Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Le Maître se tenait devant un autel de velours sombre."

Afficher en entier

— A propos... Avez-vous remarqué que cela fait unpetit bout de temps que nous n'avons pas eu besoin de nous servir de nos pouvoirs ? Aucun problème. Pas de démons, pas de fantômes, même pas de mauvais esprits, absolument rien qui ne sorte de l'ordinaire.

— J'y ai déjà pensé, dit Prue. Ce n'est pas désagréable d'avoir un peu de repos, mais je reste persuadée que le prochain démon va bientôt surgir. Toute cette paix et tout ce calme... je n'y crois pas.

Afficher en entier

Piper Halliwell regardait autour d'elle avec consternation. Vu la pagaille qui régnait, elle n'aurait certaine-ment pas terminé avant l'aube. Il était une heure du matin, et elle venait juste de fermer son club, le P3. Les tables étaient recouvertes d'assiettes sales, le bar débordait de verres et de bouteilles de bière vides.

Seule la scène était intacte, comme si le groupe de rock brésilien qui l'avait envahie quelques heures auparavant n'était jamais venu ici.

Afficher en entier

Le Maître se tenait devant un autel drapé de velours sombre. Comme toutes les personnes présentes dans la salle, il était vêtu d'une robe noire de cérémonie à capuchon, qui enveloppait son large corps, dont la ceinture s'ornait d'une dague à double lame. La pièce s'illuminait de dizaines de bougies noires scintillantes, et qui se reflétaient dans ses yeux verts. Tels de minus-cules spots, elles semblaient éclairer, sous sa cagoule, un visage invisible.

La demeure de Colwood Street avait longtemps été l'une des plus chics de San Francisco. Elle conservait ses hauts plafonds romans et ses sols en marbre, mais ses immenses fenêtres étaient quasi détruites, et ses superbes meubles anciens n'existaient plus. Désormais, une couche de poussière recouvrait chaque chose dans la maison abandonnée, promise à la démolition.

Cependant, ce soir-là, des personnes revêtues de soutanes noires faisaient jouer leurs ombres sur les murs craquelés.

Afficher en entier

Prue se recula pour fuir, cherchant sa respiration. Elle venait d'être frappée par une terrifiante révélation. "J'ai embrassé la Mort !"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode