Charmed, Tome 18 : Etranges Nuées

Description ajoutée par Guiiguiite 2011-02-15T21:49:47+01:00

Voilà des semaines que le clan Halliwell vit comme le commun des mortels : aucun démon ne semble vouloir troubler la tranquillité du Manoir.

Libre de se dévouer corps et âme à son métier d'assistante social, Paige se voit alors chargée d'un cas difficile : après avoir été balloté d'une famille à l'autre, le jeune Todd Corman se montre particulièrement réfractaire à toute autorité. Un vrai défi pour Paige, qui veut sauver le jeune garçon d'un avenir s'annonçant des plus sombres.

Elle ne s'attend pourtant pas à ce que Todd déclenche chez Phoebe une terrifiante prémonition. Chose étrange, la vision est enveloppée de brouillard. A en croire Léo, cette brume est sans doute plus symbolique que réelle : le destin de Todd n'est pas encore définitivement gravé dans la pierre mais, à mesure que l'heure tourne, le mal gagne du terrain...

on essaie toujours de s'orienter par rapport à la serie.

Encore de supers aventures en compagnie des sœurs Halliwell. Je recommande les livres.

Comme tous les tomes de cette saga j'ai adoré !

Se situant aux alentours de la saison 4, l'histoire est super addictive !

C'est une bonne série, mais je la recommanderais plus aux plus jeunes.

J'ai toujours aimé la série CHarmed qui était vraiment une bonne série. Je la recommande réllement car c'est une bonne série pour tout le monde mais principalment les enfants

Tome sympa qui prend place durant la quatrième saison de la série TV avec toujours de la magie et du mystère !!!

J'ai bien aimé ce livre.

Un moment de répit de courte durée, hélas. Être une sorcière n'est pas de tout repos !

Je n'ai jamais vraiment aimé Paige. Surtout que j'adorerai Prue.

Charmed, Tome 18 : Etranges Nuées

• France : 2004-02-17 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:23+01:00

• Mist and Stone - Anglais