Chasseurs de démons, Tome 2 : En cavale

Description ajoutée par cdv25 2015-01-19T18:39:48+01:00

Tout ce que leur disait le gouvernement était faux. Enquêter et découvrir la vérité a un prix, mais les chasseurs de démons n'ont pas décidé de se laisser manipuler. L'heure de la rébellion a sonné. Néanmoins, avant de prendre des décisions capitales pour leur avenir, Olivia s'est fixé une autre mission. Alors, unis aux rebelles, ses équipiers et elle tentent de délivrer Tarek de l'emprise de son géniteur avant qu'il ne soit trop tard.

Commentaire ajouté par Mell2-2 2016-01-12T18:10:20+01:00

Une suite qui fait enrager. J'avais envie d'arracher les yeux de Tarek durant 80% de ma lecture, ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. Bon ensuite, ça allait mieux vers la fin. ça m'a fait le même effet que lire le tome 2 de hush hush, à pester à chaque chapitre et du coup à un peu trainer à terminer le livre. Ludivine, surnommée Livy, je la déteste tout simplement, rien de ne plus à ajouter sur elle, je ne peux pas la piffrer. Heureusement Olivia est courageuse et touchante, ce tome me l'a fait aprécier davantage. La cavale est assez stressante, on voit que l'auteur a réfléchi à tous les détails d'une telle fuite. Mais elle est sadique, car elle nous laisse avec beaucoup de questions en suspense. Que va-t-il arriver à Tarek ? Olivia réussira-t-elle ce qu'elle compte entreprendre ? Réponse dans le 3 j'espère.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-04-11T18:03:58+02:00

J'ai lu le tome 1 et 2 d'affilé.

J'ai retrouvé avec grand plaisir Olivia et ses amis (un peu moins pour Kevin la tête à claques...).

A la fin du tome 1, ils se sont aperçu que le gouvernement les trompe depuis des années et ils se retrouvent plus ou moins par la force des choses en cavale avec un groupe de démons rebelles après avoir récupérer Tarek des griffes de son père l'infâme démon Belzébuth..

Dur pour Olivia et ses amis chasseurs qui n'ont jamais connu la rue.

Evidemment il y a des frictions entre les deux groupes, Olivia n'ayant pas l'habitude d'être commandée... par Tarek en plus.

Le dit Tarek qui passe son temps à la repousser pour ce qu'il pense être son bien puisqu'il a du mal à se contrôler mais il l'aime toujours et a du mal à la repousser totalement.

Ajoutons à cela une jolie sorcière qui en pince pour Tarek et veut prendre la place d’Olivia cela nous fera quelques quiproquos entre les amoureux mettant ainsi du piment dans leurs relation.

Les chasseurs se retrouvent donc avec un total revirement de situation de tueurs ils décident de passer protecteurs de "démons". à eux de les retrouver et les rebelles leur fournira une nouvelle identité.

Malheureusement entre le gouvernement qui leur mets des bâtons dans les roues et essaie de les tuer et Tarek dont la formation a été achevée par son père contre sa volonté et qui est "trahi" par son corps, si ils ne trouvent pas rapidement une solution leur avenir ne s'annoncent pas sous de meilleurs jours.

heureusement sur la fin....ah chuut si vous voulez savoir lisez le livre ;)

De mon coté j'attends la suite avec impatience :).

Sharon Kena à annoncé sur sa page que la série comporterait 5 tomes.

Commentaire ajouté par bfsportmann 2015-02-28T08:08:24+01:00

Voilà deuxieme tome fini et encore une fois c est un vrai coup de coeur. Il y a de l action, de l amour, de la trahisson etc.. Tout ce qu'il faut pour faire une super histoire. Vivement la suite car la fin agrrrr. L atrente va etre longue

Chasseurs de démons, Tome 2 : En cavale

• France : 2015-02-17 (Français)