Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2013-02-08T23:06:47+01:00

"-Je suis heureuse que Lizzie soit là, même si vous mettez Mr Darcy fort mal à l'aise.

-Je crois que nos parties de pêche l'aident à se prendre au jeu de ma nonchalance. Rien qu'hier, il a desserré sa cravate avant d'effectuer son premier lancer. Avant son départ, peut-être le verrez-vous basculer sa chaise en arrière."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2013-02-08T23:06:35+01:00

"Il se tourna vers Charlotte et sourit.

-Me permettrez-vous d'être à mon tour votre cavalier, Nous en étions convenu au bal d’hiver.

Charlotte avait oublié sa proposition. Elle n'avait pas pu accepter, si? Mais il n'y avait cette fois aucune raison de refuser. Tandis qu'il la conduisait vers la piste, il se pencha subtilement et lui dit au creux de l'oreille:

-Je vous remercie de ne pas m'avoir infligé un second refus.

Elle sourit,surprise."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2013-02-08T23:06:30+01:00

"Elle trouva toutefois quelque réconfort en achetant de la fine mousseline blanche, car s'autoriser une dépense rivalisait sérieusement avec le chocolat pour apaiser un esprit agité."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2013-02-08T23:07:02+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) <<-Charlotte, murmura une voix.

Celle de Mr Basford. Elle fut submergée par la chaleur qui en émanait.

Mr Basford était assis dos à elle.

Il était venu! [...]

_Ben.

Son prénom lui vint spontanément. Elle le murmurait pour la première fois et la démarche lui parut audacieuse.

Elle pouvait sentir sa présence derrière elle, et son parfum boisé[...]

Il posa nonchalamment la main sur le bras du canapé, et effleura la sienne. Elle sursauta à son contact, puis son corps tout entier s'embrasa. Les doigts de Mr Basford cherchèrent et passèrent délicatement sur ceux de Charlotte pour l'inviter à s'abandonner. [...]

Son pouce traçait désormais les contours du poing que Charlotte commençait à desserrer [...]

-Il était question de vous, Charlotte. Je vous aime. (Il marqua une courte pause, mais continua à lui caresser la paume de la main pour qu'elle accepte la sienne.) Vous devez me croire lorsque je vous dis que je ne puis vous oublier.

-Moi non plus, je n'ai rien oublié, souffla-t-elle dans un murmure. J'ai toujours votre gant, confesse-t-elle après une brève hésitation.

Elle sentait ses doigts passer sur sa paume délicate.

-Epousez-moi, murmura-t-il d'une voix que la pudeur éraillait.

A ce moment précis, Charlotte fut incapable de prononcer la moindre parole sensée, ou insensée. Au lieu de cela, elle ouvrit la main et glissa ses doigts entre ceux de Mr Basford. Le contact de sa peau la fit légèrement frissonner. Ils restèrent ainsi, main dans la main avec le feu pour seul témoin.>>

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2013-02-08T23:06:17+01:00

"Par ailleurs, il est tellement plus intéressant de croire en l'amour que de débattre de son existence."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode