Charmed, Tome 22 : Une Chance d'Enfer

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-24T18:55:35+01:00

Phoebe Halliwell tente de s'habituer à son nouveau statut de célibataire mais Cole, redevenu démon, ne l'entend pas de cette oreille...

En intervenant dans un combat qui oppose les Démons de la Chance aux Charmed, il provoque accidentellement une déchirure du temps qui les envoie, lui et les trois jeune sorcières, dans le Hollywood des années 40, durant la Seconde Guerre mondiale.

Là les Charmed découvrent rapidement qui les démons ont mis la main sur les studios de production de la ville. Afin d’infiltrer cette univers très fermé, Paige va devoir prendre la place d'une jeune actrice et séduire le beau Ned, tout en apprenant à "charmer" les caméras...

Les préparatifs de Guerre

- L'eau est parfaite, dit Paige en trempant un orteil dans la mousse du bain? Et cette station de jazz me convient tout à fait. Je vous remercie, mesdemoiselles.

Les domestiques parties, Paige ferma le loquet de la porte, retira le déshabillé et se laissa glisser dans la baignoire. C'était divin. Retenant son souffle, elle ferma les yeux et plongea la tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux.

Après cinq minutes à peine elle ressortit du bain, se sécha, enfila son déshabillé et, entourée d'une pluie de lumière bleutée, elle se téléporta.

Paige réapparut dans sa chambre d'hôtel où l'attendait une tout autre garde-robe. Phoebe et Piper s'étaient déjà changées et Chloé s'affairait autout d'elles, réglant des détails de dernières minutes.

- Mon alibi est en place, annonça Paige rongée d'inquiétude.

En effet, qu'adviendrait-il si leur confrontation imminente ne se déroulait pas comme prévu?

Quelques secondes plus tard, elle portait sa tenue de combat.

quand un tome est concentré sur un personnage sa nous permet de mieux la connaitre

Un tome concentré sur mon personnage préféré : Phoebe. J'ai beaucoup aimé.

J'aime beaucoup cet opus.

L'intrigue est principalement centrée sur Phoebe et elle est de loin ma préférée de fratrie.

Ce tome-là, je me rappelle que je l'avais lu, et que je l'avais apprécié. En tout cas, je conseille la série à tous !

J'ai beaucoup aimé ce tome mais je ne trouve pas grand chose à dire dessus. Je préfère la série en gros.

Etant une grande fan de la série télévisée, j'ai dévoré ce livre !

Pour revivre la série, sous le format papier, il n'y a rien de mieux !

Encore une bonne aventure pour les soeurs Halliwell qui se retrouvent dans les années 1940 !!! Vraiment très bon, j'aime beaucoup quand les voyages dans le temps sont utilisés dans les livres, et celui-ci ne déroge pas à la règle !

Toujours aussi envoûtant, ce tome nous emmène très très loin dans notre imagination !

j'adore la serie tele et l'histoire et original et bien ecrite

j'aime beaucoup Charmed !

les séries sont autant géniale que les livres franchement les histoires sont vraiment passionnantes !

et pour la pêne je la conseille aux personnes qui ne l'ont pas encore lu ♥

Charmed, Tome 22 : Une Chance d'Enfer

• France : 2004-06-18 - Poche (Français)

SherCam l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-11T17:00:45+01:00

• Luck Be A Lady - Anglais