Charmed, Tome 12 : La Ceinture Sacrée

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T15:34:56+01:00

Dans un complexe hôtelier perdu au coeur des montagnes de la sierra Nevada, un arbre s'enflamme sans raison, des chauves-souris s'attaquent à des humains et un loup fantomatique apparaît au milieu de la forêt. La police soupçonne une tribu indienne, chassée de ses terres cent vingt ans plus tôt, d'être à l'origine de ces événements surnaturels. Les Indiens, eux, accusent le promoteur de violer un territoire qu'ils considèrent comme sacré.

Invitées à Sierra Sojourn pour le week-end d'inauguration du centre, Phoebe et Paige sont elles aussi témoins de faits étranges et, se sentant en danger, décident d'appeler à l'aide Piper, Léo et Cole.

Bientôt, il faudra toute la puissance et le courage du Pouvoir des Trois pour combattre le démon le plus ignoble et le plus rusé qu'elles aient jamais rencontré.

Au coeur des forêts menacées,

Un étrange animal apparaît,

De la terre, voilà le sauveur,

Ou l'incarnation d'une nouvelle terreur.

Tome qu'on peut situer dans la saison 4. Bonne surprise, cela est vraiment une histoire "inédite" contrairement à d'autres tomes : on apprécie de découvrir des croyances de la mythologie d'Amerique du Sud.

j'ai du mal à m'habituer à paige pourtant j'ai vu la serie

Un très bon livre et une très bonne histoire des sœurs Halliwell.

J'ai lu ça quand j'étais un peu plus jeune, mais je dois avouer, c'est tout de même bon...

J'aimais bien Charmes lorsque j'étais plus jeune . La série repasse sur W9 tous les jours .

Second tome avec Paige qui est à placer durant la quatrième saison de la série. Très bon tome, qui utilise cette fois-ci les croyances indiennes d'Amérique !!

Les début difficile de Paige dans la vie des deux soeurs

La couverture est très belle. Alyssa Milano (Phoebe) est vraiment superbe.

j'aime beaucoup Charmed, et les histoires sont vraiment passionnantes ! je la conseille aux personnes qui ne l'ont pas encore lu ^^

Jiame vraiment en fais jaimais, jai lu tous les tome et jai vraiment aimer en tous cas jamais quand jetais jeune !

Charmed, Tome 12 : La Ceinture Sacrée

• France : 2004-06-17 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T16:59:49+01:00

• Spirit of the Wolf - Anglais