Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

La vie de Charley est en danger... enfin plus que d'habitude. Quelqu'un a invoqué Douze chiens de l'Enfer pour la tuer. Même si Charley ne prend pas la menace très au sérieux , Reyes et le Dealer, eux, s'en soucient ... Surtout que les prophéties autour de la jeune femme sont vraiment très floues. Notre détective préférée continue son train train, en essayant d'aider au mieux son prochain et de ne pas s'attirer les foudres d'autres méchants : résoudre le mystère des lettres de suicide qui intriguent la police, retrouver des corps qui ont disparu, ainsi que son père qui ne répond plus au téléphone et surtout empêcher cette journaliste hystérique de poser les mains sur "son promis" La routine en quelque sorte ...

Une fois de plus, j'ai adoré ce tome. Au fil des épisodes, je suis devenu une inconditionnelle des délires de Charley, et par la même occasion, de la plume de Darynda Jones. Il n'y a pas de temps mort, les événements s’enchaînent mais sans lourdeur. Nous sommes entraînés dans le rythme de vie de Charley, et il faut s'accrocher pour la suivre, elle n'arrête pas une seconde surtout que l'heure est grave ! Notre Charlotte est en quelque sorte obligée de grandir, de découvrir qui elle est vraiment et de mesurer la taille de son Don et de ses capacités, mais à sa manière à elle, évidemment, et c'est ça qui est bon ! Une fois de plus, ce roman est bourré d'humour et même quand elle est vraiment mal, elle arrive à nous faire sourire. Charley ne peut pas s'empêcher de dédramatiser toutes les situations même les pires (au grand dam de Reyes) et c'est génial ! J'aime sa manière d'être et de positiver, sa bonne humeur (même sans caféine) est communicative. Certaines de nos interrogations précédentes vont trouver des réponses, d'autres vont nous laisser encore plus perplexe... Dans ce tome, l'auteur va développer les émotions de ses personnages, des faits (heureux comme tristes) vont bouleverser notre héroïne au plus profond d'elle même, mais aussi ses proches. On retrouve un Reyes plus tourmenté (si si c'est possible !), il se fait beaucoup de soucis pour le bien être de sa fiancée et cela va provoquer des situations délirantes, mais aussi des moments très tendres (à plus d'une reprise, il m'a crevé le cœur :s)

Leur entourage est aussi addictif que les deux principaux protagonistes, on adore retrouver Cookie, Obie, Garrett et les autres et ravie d'en apprendre plus sur Le Dealer.

L'univers, créé par Darynda Jones autour de Charley et Reyes, est un cocktail que l'on peut consommer sans modération. L'auteur nous annonce des heures sombres avec ses derniers rebondissements et j'ai vraiment hâte d'avoir le prochain tome entre les mains...

Ahhhhh Charley, son irrésistible humour dévastateur, ses réparties décalées, son enthousiasme inaltérable la placent sans doute en tête de mes héroïnes préférées dans le genre. (Pas véritablement un exploit tant il est vrai que j'ai du mal avec pas mal d'entre elles). Charley a tout pour elle en plus de sa personnalité attachante, une soeur adorable, un oncle impayable figure emblématique familiale, une meilleure amie craquante qui lui est totalement complémentaire et quelque part aussi déjantée et fidèle qu'elle, des amis originaux qui ne cessent de surprendre drainant leur lot de mystères et j'en passe. Et que dire de sa moitié à tomber, à en baver d'envie, il vous électrocutera carrément les neurones plus souvent qu'à son tour..

Darynda Jones est encore parvenue à me faire rire comme une grosse dinde sous amphétamines, tout en parvenant à m'arracher quelques larmes, ce que je nierai bien évidemment sauf sous la torture d'une plume sous la plante des pieds.

Là où le tome précédent pêchait en proposant bien trop d'affaires connexes, elles servent ici l'intrigue de manière magistrale en nous égarant, nous empêchant de se poser les bonnes questions tout en se concentrant sur l'évolution de Charley, de ses capacités phénoménales qu'elle découvre pas à pas, parfois subitement puisqu'elles surgissent inconsciemment, tout en tentant de les apprivoiser. On sent toute l'admiration de Reyes, tout son amour mais aussi ses doutes et ses craintes, sa profonde angoisse de pouvoir la perdre un jour, tout en lui vouant une confiance absolue. Toujours aussi flippant il n'en est pas moins attendrissant dans la détermination qu'il met à la protéger, faisant bien souvent office de garde-fou tout en prenant sur lui en l'acceptant telle qu'elle est. Intrépide, généreuse, bien trop optimiste pour sa santé mentale, rentre-dedans, rebelle et indisciplinée. Il nous fait fondre ici...

Les portes de l'Enfer ont craché pas mal d'infamies en plus de ses douze chiens qui sont aux trousses de la Faucheuse. Libérés, envoyés, invoqués, par qui? Charley va encore morfler et nous fiche des frayeurs horribles! C'est toujours à 200 à l'heure qu'elle avance, se précipite plutôt, mais elle va être obligée de se mettre un peu de plomb dans la cervelle, acquérir une nouvelle maturité pour protéger l'objet de la prophétie, et faire les choix qui s'imposent. Cerise sur le gâteau, l'auteur nous offre un bonus intrigant du point de vue de Reyes qui nous lâchera en peu de mots cinglants quelques petites bombes histoire de nous faire trépigner jusqu'au prochain opus! Je me suis régalé en tout cas, et je doute faire preuve d'objectivité sur ce coup là!

Ce tome est à la hauteur de mes attentes c'est une de rares séries qui ne s'enveniment pas au fil des tomes et c'est franchement super . Charley es toujours aussi drôle et elle arrive toujours à avoir des ennuis et quant à Reyes <3... Il devient de plus en plus parfait c'est presque injuste pour les autres personnages masculins de la série que le fils du diable soit le meilleur de tous ;P

Et l'auteure nous met toujours une fin qui nous frustre tellement que même ceux qui ont des difficultés en anglais essaient de voir la suite en version originale

Ce tome est tout aussi génial que les autres et le petit bonus sur les pensées de notre fils du diable est trop touchante vivement la suite XD

J'ai adoré ce nouveau tome et j'ai hâte de recevoir le huitième.

On retrouve Charley, Cookie et Oncle Bob et leur humour super décalé (sérieusement, j'ai ri tout le long de ce tome). Charley a encore des ennuis, pour changer et ne supporte pas de "se faire fliquer" par le ténébreux Reyes.

On retrouve encore beaucoup d'actions et un peu de suspense mais moins que dans les tomes précédents, une intrigue assez délirante, Spoiler(cliquez pour révéler)décidément ce Reyes attire beaucoup de femmes "dérangées"

Seul hic de l'histoire, on s'attend un peu au sort de son père. Mais encore une fois, j'ai vraiment adoré le livre, que j'ai lu en deux jours ..

Génial : Depuis qu’il sait que Douze chiens de l’enfer se sont échappés par les portails et veulent détruire Charley et leur fille à naitre, Reyes ne lâche plus Charley pour la protéger, ce qui ne plait pas toujours à Charley parce qu’elle a encore quelques enquêtes à mener : son oncle lui parle d’une affaire étrange puisque des lettres de suicidés sont retrouvées mais pas les personnes les ayant écrites, l’agent Kit lui demande également de l’aide sur une vieille affaire, une journaliste célèbre a jeté son dévolu sur Reyes et son père ne donne pas de nouvelles... Un 7ème tome captivant qu’il est difficile de lâcher : une intrigue prenante, un couple Charley/Reyes toujours aussi explosif, des personnages secondaires vraiment sympas, de l’action, de l’humour... tout y est pour passer un super moment.

Encore un excellent tome! Même au bout du 7ème, je suis étonnée par la capacité de l'auteur à toujours nous tenir en haleine et ne pas nous lasser, mais il faut dire que Charley est une héroïne loin d'être ennuyante! Les personnages secondaires deviennent de plus en plus intéressants et l'histoire se complique petit à petit (mais sans que ça devienne prise de tête).

Je ne me passe plus de cette saga qui est de loin, une de mes préférés! Action, humour, intrigue et suspence, tout est au rendez vous! Très hâte de lire le prochain tome!

Je ne m'en lasse pas !! cette série est juste Waooouh !!

J'avais peur qu'avec tout ces tomes on tourne trop en rond sur l'histoire ... Mais honte à moi (comment j'ai pu douter ?).

Comme d'habitude que des rebondissements, un humour au top, une écriture "sa coule de source"...

Aaaaaah dans ce tome la j'ai enfin Spoiler(cliquez pour révéler)épousé Reyes (bon par procuration, mais quand même!!)

Brf bonne lecture a vous tous !!

Oh.Mon.Dieu.

Qu'est ce que je déteste finir un bouquin que j'adore....j'ai le manque là !

Encore un super tome, plein d'entrain où on en apprend beaucoup de Charley qui découvre ses pouvoirs. Leurs sentiments avec Reyes sont aussi au 1er plan, ce qui est plutot génial ! on découvre un fils de Satan qui doute de lui et qui a peur de la perdre....pfff....qu'est-ce-que je l'aime...et si j'étais un homme j'aimerai Charley !!!! et j'ai encore une fois ri aux larmes ! son sarcasme est impayable !

Vivement vivement vivemeeeeeeent la suiiiiiiiiiite !!!!!