Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-11T13:26:39+01:00

Eden en enfer Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.

Extrait ajouté par BelleEtoile 2013-07-11T11:24:24+02:00

Pour commencer, je rebaptise le berger allemand. Killer étant un peu surfait, je me décide pour Luke, en hommage à mon partenaire. Un hommage auquel, j'en suis sure, il devrait être sensible. Surtout lorsqu'il saura que ce bon gros toutou aux grands yeux bruns affectueux est une femelle...

Commentaire ajouté par Adèle

ALERTE ROUGE..........

A tous les fans de la saga chasseuse de la nuit, ce livre est pour vous.

Je l'ai dévoré, il est sublime, un délice, comme du chocolat qui font sous la langue.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une bombe atomique.Ne vous fiez pas à la couverture et au résumé qui sont pourris.

Tout d'abord, des personnages à couper le souffle:

EDEN, une femme avec un caractère de chien, qui ne fait confiance à personne et surtout pas à un homme. Une avanturère et une bagareuse dans l'âme

LUCIUS, un homme, mercenaire dans l'âme, macho. pour lui les femmes sont faibles et pleurnicheuses.

Que vous dire de la rencontre d'Eden et Lucius, des dialogues et répliques à mourir de rire:

"Trouduc, c'est ton deuxième prénom?"

L'histoire est très bien ficelée et rythmée.

En gros, des esclaves humainsvendus aux extraterrestres. Lucius et Eden s'infiltrent dans l'organisation pour démenteler le réseau. Le côté alien est très peu présent.

Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.

Commentaire ajouté par ccmars

Un livre d'Urban Fantasy agréable, qui se lit d'une traite et où l'action ne manque pas.

Certains passages sont empreint d'intensité et de sensualité.

Les protagonistes : Eden, une Raka membre d'une unité spéciale et Lucius, un genre de mercenaire, vont être amené à faire équipe au cours d'une mission.

Bien que leur rencontre soit dès le départ chargée de tension combative, elle est également auréolée d'un désir mutuel exacerbé...

Une lecture très plaisante !

Merci à Adèle pour ce conseil de lecture

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-06-30T10:56:28+02:00

J'ai bien aimée ce tome la, plus que le 1er.

Les personnages sont attachants et l'histoire est addictive.

J'ai bien rie, mais la fin est un peu trop "cucul" à mon goût.

J'ai passée un bon moment :).

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-06-15T16:36:03+02:00

Un tome vraiment intéressant qui se concentre sur Eden une Raka entièrement dorée, et Lucius un agent humain. Entre démantèlement de trafics d'esclaves, révélations et amour profons, cette histoire ne laisse pas une seconde de répit ! J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Eden que j'ai trouvé vraiment formidable, aguerrie, et séductrice, on comprend que le pauvre Lucius ne puisse pas résister !

Commentaire ajouté par Folize 2016-04-30T18:01:02+02:00

Prenant : Eden a non seulement laisser s’échapper Eenli, un esclavagiste Meca, qu’elle devait éliminer mais elle a en plus été grièvement blessée. Malgré son échec, son patron qui est aussi son père adoptif, lui laisse l’affaire mais elle devra faire équipe avec Lucius. Dès qu’ils se rencontrent, les étincelles jaillissent : Eden qui travaille seule ne souhaite pas faire équipe avec cet humain arrogant et lui ne veut pas s’encombrer d’une fille à papa. Eden est en réalité une Raka, race disparue attirant la convoitise, qui s’est entrainée dur afin d’être au plus haut niveau. Pour réussir à démanteler le réseau, Eden et Lucius vont devoir s’infiltrer et se faire confiance… Un 2ème tome très prenant qui nous fait passer un bon moment avec un couple explosif et si attachant.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-17T10:41:40+02:00

Quelle surprise pour moi que ce livre, très agréable surprise. Je ne m'attendais pas à un tel érotisme entre les personnages. Vraiment très bon tant au niveau des personnages, de l'histoire et des sentiments.

Commentaire ajouté par sameera 2015-06-29T19:13:09+02:00

Un livre meilleur que la moyenne mais qui n'a pas été un coup de cœur pourtant tout y était. Une enquête intéressante, une héroïne courageuse, de l'humour. Je m'attendais à apprécier plus ce livre.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-03T18:34:21+02:00

J'ai bien aimé la rencontre entre Eden et Lucius, bonne suite à cette série.

Commentaire ajouté par Fifi76 2015-03-02T16:39:27+01:00

Au début, j'étais déçu de ne pas voir la suite du T1, mais enfaite ce T2 est Super !!!

J'ai vraiment bien aimé Eden et Lucius. Et puis comme c'est du Gena Showalter l'histoire était Fantastique :D !

Commentaire ajouté par ptitflora92 2015-02-09T00:37:12+01:00

Ayant lu la série "Les Seigneurs de l'Ombre" de cette auteur ça m'a un peu fait bizarre de ne pas retrouver les personnages du premier tome dans le second. Mais peu importe puisque le livre est au niveau du premier.

Commentaire ajouté par BlueBarbie 2014-12-28T19:00:01+01:00

très bon livre! Je ne m'attendais pas à une histoire aussi approfondie pour le passé et les sentiments des personnages... Impatiente pour lire les tomes suivant!!

Commentaire ajouté par sagweste 2014-11-26T09:41:44+01:00

Eden a un caractère bien trempé, travaille pour son père adoptif afin de remplir des missions périlleuses. La dernière ayant mal tourné, Lucius va lui être accolée pour finir cette mission.

Plusieurs bras de fer vont s'engager entre eux, l'auteur ayant su maîtrisé leurs joutes verbales et physiques, la monter de leurs sentiments.

Ce tome confirme que la série sort un peu des sentiers battus avec des aliens dont on perce petit à petit quelques secrets. Eden est elle-même une alien Rakaqui brille de tout ses feux: elle est dorée comme l'or des pieds à la tête.

En route pour le tome 3.

• France : 2012-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-01-08 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-06 (English)

oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T22:51:15+02:00
Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T06:34:22+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T18:22:15+01:00

• Alien Huntress, book 2 : Enslave Me Sweetly - Anglais