Charmed, Tome 10 : La Statuette Maléfique

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T15:13:20+01:00

Stephen Tremaine, un homme d'affaires qui veut se lancer dans une carrière politique, demande à Prue Halliwell de faire un reportage photo sur lui. Dans le bureau de Tremaine, Prue remarque une étrange statuette de pierre venue d'Amazonie et ressent un profond malaise.

Le lendemain, les Trois Charmed découvrent, consternées, la succession d'accidents tragiques qui bouleversent le pays. Tandis que les catastrophes se multiplient, Phoebe est assaillie par des visions cauchemardesques. Comme si la statuette mystérieuse avait réveillé une antienne malédiction!

Les Pouvoirs magiques des Trois Charmed pourront-ils éviter la destruction totale de San Francisco ?

- Regardez, il n'y a que des incendies, des inondations, des tueries, des gamins disparus...

Elle qui s'était levée de si bonne humeur, ce matin, voilà que les info démolissait tout. Au moins les Charmed pouvaient-elles combattre les démons du mal quand ils s'attaquaient; mais que pouvaient-elles faire contres les catastrophes naturelles ou les gens qui s'entretuaient?

- Si au moins mes visions n'étaient pas aussi sélectives, se lamenta Phoebe, on pourrait peut être agir plus tôt et empêcher ces choses épouvantables d'arriver.

- C'est déjà bien que... commença Piper lorsqu'elle vit sa soeurs soudain prise de convulsions.

Phoebe sentit son estomac se retourner lorsqu'une puissant nausée lui montait à la gorge. Sa tasse de café lui échappa des mains et elle se plia en deux

- Phoebe: s'écria Piper avant de la prendre entre ses bras

- Qu'est-ce que tu as? s'alarma Prue en bondissant de sa chaise pour venir s'agenouiller devant elle. Une vision?

le depart de prue est triste. on se demande comment va etre la 4eme soeur

Cette série de livre est tout simplement géniale, je la conseille beaucoup.

Intéressant ce tome :) à lire

Un tome dont je ne me souviens pas vraiment, mais dommage que se soit celui-ci qui marque le départ de Prue...

Lu quand j'étais une jeune ado et je me souviens que j'avais vraiment dévoré ce livre !

Ce n'étais pas le meilleur tome, ni le pire. Une aventure bien ordinaire.

Lu en primaire ! quand j'étais fan de la série !

beaucoup mieux mais toujours aussi bien

C'était vraiment une très bonne série que j'appréciais plus jeune.

Charmed restera pour toujours une de mes série préférée.

ces soeurs là ne s'oublient pas facilement.

Charmed, Tome 10 : La Statuette Maléfique

• France : 2002-09-19 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T16:59:37+01:00

• Beware What You Wish - Anglais