Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-11T13:26:39+01:00

Eden en enfer Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.

- et toi, on ne t'a jamais dit que tu n'as pas une bouche a faire se metier

les yeux plisser, je demande lentement:

- vas y, je t'ecoute... qu'estce qu'elle a ma bouche?

lucius soutient mon regard et sourrit largementil a l'aire de bien s'amuser, le salaud.

- c'est une bouche a 200 dollars de l'heure, dit il pas une bouche a impressionner un suspect.

ALERTE ROUGE..........

A tous les fans de la saga chasseuse de la nuit, ce livre est pour vous.

Je l'ai dévoré, il est sublime, un délice, comme du chocolat qui font sous la langue.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une bombe atomique.Ne vous fiez pas à la couverture et au résumé qui sont pourris.

Tout d'abord, des personnages à couper le souffle:

EDEN, une femme avec un caractère de chien, qui ne fait confiance à personne et surtout pas à un homme. Une avanturère et une bagareuse dans l'âme

LUCIUS, un homme, mercenaire dans l'âme, macho. pour lui les femmes sont faibles et pleurnicheuses.

Que vous dire de la rencontre d'Eden et Lucius, des dialogues et répliques à mourir de rire:

"Trouduc, c'est ton deuxième prénom?"

L'histoire est très bien ficelée et rythmée.

En gros, des esclaves humainsvendus aux extraterrestres. Lucius et Eden s'infiltrent dans l'organisation pour démenteler le réseau. Le côté alien est très peu présent.

Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.

EXCELLENT, j ai adoré!!!! que dire du couple eden et lucius, parfait on en reverait!!

j avais un peu peur du thème, mais alors aucun soucis foncez de la 1ère page à la dernière. je suis déçue qu'il n'y ait pas de suite.

je vous le conseille vivement!!!!

ah lucius, encore un personnage qui va me faire réver!!!

De l'or, comme la peau de notre héroïne. Un très bon tome deux, original et addictif.

J'ai préféré celui ci au premier... personnages attachants et originaux, histoire qui se lit facilement...go pour le 3ieme

Dans la continuité du tome 1, franchement c'est une bonne saga !!

Excellente lecture. J'ai apprécié les personnages. Je recommande cette saga.

J ai bien aime même si j ai préféré le toute premier tome mais si ce tome reste une très bonne lecture avec de super personnages.

Je dois dire que j’ai aimé ce tome encore plus que le premier! J’ai particulièrement aimé l’historie de Lucius et de notre valeureuse Éden. Leur histoire est belle, sulfureuse, amusante, mais aussi elle se construit sous toile d’enquête, de mystère, ce qui nous fais ressentir plus d’une fois une véritable colère envers les bourreaux de ce livre. Mais j’ai adoré.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on change de personnages mais finalement c'est une très bonne idée puisqu'on découvre une autre espèce d'aliens, et on suit une nouvelle enquête. Bien que le suspense ne soit pas insoutenable, l'intrigue est bien ficelée et j'aime beaucoup les caractéristiques des différentes espèces d'aliens, j'espère en découvrir encore dans les prochains tomes.

J'apprécie Eden, qui ressemble un peu à Mia (courageuse, forte et battante) en plus soft mais moins Lucius.

Un 2nd tome agreable qui nous permet d'évoluer toujours dans une dystopie avec aliens, mais pas les memes que le 1er tome !

du coup on profite 2 fois plus de la découverte.

Emoustillant, vivant, suspens, enquete le tout dans un style toujours aussi dynamique, vivant avec des dialogues ponctués de traces d'humour

Ca donne envie de continuer

Bon tome 2 ! Il y a une nouvelle héroïne, différente de la première, et une nouvelle histoire d'amour.

Ce tome était très intéressant. Suivant!

Second tome de la saga... TOUS AUSSI GENIAL!!

Une série science-fiction, action, amour, etc. Tout ce mélange est juste splendide sous la plume de Gena Showalter.

Deux personnages vraiment sympa, auxquels on s'attache sans problème.

Un trafic à mettre en branle, de la bagarre, des voyages inter-galactique... Un vrai bonheur de lecture!

Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer

• France : 2012-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-01-08 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-06 (English)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T21:31:47+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T09:19:16+02:00

• Alien Huntress, book 2 : Enslave Me Sweetly - Anglais