Charmed, Tome 26 : Que les Meilleures Gagnent

Description ajoutée par aciantar 2010-08-19T17:29:10+02:00

Intacts sont les corps de ces femmes. Mais leurs esprits sont hélas assujettis. Et pour que cesse cette nouvelle folie, N faut trouver le démon qui hante leurs âmes. Une épidémie d'enlèvements frappe San Francisco et les disparues resurgissent sans se souvenir de leur absence. Toutes semblent en revanche avoir contracté une dévotion presque démoniaque à une nouvelle méthode d'entraînement sportif prônée par Meg Winship, véritable coqueluche de la Baie. Même Piper tombe dans cette hystérie collective et entraîne ses sœurs à un grand rassemblement initiatique pour le moins étrange. Mais quelqu'un... ou quelque chose... de surnaturel se cache derrière ce culte et seules les Charmed ont une chance de le découvrir...

ce tome je l'ai lu en deux fois et j'ai mis au moins 7ans avant de reprendre ma lecture. grace à lui je devore les livres et ma appris denouveau à aimer lire

Un tome que j'ai lu sans grand intérêt.

Sympa mais sans plus.

Pour celui ci, je me souviens plus de l'épisode que du bouquin mais les deux se tiennent, se respectent.

Tome assez bien. Le culte de la coach sportif. Plutôt bien trouvé comme sujet pour ce tome, qui mêlent toujours mystère et magie !!!

Un tome qui n'a pas été dans mes coups de coeur mais qui est tout de même à lire pour apprécier les aventures des soeurs

I♥Charmed !!!

les histoires sont passionnantes !

je la conseille vivement aux personnes qui ne l'ont pas encore lu ♥^^

charmed restera pour toujours une de mes série préférée.

ces soeurs là ne s'oublient pas facilement

Que les meilleures gagnent est fidele à l'esprit de la serie

charmed le livre, bof par rappor a l'épisode

Pas mauvais! Original et tordu, mais bon quand même!

Charmed, Tome 26 : Que les Meilleures Gagnent

• France : 2006-04-27 - Poche (Français)

Evie42 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-14T14:22:41+02:00