Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Nettoyer l'historique de votre ordinateur à votre mort fait partie intégrante de la mission d'un meilleur ami. »

Afficher en entier

— Comment c'était, ta visite chez Kim ? Je poussai un gros soupir.

—Elle était vraiment heureuse quand je suis arrivée. Je suis quasiment certaine qu'elle était suicidaire quand je suis repartie.

—Tu as tendance à produire cet effet sur les gens.

Afficher en entier

Je suis l'instrument que Dieu utilise pour emmerder les gens.

Afficher en entier

Il y a peu de problèmes personnels qu'on ne puisse pas résoudre avec une bonne dose d'explosifs.

Afficher en entier

- Pas la peine. Il est riche. Tu as vu sa baraque ? Sa facture d'eau mensuelle suffirait à nourrir un petit pays pendant un mois.

- Oui, eh ben, comment je saurais s'il est riche puisque tu n'as pas vérifié ses comptes bancaires ?

- Tu veux vraiment que je vérifie ses finances ?

- Est-ce que le Pape est catholique ?

- Est-ce que je t'ai dit à quel point j'ai du retard sur ma paperasse ?

- Est-ce que je t'ai rappelé tout ce que tu me dois ?

- D'accord je m'occupe de ses finances.

https://bookisparadise.wordpress.com/

Afficher en entier

J'étais toujours les fesses par terre. Je voulus me relever, mais il posa sa botte sur mon ventre. Pas violemment, juste assez pour me maintenir au sol. Apparemment, c'était comme ça qu'il aimait les femmes.

Afficher en entier

—Je me demande ce qui arriverait, dit-il en détachant de force ma main de la chaise, si je prenais un doigt.

Juste au moment où il commençait à joindre le geste à la parole - la piqûre vive du métal tranchant la chair devint insupportable lorsqu'elle atteignit l'os -, on entendit tous les deux quelqu'un gravir l'escalier en courant.

—Enfin ! s'exclama le monstre. (Il se tourna vers moi en souriant.) C'est notre petit détenu en cavale, tu ne crois pas ?

Un demi-battement de cœur plus tard, la porte s'ouvrit à la volée, et la silhouette d'un grand type costaud apparut dans l'encadrement de la porte.

Reyes. Non.

Avant que j'aie eu le temps de dire ou de penser quoi que ce soit, le coup de feu partit. Walker n'attendait que ça, il savait que Reyes allait venir.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Il arrive un moment où l'on sait qu'on ne va rien faire de productif de la journée.

Tee-shirt

Afficher en entier

La vie d'une nonne : chasteté, pauvreté et obéissance. Attendez, chasteté ?

Autocollant pour voiture

Afficher en entier

Elle l'avait gâté trois ans plus tôt ? Parce qu'il fallait des années, généralement, pour cultiver ce genre de comportement.

- Ouais, c'est ça. C'était l'une de mes dernières enquêtes, donc ça fait presque trois ans au jour près.

- Waouh. Ok. Merci d'avoir pris le temps de me parler. Je vais contacter Hannah pour jeter un coup d'œil au dosser si ça ne vous dérange pas.

- Pas du tout.

Il me tendit sa carte au dos de laquelle il avait inscrit le numéro de téléphone de Hannah. Puis il jeta un coup d'œil à son fils qui tournait comme un lion en cage.

- Vous êtes sûre que vous n'avez besoin de rien d'autre ? Des tuyaux sur la bourse ? Des conseils juridiques ? M'entendre reciter pas cœur le Discours de Gettysburg ?

Je ris en me dirigeant vers ma jolie voiture.

- Non, ça ira. Merci pour votre aide.

- Dites à votre oncle que c'est un con ! me lança-t-il.

- Je n'y manquerai pas !

J'aimais bien ce type. Quand je partis, son fils était au milieu d'une tirade furieuse sur le thème " le temps, c'est de l'argent ".

' -Laisse-moi t'expliquer à quel point je m'en fous, sur une échelle de un à " va te faire foutre ", répondit l'ancien lieutenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode