Charmed, Tome 17 : L'enlèvement des Sorciers

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T19:13:10+01:00

Paige Matthews rêve de se rendre à une Convention de Sorcellerie Wicca qui doit se dérouler à Las Vegas et aimerait tellement y entraîner ses sueurs N'est-ce pas l'occasion rêvée pour prendre des vacances bien méritées et approfondir leurs connaissances en sorcellerie ?

Piper et Phoebe sont réticentes. La magie noire : et la sorcellerie, elles les côtoient tous les jours et cette Convention risque de ne rassembler qu'une poignée de gentils fêlés sans intérêt.

Mais quand elles entendent parler d'une quinzaine d'enlèvements touchant uniquement des sorciers Wiccas, elles se sentent menacées et le voyage à Las Vegas devient une priorité.

Les Charmed y trouveront-elles l'origine du Mal quel sera le prix à payer ?

- Oh, non, mon vieux! Tu n'iras nulle part! Dit Paige au démon Anubi en le menaçant avec sa propre boule de feu. Pas avant que tu nous aies avoué ce que vous avez fait avec tous ces Wiccas que vous avez Kidnappés.

L'anubi laissa échapper un rire cruel qui donna la chair de poule à Piper

- Les Wiicas? Ils sont tous morts! Mais on a encore leur sang, si ça vous intéresse, dit-il en désignant une rangé de bocaux alignés sur le rebord de la fenêtre.

Piper sentit son coeur défaillir. Si chacun de ces vingt bocaux contenait le sang d'un sorcier différent, il y avait eu beaucoup plus de victimes que prévu.

Les jambes chancelantes, elle se tourna vers Tessa et Taryn, qui se tenaient toujours blotties l'une contre l'autre, près de la porte.

- ça veut dire que... que Tina est...

Taryn avança d'un pas et s'effondra, évanouie. Aussitôt, Tessa se jeta sur le sol, à côté de sa soeur, et éclata en sanglots.

Bouillant d'une rage meurtrière, Piper se dirigea lentement vers l'Anubi, leva la main et, après avoir laissé juste assez de temps à Phoebe, Cole et Léo pour s'éloigner de lui, elle le désintégra.

paigeest le personnage qui j'apprecie le moins. j'avais de terminer ce tome.

Quand j'étais plus jeune, j'adorais vraiment cette série. Et si maintenant, je retombe sur une rediffusion à la télévision, je ne peux pas m'empêcher de la regarder.

J'aime moins les passages centrés sur Paige, qui est de loin le personnage que j'apprécie le moins de la série.

Ce fut le dernier tome que j'ai lu de Charmed. La série commençait à s’essouffler et ensuite j'ai décrocher.

Ce fut l'une de mes séries préférées étant jeune !

Des enlèvements dans ce tome qui prend place durant la quatrième saison de la série TV. Toujours de la magie et du mystères pour les aventures des soeurs Halliwell !!!

Je suis d'accord, c'est une très belle histoire.

Ca chauffe pour les soeurs mais comme toujours, elles gèrent ! La famille est un lien sacré, même dans le fantastique

j adore c'est l'une des plus belles histoires de la serie :)

Comme chaque fois, comme chaque livre celui là est magnifique ^^ c'est une série tellement génial !

Charmed, Tome 17 : L'enlèvement des Sorciers

• France : 2005-10-06 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:15+01:00

• Something Wiccan This Way Comes - Anglais