Je reviens déjà avec le quatrième tome de ma saga coup de coeur du moment ! Ainsi, j’espère que Melanie postera l’Album de LC pour le tome 5 ! Et oui, je calcule tout.

Dans ce tome, les enquêtes sont multiples comme chaque tome. Nous retrouvons Charley après les événements traumatisants du troisième opus et on comprend rapidement que son calvaire n’est pas fini. Notre héroïne forte et sarcastique est totalement déboussolée. C’est normal mais cela m’a fait tellement de peine pour elle. Heureusement, elle est encore une fois bien entourée. Un entourage qui sera mis en avant comme chaque tome mais qui nous réservera beaucoup de surprises dans celui-ci. La guerre entre Charley et son père n’est pas fini et quel sera leur avenir familial ? Elle peut compter sur Cookie, Amber, Gemma et Oncle Bob pour remonter la pente et ce quatuor nous offre des scènes hilarantes ici !

Même si sa vie a été toute retournée, hors de question pour notre Faucheuse de rester sur le côté. Quand une jeune femme du nom d’Harper l’engage pour lui sauver la vie, elle ne se doutait pas dans quoi elle serait embarquée. Une enquête plus que mystérieuse où il faudra faire attention à chaque détails et se méfier des faux-semblants. Mais surtout une enquête qui aura brisé mon petit coeur. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais je pense que pour l’instant, c’est ma préférée.

Une autre semi enquête est présente. Un groupe de Gentlemen Braqueur sévi en ce moment même et Charley est persuadée de les connaître. On n’est pas au bout de nos surprises. Les rebondissements seront présents comme toujours dans cette saga Bit-Lit.

Mais ce qui prédomine est la situation avec Reyes. Lui qui m’avait déçu dans le tome précédent a mal commencé ici ! Mais c’est notre beau Reyes et il va nous offrir un aspect terriblement craquant de sa personnalité. Un vrai régal. Le relation Charley/Reyes évolue dans ce tome pour mon plus grand plaisir et même si tout n’est pas encore rose, j’adore ce duo et ils nous ont offerts des scènes drôles, sexy et épiques.

Pour autant, la guerre avec le mal n’est pas fini. J’adore énormément cet aspect entre Enfer & Paradis, le bien et le mal. C’est très bien traité et intéressant mais en plus cela nous montre l’étendue de l’imagination de l’auteure.

Pour finir, un final comme je les aime. Pas de frustration, mais une dernière page qui donne envie de poursuivre notre lecture avec le tome suivant. Vous l’aurez compris au fur et à mesure des semaines, je vous recommande totalement cette super saga !

Réponses au commentaire de Lesplumesensorceleuses