Chasing Red, Tome 2 : Always Red

Description ajoutée par Cstance 2017-12-01T21:54:43+01:00

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.

Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne

Extrait ajouté par Ehowene 2017-11-30T22:24:42+01:00

"-J'ai toujours eu la sensation qu'on se connaissait, mais je ne savais pas pourquoi. Je l'ai compris le soir où je t'ai invitée dans la cabane dans les bois. Quand je t'ai vue sur le pont, comme quand on était petits...J'ai tout de suite su.

-Tu...Tu as été mon premier ami.

-Et toi, mon premier amour.'

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-09-09T12:02:33+02:00

Je rejoins les commentaires des autres internautes.

Une lecture agréable mais pas de quoi être en transe. La suite du tome1 mais sans grand intérêt.

Lecture très rapide tout de même mais normalement vu la grosseur du livre et la grosse écriture.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-04T21:41:21+02:00

Une agréable lecture mais très courte, il n’y a pas de nouvelle intrigue ce qui nous fait nous demander pourquoi un second tome ?

Commentaire ajouté par myri425 2018-08-11T18:15:32+02:00

Comme beaucoup, je me demande pourquoi il y a deux tomes. Ce n'est pas que l'histoire est mauvaise, c'est juste qu'elle est tellement courte que je ne pense pas que cela vaille la peine. J'aime beaucoup les personnages, j'ai donc aimé ce petit tome tout de même! :)

Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-29T21:31:47+02:00

Courte lecture qui vient compléter le précédent tome.

Aucun nouvelle intrigue, juste la suite de premier.

Pourquoi deux tomes ?!

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-07-23T07:29:32+02:00

On se demande pourquoi l’auteur n’a pas fait un seul livre tellement celui ci et court et quasi sans intérêt! On bascule dans le mielleux au possible. L’histoire est vue et revue et totalement prévisible. Les méchants sont caricaturaux... on se croirait dans une mauvaise série B. Le style de l’auteur ne s’ameliore pas... bref passez votre chemin!

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2018-05-06T11:28:54+02:00

Un petit plus sympathique, agréable a lire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-11T22:14:41+02:00

Comme pour le premier tome, je ne suis pas convaincu par l'histoire, les personnages ne m'attirent pas beaucoup.

Un seul tome aurait certainement suffit, enfin ce n'est que mon avis.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-24T21:20:26+01:00

Voici la suite de la romance de Caleb et Red. C’est une histoire courte mais qui conclue bien le tome 1. Il aurait pu faire partie du premier tome afin éviter de faire un tome 2. Cela reste mon avis bien entendu !!!

La scène du sauvetage de Red est trop rapide pour moi, c’est dommage. Il me manque quelque chose…

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2018-02-08T12:37:30+01:00

Déception total j'avais tellement aimé le tome 1, celle-ci n'est pas comparables, pas d'histoire très répétitifs, pas d'émotions rien de nouveaux.

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-01-03T13:50:09+01:00

Un peu difficile de me remettre dans l'histoire, j'ai du relire certains passages du tome 1.

Chasing Red, Tome 2 : Always Red

• France : 2017-10-25 (Français)

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T18:36:14+02:00