Chasseurs de Ténèbres , Tome 1 : Le Loup de Bronze

Description ajoutée par elfinia974 2014-08-30T16:41:57+02:00

Helena Jasnack, une lycéenne ordinaire de 17 ans, mène une petite vie tranquille en compagnie de ses trois amis, Philys, Layla et Alex jusqu'à ce que son destin se mette en travers de sa route.

C'est ainsi qu'en l'espace d'une seule journée, son univers va basculer du tout au tout. Elle se retrouve propulsée dans le monde inconnu d'Aldemazia, plongé dans une guerre sanglante entre la terrifiante Confrérie et les Cercles de la Vie luttant au nom de la liberté. Dans ce nouvel univers de pirates et de corsaires, où plane l'aura des Dieux de la Grèce antique, elle apprendra que la destinée de celui-ci repose sur ses frêles épaules tandis qu'un impitoyable adversaire se profile à l'horizon de sa vie.

En effet, ce dernier a pour dessein d'instaurer le chaos total et ce pour l'éternité. Pour y parvenir, il compte bien libérer les ennemis jurés des Dieux : les Titans.

Cependant, l'amorce d'une solution semée d'innombrables embûches émerge pour contrer cette apocalypse. Or, il s'avère qu'elle gravite autour du mystérieux et légendaire Loup de Bronze.

Une partie sans concession s'engage alors, où le courage et la ruse seront les maîtres-mots.

Débute ainsi l'odyssée d'Helena, qui avec l'aide du singulier Russell et de ses compagnons d'aventure, devra affronter maintes et maintes épreuves dans cette quête.

"L'aventure est un grand cheval indomptable et libre. Lorsque l'on est son cavalier, on ne connaît jamais sa destination tant que l'on ne l'a pas atteinte."

Belvédère

Classement en biblio

Soudain, surgissant de nulle part, un individu dont le visage était caché par un capuchon, s’avança jusqu’à atteindre le milieu de la lignée des soldats inquiétants. Il releva ce dernier et aussitôt, l’un des quatre s’exclama :

– Yasar ! Encore et toujours toi, MISÉRABLE ! – Je vous laisse une dernière chance, rétorqua ce dernier, nous avons déjà l’Œil de Pierre. Votre mort ne servirait à rien. Rejoignez-nous ! Tout en parlant, il brandit dans sa main gauche un fragment de roche mais l’obscurité ambiante empêchait d’en distinguer plus de détails.

– Penses-tu réellement qu’un objet de cette importance serait tombé dans tes mains aussi facilement ? Tu nous sous-estimes, mon cher ! affirma avec autorité le quatrième qui n’avait jusqu’alors pas pro- noncé une seule parole.

– Scélérats ! s’exclama-t-il comprenant qu’il venait d’être joué. Dans un murmure, le deuxième marmonna à son compagnon de droite : – Saute sur ton cheval et mets-le à l’abri sur le vaisseau. Nous te donnerons le signal. – De toute façon, j’aurai ce que je cherche, que ce soit par votre bonne volonté, ou par le SANG! reprit Yasar en vociférant, la haine et la rage amplifiant sa voix. Pourfendez ces chiens !

Chasseurs de Ténèbres , Tome 1 : Le Loup de Bronze

• France : 2013-11-23 (Français)