Charmed, Tome 11 : La Sorcière Perdue

Description ajoutée par aciantar 2010-08-19T18:50:55+02:00

Piper et Phoebe Halliwell sont anéanties par la disparition de leur grande sœur, Prue, détruite à tout jamais par un démon. Au comble du chagrin, elles ne peuvent cependant oublier qu'à présent, elles aussi sont en danger de mort. Le pouvoir des Charmed a été brisé, faisant d'elles les proies de toutes les forces du mal. Même Léo, l'Être de Lumière, et Cole, le fiancé démon de Phoebe, ne peuvent désormais les protéger. Au désespoir, Piper lance un sortilège pour invoquer une sorcière perdue. La magie opère... mais pas exactement comme elle l'espérait. Une jeune inconnue fait en effet irruption au manoir ; mais saura-t-elle remplacer la regrettée Prue et, surtout, faire renaître le Pouvoir des Trois ?

C'est alors que la jeune femme, celle qui avait la peau transparente et les grands yeux bruns effarouché, apparut devant elle

- Je... je vous présente toute mes condoléances, balbutia-t-elle d'une voix timide.

- Merci, lui dit Phoebe.

Phoebe ne pouvait se défaire de l'étrange impression que cette fille - Si semblable à Prue - créait en elle.

- Est-ce qu'on s'est déjà rencontrées? interrogea-t-elle cette fille au moment où Piper s'approchait.

- Vous et moi repris la jeune femme. Euh... non, pas vraiment... ou, du moins, je ne crois pas. Je vous présente néanmoins toutes mes condoléances.

Phoebe ne put s'empêcher de penser que les gens agissaient de façon étrange durant les enterrements - au moins venait-elle de l'apprendre aujourd'hui. Au fond, à part serrer la main de ceux qui venaient de perdre l'être cher, personne ne savait que dire ni comment se comporter.

Elle accepta donc la main de celle qui lui tendait la sienne

- Merci, articula-t-elle.

Mais, alors que ses doigts touchaient la paume de la jeune femme, elle se sentit vaciller. Une image s'imposa violemment à son esprit. Elle était saisie d'une prémonition.

Dans sa vision, elle vit l'un de ses pires cauchemars, Shax, le démon qui avait tué Prue.

Perché au bord du toit d'un immeuble, il menaçait.. cette jeune fille, précisément. Repliée sur elle-même, non loin d'une plate-forme pour hélicoptères, elle hurlait de terreur. Alors, il la frappa, lui assénant un coup fatal sur la tête.

Livre où Paige apparaît dans la série, bons souvenirs : on sent la colère de Piper & Phoebe qui grandit pour la soutenir. C'est vraiment un nouveau souffle.

on compare chaque tome à chaque épisode. c'est l'arrivé de paige

Intéressant de le lire et de comparer aux épisodes de la série.

Dernier tome que j'ai lu de la série, je ne regrette pas d'avoir commencé, mais je ne la finirai jamais. Dommage !

Le tome où l'équilibre est changé ! Mais j'avais adoré Paige !

Alors là... J'étais aussi anéantie que les soeurs.

Ce tome marque le départ de Prue et l'arrivée de Paige qui s'avèrent à être leur demi-soeur. C'étais vraiment un bon tome, ampli d'émotion.

Super tome, j'était triste la premiere fois que j'ai lu et vu cette episode là.Prue est morte et Paige va faire partie des Halliwell super cool

beau livre peut-être celui qui fais partie des mieux

C'était vraiment un bon tome, ce livre-là. Parmis les plus intrigants, peut-être...

Evie42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T14:20:32+02:00