Charley Davidson, tome 5.6 : Glow

Description ajoutée par kerila 2014-01-02T17:00:22+01:00

"Shimmer" as told through the eyes of Reyes Farrow.

Lecture gratuite sur le site de l'auteure :

Par google traduction et traduction personnelle approximative..

Charley Davidson se redressa sur le bord de mon canapé et cligna des yeux vers moi, ses grands yeux d'or étincelant sous ses cils noirs. Elle portait un pull doux qui ressemblait à la crème de sa peau, et un jean foncé qui moulé chaqu'une des courbes sensuelle qu'elle possédait. Elle avait retiré ses bottes et s'était assise avec une jambe repliée sous elle. Dire qu'elle était charmante serait nier les autres aspects de sa personnalité qui la rendaient si incroyablement unique. La sensualité. L'attrait. Le fait qu'elle était la créature la plus meurtrière de ce côté de l'éternité. Heureusement, pour beaucoup, ce fait lui avait échappé jusqu'à présent.

Elle brillait dans la faible lumière du feu. Son essence semblait se prélasser dans sa chaleur, dans sa lumière aveuglante. Elle été enveloppée des flammes orangé et jaune doux léchant les bûches pétillantes. Le feu lui donné une incandescence chatoyante, enveloppé dans un rougissement doré. L'effet était surréaliste et enivrant. Je dois me rappeler de faire un feu de cheminé plus souvent.

C'est très intéressant de lire cette nouvelle du point de vue de Reyes. On voit réellement qu'il aime Charley et que «La vie sans elle serait insupportable».

Une petite nouvelle du point de vu de Reyes. Toujours aussi chaud et plein d'humour.

C'est un plaisir d'avoir une petite nouvelle avec Charley et Reyes, d'autant plus intéressant qu'elle est du point de vue de Reyes.

Commentaire ajouté par AudeTK 2019-06-24T04:14:53+02:00

Cela change d’avoir le point de vu de Reyes pour une fois.

J'ai préféré cette nouvelle à Shimmer. On a le point de vue de Reyes et de son amour pour Charley et on comprend un peu mieux certains de ses comportements. Mais ce n'est pas indispensable à l'intrigue principale, c'est juste pour le plaisir des fans :)

Ce petit (trop petit) extrait est vraiment adorable et super simple a lire.

Une nouvelle du point de vue de Reyes est super intéressante surtout de voir ses doutes sur certaines choses, alors que c'est un dieu vivant... enfin un générale des enfers vivant ^^

L'amour qui porte à Dutch est touchant et adorable et le faite qu'il se retient sur certain point et drôle et poignant !

Jadore !!!!

Commentaire ajouté par lily97 2016-04-14T11:01:26+02:00

une histoire émouvante, on voit les sentiments de reyes par rapport a charley, et sa vision des choses est vraiment sympa a lire

Petite nouvelle sympathique à lire en attendant une autre histoire.

C'est toujours bien d'avoir le point de vue de Reyes, on voit qu'il se donne à fond pour elle.

Même si, pour le coup, on apprend rien de plus et que beaucoup de passage sont simplement un copié-collé de Shimmer.

J'adore le point de vue de Reyes! Dommage qu'on ne l'ait pas plus souvent. À lire!

Commentaire ajouté par Phiness 2015-08-19T14:37:22+02:00

Ils sont vraiment trop géniaux !!

Charley Davidson, tome 5.6 : Glow

• USA : 2014-01-01 (English)

Nollylo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-25T18:34:15+01:00