Charmed, Tome 21 : Trahison et Conséquences

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T14:21:28+01:00

Cole est retenue à son bureau, Paige et Piper n'ont aucune envie de sortir... Phoebe accepte donc en toute innocence de dîner avec un étranger tout à fait charmant. Mais la situation tourne rapidement au drame quand Cole la surprend avec un autre homme? Comment envisager l'avenir quand la confiance n'est plus une valeur sûre?

Très vite, leur différend les entraînera dans le monde des Ténèbres. U n puisant démon veut en effet détruire Cole pour avoir trahi les siens, et éliminer Phoebe afin de mettre un terme au Pouvoir des Trois.

Si Cole et Phoebe ne parviennent pas à se réconcilier, ce n'est pas seulement leur amour qui sera en danger, mais bien davantage...

L'ancien démon avait les yeux fixés sur le mur qui avait servi d'écran. Dans son poing, il serrait le pipeau et la pièce de monnaie. Il avait maintenant son passeport pour le "Monde des Ténèbres", ce monde qu'il avait eu tant de mal à laisser derrière lui...

Chapitre 7

Le personnage de Cole Turner a toujours été l'un de mes "chouchous" : entre ombre & lumière, on ne sait jamais avec quels pieds danser avec lui. Ce tome est dans cette lignée : on ne sait pas à quoi s'attendre au fil des pages. Une bonne dose de suspense.

etant fan de charmed j'adore la serie ainsi que les livres

Je conseille cette série de livres à tout les fans des sœurs Halliwell.

J'ai adoré ce livre ! Que de rebondissement dans l'histoire entre Cole et Phoebe :)

Fan de la série Charmed, j'avais adoré ce livre étant enfant! Le livre est à la hauteur de la série

L'évolution des soeurs est de plus en plus flagrante et tout aussi impressionnante, c'est incroyable !

Tu as raison, maryboubou, rien que la couverture donne envie. Et le titre. Mmmmm. Génial !

Ca donne envie de le lire ! Et moi je l'ai lu, je le conseille, à moins que je me trompe, il prend place dans la cinquième saison de la série. Bref, vous verrez, je vous gâche pas la surprise !

J'adore charmed donc par conséquent j'ai adoré ce livre!

De plus la couverture est génial!

Encore un très bon tome pour Charmed, avec toujours du mystère et de la magie pour une aventure palpitante des soeurs Halliwell !!

Ce couple est vraiment prêt à tout pour rester ensemble, malgré les dires des autres. Vraiment respectable mais ce n'est pas mon moment favoris :/

Charmed, Tome 21 : Trahison et Conséquences

• France : 2004-06-14 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:40+01:00

• Truth and Consequences - Anglais