Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-11T13:26:39+01:00

Eden en enfer Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.

Extrait ajouté par jessika01 2013-01-22T13:02:15+01:00

- et toi, on ne t'a jamais dit que tu n'as pas une bouche a faire se metier

les yeux plisser, je demande lentement:

- vas y, je t'ecoute... qu'estce qu'elle a ma bouche?

lucius soutient mon regard et sourrit largementil a l'aire de bien s'amuser, le salaud.

- c'est une bouche a 200 dollars de l'heure, dit il pas une bouche a impressionner un suspect.

Commentaire ajouté par Adèle

ALERTE ROUGE..........

A tous les fans de la saga chasseuse de la nuit, ce livre est pour vous.

Je l'ai dévoré, il est sublime, un délice, comme du chocolat qui font sous la langue.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une bombe atomique.Ne vous fiez pas à la couverture et au résumé qui sont pourris.

Tout d'abord, des personnages à couper le souffle:

EDEN, une femme avec un caractère de chien, qui ne fait confiance à personne et surtout pas à un homme. Une avanturère et une bagareuse dans l'âme

LUCIUS, un homme, mercenaire dans l'âme, macho. pour lui les femmes sont faibles et pleurnicheuses.

Que vous dire de la rencontre d'Eden et Lucius, des dialogues et répliques à mourir de rire:

"Trouduc, c'est ton deuxième prénom?"

L'histoire est très bien ficelée et rythmée.

En gros, des esclaves humainsvendus aux extraterrestres. Lucius et Eden s'infiltrent dans l'organisation pour démenteler le réseau. Le côté alien est très peu présent.

Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.

Commentaire ajouté par ccmars

Un livre d'Urban Fantasy agréable, qui se lit d'une traite et où l'action ne manque pas.

Certains passages sont empreint d'intensité et de sensualité.

Les protagonistes : Eden, une Raka membre d'une unité spéciale et Lucius, un genre de mercenaire, vont être amené à faire équipe au cours d'une mission.

Bien que leur rencontre soit dès le départ chargée de tension combative, elle est également auréolée d'un désir mutuel exacerbé...

Une lecture très plaisante !

Merci à Adèle pour ce conseil de lecture

Commentaire ajouté par barzoi 2018-05-26T22:35:14+02:00

Un 2nd tome agreable qui nous permet d'évoluer toujours dans une dystopie avec aliens, mais pas les memes que le 1er tome !

du coup on profite 2 fois plus de la découverte.

Emoustillant, vivant, suspens, enquete le tout dans un style toujours aussi dynamique, vivant avec des dialogues ponctués de traces d'humour

Ca donne envie de continuer

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-05-21T15:29:21+02:00

Bon tome 2 ! Il y a une nouvelle héroïne, différente de la première, et une nouvelle histoire d'amour.

Ce tome était très intéressant. Suivant!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-11-24T15:19:51+01:00

Second tome de la saga... TOUS AUSSI GENIAL!!

Une série science-fiction, action, amour, etc. Tout ce mélange est juste splendide sous la plume de Gena Showalter.

Deux personnages vraiment sympa, auxquels on s'attache sans problème.

Un trafic à mettre en branle, de la bagarre, des voyages inter-galactique... Un vrai bonheur de lecture!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-10-14T17:35:55+02:00

Un livre que j'ai vraiment aimé et qui me motive à lire la suite de cette saga.

Eden et Lucien sont des personnages très attachants et de vrais guerriers.

J'ai bien aimé découvrir les multiples facettes d'Eden.

La fin est géniale.

Une lecture addictive que j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le coup de coeur du premier tome.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-06-30T10:56:28+02:00

J'ai bien aimée ce tome la, plus que le 1er.

Les personnages sont attachants et l'histoire est addictive.

J'ai bien rie, mais la fin est un peu trop "cucul" à mon goût.

J'ai passée un bon moment :).

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-06-15T16:36:03+02:00

Un tome vraiment intéressant qui se concentre sur Eden une Raka entièrement dorée, et Lucius un agent humain. Entre démantèlement de trafics d'esclaves, révélations et amour passionné, cette histoire ne laisse pas une seconde de répit ! J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Eden que j'ai trouvé vraiment formidable, aguerrie, et séductrice, on comprend que le pauvre Lucius ne puisse pas résister !

Commentaire ajouté par Folize 2016-04-30T18:01:02+02:00

Prenant : Eden a non seulement laisser s’échapper Eenli, un esclavagiste Meca, qu’elle devait éliminer mais elle a en plus été grièvement blessée. Malgré son échec, son patron qui est aussi son père adoptif, lui laisse l’affaire mais elle devra faire équipe avec Lucius. Dès qu’ils se rencontrent, les étincelles jaillissent : Eden qui travaille seule ne souhaite pas faire équipe avec cet humain arrogant et lui ne veut pas s’encombrer d’une fille à papa. Eden est en réalité une Raka, race disparue attirant la convoitise, qui s’est entrainée dur afin d’être au plus haut niveau. Pour réussir à démanteler le réseau, Eden et Lucius vont devoir s’infiltrer et se faire confiance… Un 2ème tome très prenant qui nous fait passer un bon moment avec un couple explosif et si attachant.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-17T10:41:40+02:00

Quelle surprise pour moi que ce livre, très agréable surprise. Je ne m'attendais pas à un tel érotisme entre les personnages. Vraiment très bon tant au niveau des personnages, de l'histoire et des sentiments.

Commentaire ajouté par sameera 2015-06-29T19:13:09+02:00

Un livre meilleur que la moyenne mais qui n'a pas été un coup de cœur pourtant tout y était. Une enquête intéressante, une héroïne courageuse, de l'humour. Je m'attendais à apprécier plus ce livre.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-03T18:34:21+02:00

J'ai bien aimé la rencontre entre Eden et Lucius, bonne suite à cette série.

Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer

• France : 2012-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-01-08 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-06 (English)

Azeria le place en liste or
2018-08-08T19:04:39+02:00
Raphena l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T00:54:51+02:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T22:32:58+02:00
eillie le place en liste or
2018-04-21T03:28:04+02:00
Maely l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T08:33:57+01:00

• Alien Huntress, book 2 : Enslave Me Sweetly - Anglais