Charmed, Tome 16 : L'ombre du Sphinx

Description ajoutée par aciantar 2010-08-19T21:10:16+02:00

Paige Matthews traverse une petite crise d'identité et, lors d'une expérience sur les sortilèges de métamorphose, l'apprentie sorcière se transforme elle-même en chat. Incapable d'inverser le charme, elle se trouve, d'aventure en aventure, entraînée dans le rituel d'un culte dédié aux divinités de l'Égypte ancienne, puis catapultée vers l'Égypte du temps des pharaons, au cœur même du Temple du Sphinx. Pour réussir leurs diverses missions et récupérer leur sœur disparue, Piper et Phoebe devront voyager dans le temps et se mesurer à Hoptith, à la fois femme féline et femme fatale. Mais elles ne pourront la vaincre qu'en retrouvant le Pouvoir des Trois !

Un de mes favoris de la série, on est vraiment plonger dans l'ancienne Égypte grâce à Paige et on a peur autant sur les deux sœurs rester au 21e siècle. J'ai adoré.

attendais avec impatience chaque sortie de tomes pour les lire

Je me souviens que dès que j'allais au supermarché avec ma mère, je fonçais droit au rayon livres pour voir si le nouveau tome de la série était sorti.

Je commençais à me désintéresser à la série et j'ai lu ce livre un peu à contre coeur.

Lu il y a quelques années !

J'avais adoré lire cette série, un souvenir de jeunesse...

beau livre mais je préfère la série à lire

Encore un très bon tome pour Charmed, avec toujours du mystère et de la magie pour une aventure palpitante des soeurs Halliwell !!

Ce tome-ci prend également place dans la quatrième saison du show, et je dois dire que le truc de l'Egypte ancienne je suis plutôt fan. Alors ça associé à Charmed, ça ne pouvait qu'être bon :p

Celui-ci, je l'avais lu il y a très longtemps ( j'ai commencé avec lui à la place du premier ), mais bon, il était bon.

Charmed, Tome 16 : L'ombre du Sphinx

• France : 2005-06-02 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:11+01:00

• Shadow of the Sphinx - Anglais