ai déjà rédigée.

- Oh. (Il parut de meilleure humeur en prenant le papier que je lui tendais. Mais il se rembrunit à sa lecture.)

"J'ai entendu du bruit. Un méchant m'est tombé dessus avec un couteau. J'ai esquivé et je l'ai coupé à la gorge. Fin de l'histoire." (Il poussa un gros soupir.) Il va falloir retravailler ça.

Afficher en entier

Certaines filles portent des vêtements Prada. D'autres portent un Glock 17 semi-automatique, à faible recul, avec un indicateur de chambre chargé et une crosse antidérapante.

TEE-SHIRT

Afficher en entier

Il était tard quand je me faufilai dans la chambre d'hôpital de Garrett. Il était encore endormi, aussi décidai-je de me servir sur son plateau-repas. J'avais été admise pour une commotion et lui pour trois blessures par balle. Il avait donc gagné - cette fois-ci.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il d'une voix rocailleuse à cause de la fatigue et des médocs.

- Je mange ta glace, répondis-je à travers une énorme cuillerée de délice vanillé.

- Pourquoi tu manges ma glace ?

Vraiment, il posait des questions stupides.

- Parce que j'ai déjà mangé la mienne, tiens !

Il rit, puis se recroquevilla sous l'effet de la souffrance?

[...]

- Tu es là pour me voir en caleçon ? me demanda-t-il.

- Tu n'en portes pas, lui rappelai-je. Tu portes une tunique de fille avec ventilateur de fesses intégré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode