Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il était peut-être temps que je me demande comment je faisais pour me retrouver dans ce genre de situation si souvent. Ce n’était pas comme si je cherchais les timbrés. Mais on aurait dit qu’ils me trouvaient.

Afficher en entier

Si je suis en colère, prends-moi dans tes bras et dis-moi à quel point je suis belle. Si je grogne, recule à une distance raisonnable et jette-moi du chocolat.

Meilleur conseil. Du monde.

Afficher en entier

- Tu as besoin de quelque chose ? demandai-je à Garrett.

- Un massage des pieds serait super.

Je lui jetai plutôt un coussin au visage. Les coussins servaient à ça, après tout. Il le plaça sous sa tête et ferma les paupières, un sourire sur les lèvres. Je ne comprenais pas ce qui lui donnait matière à sourire. Depuis qu'il m'avait rencontrée, sa vie avait été mise sens dessus dessous. J'étais comme une épidémie de peste, petite mais dévastatrice. C'était bizarre.

Afficher en entier

On cherche tous quelqu'un dont les démons s'entendent bien avec les nôtres.

Autocollant de voiture

Afficher en entier

« —Alors, demandai-je en me délectant de la chaleur du soleil et de la main de Reyes dans la mienne, tu me tiens la main parce que tu veux coucher avec moi ou parce que tu as peur que je m’échappe ?

— Tu ne pourrais pas t’échapper même si tu en avais envie.

Il ne venait pas de me lancer ce défi.

— Et, au cas où tu l’aurais oublié, on a douze chiens de l’enfer en colère qui nous collent au cul. Je me penchai derrière lui pour étudier le cul susmentionné.

— Je les comprends. Si j’étais un chien de l’enfer, j’en aurais aussi après ton cul.

Une fossette réticente apparut au coin de sa bouche.

— En fait, me repris-je, même si j’étais un ange, j’en aurais après ton cul. Ou une sainte. Ou une gerboise. Ça me plaît. »

Afficher en entier

— Un verre de vin, s’il vous plaît.

— M’dame, ici c’est le McDonald’s.

— OK, un verre de McVin, s’il vous plaît.

DRIVE-IN DU MCDONALD’S À 2 HEURES DU MATIN.

Afficher en entier

— Êtes-vous mentalement handicapée ? me demanda-t-elle.

Elle était sérieuse.

— Pas que je sache.

— Alors taisez-vous.

— Très bien.

Afficher en entier

Elle était vraiment belle. Songer à la personne qu’elle aurait pu devenir si elle en avait eu l’occasion me faisait de la peine. Que quelqu’un de si jeune perdre la vie était tellement injuste.

— Parce que tu vas bientôt mourir.

En y repensant, peut-être qu’elle était mieux là où elle était. Loin des autres et des objets contondants. J’avais la sensation étrange qu’elle serait devenue tueuse en série. Ou démarcheuse de téléachat. Un des deux.

Charlotte aux fraises & Charley

Afficher en entier

— Pas moyen. Pour de vrai ? Vous ? Maman ?

Je la dévisageai, bouche grande ouverte.

— Qu est-ce que vous sous-entendez ? Je peux être mère. Je serai une super maman.

— Oh ! fit-elle en tentant de ne plus avoir l’air si choquée. Non, vous avez raison. Vous ferez une maman extra. Mais vous allez suivre des cours, hein ? Apprendre ce qu’il faut ?

— Je vous en prie. Je suis sur le coup. Je vais m’acheter un poisson rouge. Essayer ça pendant quelque temps. Vous savez, commencer petit, puis gravir les échelons jusqu’à la taille enfant.— Vous êtes en train de comparer l’éducation d’un poisson à elle d’un enfant ?

— Non. (Je commençais à être sur la défensive, même si sa réaction viscérale avait été la bonne. Je n’aurais pu penser à personne de moins qualifié que moi pour être mère.) Tout ce que je veux dire, c’est que, si j’arrive à maintenir un poisson rouge en vie, j’arriverai sûrement à le faire avec un enfant.

Agent Carson & Charley

Afficher en entier

Et ainsi le crime n’avait jamais été résolu. Jusqu’à aujourd’hui. Le FBI avait enfin ouvert les yeux et mis Charley Davidson sur le coup afin de faire traduire le coupable en justice. Parce que c’était ce que faisait Charley. Elle traduisait les coupables en justice. Elle récupérait également les chiens perdus, prenait les époux infidèles en flag et retrouvait parfois des fugitifs. Et il lui arrivait rarement de parler d’elle à la troisième personne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode