Chasing You

Description ajoutée par ParadisDLivres 2022-04-10T09:11:29+02:00

Ses sentiments seront-ils plus forts que son désir de justice ?

Sophie n’en croit pas ses yeux. Comment cet homme, qui faisait battre si fort son cœur d’adolescente, a-t-il pu devenir cet être aussi abject dix ans plus tard ? Noah Clark a peut-être gardé son regard bleu-gris hypnotisant, sa carrure sportive et son sourire ravageur, mais il incarne désormais tout ce qu’elle exècre. La violence, la trahison, l’injustice… Car il est aujourd’hui le chef du cartel de drogue le plus dangereux du pays, celui-là même qu’Interpol lui a demandé d’infiltrer. Alors si elle veut mener à bien sa mission Sophie va devoir mettre de côté son histoire avec Noah, oublier les raisons qui les ont rapprochés, celles qui les ont séparés… Et, surtout, faire taire ce désir sauvage qui menace de tout détruire.

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-04-13T13:48:30+02:00

Noah.

« Cette fille causera ma mort, mais je n’en ai rien à faire. Au contraire, je l’attends avec impatience. »

Sophie.

« Cette mission causera ma mort. Si ce n’est pas le cas, alors elle me viendra de Noah. »

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-08-22T19:50:15+02:00

Bon roman, avec une intrigue intéressante. J'ai aimé les personnages, Noah/ Sophie, mais aussi Logan (très bon ami, sur qui on peut compter). Seul petit hic pour moi, je trouve que par moment il y trop de longueurs.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-06-15T21:22:23+02:00

On frôle clairement le coup de cœur, j'ai beaucoup aimé ce livre qui est un concentré d'émotions et d'action.

Je suis subjuguée par la plume de Louise Nicolas. C'est totalement inattendu car je ne pensais pas que je serais autant accro à l'histoire. Chaque page nous incite à découvrir rapidement la suite et à vivre 1001 émotions.

Nous avons une intrigue intense en émotions, bouleversante, surprenante. Elle mêle à la fois des éléments classiques de la romance à de l'action, du danger. On pourrait dire que nous avons une histoire d'amour impossible entre deux êtres issus de deux univers différents. Leur coup de foudre à l'adolescence, peut-il revenir ?

Nous avons donc des protagonistes attachants, touchants. Ils sont totalement différents et sont voués à ne pas être ensemble. Pourtant, ils se ressemblent car ils ont subi pas mal de choses dans la vie. Ils méritent juste le bonheur. J'ai aimé lire le livre pour savoir s'ils finissent ensemble ou pas.

Pour conclure, j'ai presque eu le coup de cœur car j'ai adoré la plume intense en émotions de l'auteure. J'ai également apprécié les protagonistes qui sont touchants et mignons ensemble. Le couple peut être comparé à Roméo et Juliette car ils ne peuvent pas être ensemble. On espère juste que l'amour triomphe de tout même des différences sociales, du danger et des ennemis. Enfin, j'adore les thèmes de ce livre notamment l'idée de l'être et du paraître sans oublier le mélange d'une romance classique avec l'aspect plus original. Le seul petit bémol qui fait que je n'ai pas eu le coup de cœur est qu'il y a eu quelques passages peu approfondis, assez expéditifs. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-05-02T16:10:57+02:00

Ce roman faisait partie des lectures que j'avais hâte de commencer.

En effet, quand j'ai découvert cette couverture, j'ai voulu en découvrir un peu plus que ce que laissait voir le résumé.

Bien que le synopsis soit très intrigant, je voulais découvrir l'histoire qui se cachait derrière.

Et quelle histoire ! Elle frôle le coup de cœur et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai été dès les premières pages intriguait par le contexte de ce roman et chaque page qui défilée me donnait envie de découvrir la prochaine.

C'est pourquoi j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par cette lecture qui fut incroyable.

Je découvre une nouvelle plume à travers ce roman et qu'est-ce que je suis heureuse de l'avoir découvert.

Elle est magnifique, pleine de fraîcheur, de fluidité et tellement intense.

Intense tout comme l'histoire qui est addictive, prenante et si captivante.

Je n'ai littéralement pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Je ne regrette absolument pas de mettre laisser tenter par ce roman si bouleversant que prenant.

J'ai plus que hâte de retrouver l'auteure pour de prochains romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sophie, une jeune étudiante qui pour le travail de ses parents, se voit déménager souvent de ville.

Pour elle, le mot s'attacher n'existe pas, elle ne reste jamais assez longtemps pour se faire des amis ou même découvrir l'amour.

Alors sa rentrée dans une nouvelle école ne va pas changer son mantra qui n'est autre que de ne pas s'attacher.

Mais sa rencontre avec Logan et Noah, deux meilleurs amis gentils et si attachants pourrait tout remettre en question.

Elle va s'attacher et créer une relation particulière avec Logan qui par la suite, leur permettra de devenir de très bons amis.

Quant à Noah, Sophie va développer des sentiments qu'elle n'a encore jamais ressentis.

Mais elle sait à quoi elle doit s'en tenir, et bien que cette décision la face souffrir tout comme pour Noah, elle préfère ne pas se lancer dans une relation.

Nous retrouvons ces personnages dix ans plus tard et nombreux, sont les choses qui ont changé.

Sophie est devenu agent à Interpol et pour réussir sa mission, elle va devoir infiltrer le cartel de drogue que gère Noah, cet homme qui a bien changé.

J'ai eu un coup de cœur pour ces personnages si touchants qu'attachants.

Sophie est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'obtenir.

Elle a cette douceur qui fait d'elle une femme beaucoup plus calme et timide.

Noah lui, est une personne qui a beaucoup souffert dans le passé et qui aujourd'hui souffre encore des décisions qu'il a pu prendre.

Pour lui, son seul objectif est et restera de protéger les personnes qu'il aime le plus.

La façon dont l'auteure a décrit ce personnage m'a subjuguée.

La souffrance que peut ressentir Noah m'a énormément émue.

Logan lui est vraiment un personnage formidable et attachant.

Il est loyal aussi bien en amour qu'en amitié et on peut toujours compter sur lui.

Nous avons le point de vue de Sophie et Noah.

J'ai bien aimé car cela permet de mieux les comprendre mais également de s'attacher à eux.

J'ai aimé découvrir les personnages lorsqu'ils étaient jeunes puis de les retrouver quelques années plus tard pour découvrir leurs évolutions, leurs histoires...

L'intrigue est rythmée de surprises et de rebondissements.

Entre amours, trahisons et secrets, je vous recommande cette magnifique histoire.

Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-04-13T12:58:17+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Chasing You – Louise Nicolas

Une histoire PUISSANTE, époustouflante et entraînante. BOULEVERSANTE. « Stellaire ».

Il y a toujours deux versions à une histoire… Alors lisez bien cette chronique, laissez-vous charmer par Chasing You et rappelez-vous qu’il ne faut jamais se fier aux apparences.

« J’ai mal aux yeux, à la tête, au cœur. J’ai envie de vomir, je me dégoûte. En même temps, qu’y a-t-il à aimer, en moi? Je ne suis qu’un monstre, incapable de me contrôler. Je suis le monstre que ma mère a créé pour protéger son royaume. »

Sophie, passé. C’est son premier jour d’école. Bon, certes, pas le premier-premier, mais tout comme, puisqu’elle commence dans une nouvelle école. Encore une fois. C’est la septième fois en l’espace de quelques années… Grâce au métier de son père, elle connaît plusieurs pays, plus langues. Elle sait beaucoup de choses pour son jeune âge. Mais il y a également des inconvénients à tous ces déplacements : les amis qu’elle ne peut garder, et plus précisément, les petit-amis. Par chance, Sophie a ses deux frères qui lui ont tenue compagnie pendant toutes ses années.

« En sentant leur présence près de moi, je comprends enfin une chose : quoi qu’il se passe pour moi, j’ai une chance folle. Car j’ai deux frères incroyablement bornés, toujours joyeux, prêts à me protéger envers et contre tout. Cet c’est ce qui me sauvera. C’est ce qui me fera avancer, le plus loin possible. »

Noah, passé. Dès qu’il voit la nouvelle, Sophie de Villeray, c’est un véritable coup de foudre. Malgré sa timidité de jeunesse, il sait qu’il ne pourra empêcher son cœur de battre pour elle. Il est tellement doux, tendre et gentil. Cependant, tout le monde se tient loin de Noah et de ses ennuis (tout un merdier), sauf son unique et meilleur ami, Logan. Alors, lorsqu’elle se joint quotidiennement à eux, il ne peut s’empêcher de tomber sous son charme.

« -Papa, tu crois aux coups de foudre? À l’amour au premier regard? »

Sophie. Cela fait trois ans qu’elle prépare cette mission. Elle est prête. Elle fera tout pour faire tomber le cartel Clark, l’un des plus importants des États-Unis. Sa mission : devenir la nouvelle avocate du cartel et plus précisément de leur chef : Noah Clark. Cependant, après l’horreur qu’elle a subie il y a dix ans, elle sait qu’elle devra garder la tête froide et haute face à cette famille de dingues. Néanmoins, elle ne s’attendait pas devoir épouser Noah afin d’infiltrer le calter pour mener à bien sa mission. Et entendre la vérité sera plus dure encore…

« La voie que sa mère a choisie pour lui l’a forcé à sombrer, à repousser son côté tendre bien loin dans sa poitrine. »

Noah. Dix ans qu’ils ne se sont pas vus. Malgré son regard froid, elle ne semble pas avoir changé et il est toujours autant attiré par elle. Certes, lui n’a pas eu le choix de changer afin de la préserver, mais maintenant qu’il a la possibilité de la revoir, de l’avoir pour lui, Noah ne peut que saisir sa chance : l’épouser. Toutefois, il doit également regagner sa confiance, surtout après tout ce que sa mère lui a fait subir…

« J’ai fait une croix sur elle, il y a dix ans. Et je pensais sincèrement que tout était fini. Voilà pourquoi j’ai laissé ma mère faire de moi ce qu’elle voulait. Voilà pourquoi je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui… »

Lorsque la vérité éclatera, Noah et Sophie auront des choix à faire. Des décisions à prendre. La famille, le cartel ou l’amour en sortira-t-il vainqueur?

Noah.

Sophie.

WOAH! Mais quelle histoire prenante! J’ai voulu prendre tellement de citations que rendu à la moitié du roman, j’étais tellement obnubilée par ma lecture que j’ai totalement oublié de les noter… J’ai adoré ce roman! Un New Adult fantastique, plein d’actions et de suspense, mais surtout de tension qui vous prend à la gorge. Wow! Je ne veux pas trop vous en dire afin de vous laisser des intrigues (ce qui est parfois très difficile pour moi, car j’aime parler de mes histoires), mais… DÈS le départ, vous serez charmé par nos deux personnages principaux. Sophie a beau paraître détachée, elle est très différente des jeunes filles que nous connaissons. Elle est forte, déterminée, malgré son jeune âge. Elle est prête à tout. Concernant Noah, j’ai adoré son personnage controversé. Sa sensibilité « monstrueuse ». Il est tendre, doux, mais doit également contrôler sa part d’ombre en lui. Il est possessif, mais tellement affectueux en même temps. Un parfait mélange. CEPENDANT, ce qui m’a PARTICULIÈREMENT attirée, c’est l’intrigue du roman. La mère, WHAT? Quelle originalité de l’auteure! BON, je n’en dis pas plus!

Pour résumé : Wow, quelle histoire ADDICTIVE! C’est comme si je l’avais commencé il y a à peine quelques minutes… Ouf! J’ai été totalement captivée, envoutée. Des personnages sont intenses et attendrissants. Une histoire PUISSANTE et oh combien passionnante et intense. 14/10

Merci pour ce fabuleux service presse!

#ChasingYouromancenewadult #NetGalleyFrance #ChasingYou #NewAdult #romance #violence #trahison #vengeance #passé #présent #chef #cartel #drogue #infiltration #mission #relation #attirance #amour #désir #rapprochement #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Date de sortie : 13 avril 2022 (France)

Résumé :

Ses sentiments seront-ils plus forts que son désir de justice ?

Chasing You

• France : 2022-04-13 (Français)