Charley Davidson, Tome 5.5 : Shimmer

Description ajoutée par kerila 2014-01-02T17:14:48+01:00

A Charley Davidson Christmas story.

Lecture gratuite sur le site de l'auteure :

Traduction : Forum Boulevard des Passions

Je déchirai l’emballage et sentis mes yeux s’écarquiller lorsque je sortis une boîte de velours bleu. Je lui jetai un regard, incapable de croire que l’attrait d’un diamant – ou, du moins, la perspective d’en avoir un – me transforme en une fille étourdie et tremblante. Après avoir mordillé ma lèvre inférieure entre mes dents, je soulevai le couvercle. Deux rouleaux de coussins de velours se trouvaient à l’intérieur. La fente formée par les coussins aurait dû contenir une bague, mais il n’y en avait pas.

Je le contemplai, bouche bée.

— Qu’est-ce que c’est que ça ? demandai-je, consternée.

— C’est une question à laquelle tu ne peux répondre que par oui ou non, fit-il, sa voix aussi riche et lisse que du caramel.

Il se rallongea, croisant les bras derrière sa tête.

— Quand j’aurai ma réponse, tu auras le reste de ton cadeau.

— C’est du chantage.

— C’est une affaire qui marche. Cela n’a aucun sens que je te donne un anneau si tu dis non. Je serai dépossédé de beaucoup de temps et d’argent. Tout ne repose que sur un tout petit mot.

Je me pelotonnai contre lui, contemplant la boîte comme si elle contenait un diamant étincelant de la taille de la Chine.

— Et si je te répondais en verlan ? Est-ce que j’aurai la bague ?

— Non.

— Mais tu parles le verlan aussi bien que moi.

— Si tu ne peux pas dire simplement oui ou non, le marché ne tient plus.

Je me relevai sur un coude.

— Oui ou non !

Dieu, que j’étais intelligente.

Vous pourrez trouver la trad de cette nouvelle sur boulevard des passions, merci à elles pour cette traduction :))

Quel beau cadeau de Noël ^^ http://www.boulevarddespassions.com/t8326-charley-davidson-shimmer-une-nouvelle-de-noel-de-darynda-jones#156135

Une petite nouvelle pour ce replonger dans cet univers au côtés de Charley et Reyes ! Un super moment qui donne envie de ce replonger dans ces livres ^^

Une paranthese ces quelques pages. Huwm pour mentionner cette evolution de leurs relations.

Ressemble a un chapitre sorti d un des romans, un peu hors contexte.

Un petit cadeau de Noël chaud comme la braise.

Charley ne fait décidément pas patienter que Reyes, nous aimerions tous avoir le fin mot de l'histoire.

Une petite nouvelle bien agréable à lire qui nous replonge un petit peu dans l’univers de Charley.

Petite histoire bien sympa, chaude et drôle comme nos deux protagonistes.

Petite nouvelle agréable à lire sur Charley Davidson et Reyes. On ne découvre rien sur l'intrigue principal mais c'est sympa à lire pour tout fan de Charley Davidson.

Sympathique nouvelle (avec des rappels au tome suivant, mais pas importants car elle n'apporte rien à l'intrigue), mais elle était touchante et mignonne. A lire pour les fans :)

Une petite nouvelle bonus assez sympathique à lire mais pour le coup je ne l'ai pas trouver si extraordinaire que ça.

Nouvelle très drôle, typique des tomes de Charley Davidson!

Charley Davidson, Tome 5.5 : Shimmer

• USA : 2013-12-23 (English)

Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T00:50:49+02:00
domi15 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T14:12:42+02:00
Reeve le place en liste or
2020-04-25T00:38:39+02:00
Svane l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T21:04:17+02:00