Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-12T22:31:53+01:00

Née dans un laboratoire, Mishka est dotée de superpouvoirs qui font d'elle une tueuse redoutable à la merci de son maître, qui a sur elle le droit de vie et e mort. Quand l'ordre lui est donnée d'enlever Jaxon Tremain, un agent chasseur d'aliens, afin de lui soutirer des informations sur un virus ravageur, Mishka croit s'engager dans une mission de routine. Or, non seulement Jaxon fait preuve d'une résistance hallucinante, mais il éveille en elle des pulsions torrides, incontrôlables. Et aussi l'espoir insensé que, peut-être, il pourrait la sauver de l'esclavage...

-Jaxon ?? Oh, oh, mon pote ! Reviens parmi nous...

Il vit des doigts claquer devant ses yeux et cligna des paupières. Dallas se tenait devant lui, en compagnie de Devyn qui souriait comme un dingue qu'il était sans doute. Il ne les avait pas vu approcher.

-Quoi ? demanda-t-il, sur la défensive.

-Tu nous as fait faux bond, vieux, répondit Dallas.

-Et vous bandez comme un malade ! (ça c'était Devyn...)

- C'est moi qui vous fais cet effet-là ? ajouta-t-il d'un ton doucereux. J'en suis flatté, vraiment. Hélas pour vous, je préfère les femmes. Je sais, je sais... C'est décevant. Inutile de l'avouer, je suis vraiment très séduisant.

Un très bon tome dans lequel nous retrouvons tous les personnages des livres précédents.

Aussi chouette que le second tome...

Encore un tome ou l'on ne s'ennuie pas, hâte de lire la suite !!

J'ai adoré les personnages, surtout Jason !!! J'aime aussi l'humour de Devyn, j'ai hâte de connaître son histoire.

Encore une fois, un tome excellent. Il y a toujours autant d’actions, de mystères, les différentes intrigues au cœur de cette série se démêle petit à petit tout en nous laissant des zones d’ombres... mais j’adore.

Et j’ai particulièrement aimé la relation de Mischka et Jaxon, la façon dont elle s’est tissée mais aussi la force avec laquelle elle persiste, c’est beau.

J'ai beaucoup apprécié ce tome. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi car l'écriture n'a pas différé des tomes précédents. Sans doute est-ce dû au personnage de Mishka que j'ai particulièrement aimé. J'espère que nous aurons la suite de l'histoire concernant la reine des Schôn.

L'idée d'une cyborg est vraiment bien et pas mal exploitée même si j'aurais aimé plus de développement de ce côté-là. Et puis, Mishka m'a un peu agacée à se plaindre.

J'ai trouvé globalement que la romance et les sentiments prenaient trop de place par rapport au reste de l'intrigue et comparativement aux premiers tomes et je trouve ça assez dommage. J'espère que les prochains se recentreront un peu sur les enquêtes et les particularités de chaque personnage.

espionnage, complexité de l'histoire qui augmente, une intrigue prenante mais déçue par quelques longueurs tout au long du récit.

L'intrigue de la série se poursuit, sans doute avec un autre couple tout en conservant les personnages connus pour faire le lien

J'ai beaucoup aimé ce 3e tome.

Cependant, j'y ai trouvé quelques longueurs au milieu de l'histoire mais cela vient sans doute de moi.

Je le trouve quand même beaucoup moins addictif que le deuxième tome qui a été un véritable coup de cœur !

Bonne suite, il me tarde de lire le quatrième.

3ème tome d'une série à couper le souffle!

Alors là... Je n'ai rien à dire de négatif sur ce livre! On y retrouve le mélange détonant de Gena Showalter avec science fiction, action, espionnage, amour, etc.

Et le plus par rapport aux deux premiers tomes, on a le point de vue des deux personnages principaux!!

C'était le seul défaut que j'avais trouvé aux deux premiers, et là, on sait ce que ressentent les personnages principaux, et c'est vraiment super!

Un régal de lecture!

Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte

• France : 2012-01-09 (Français)
  • France : 2013-01-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-12 - Poche (Français)
  • USA : 2007-12-26 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T09:19:22+02:00

• Alien Huntress, book 3 : Savor Me Slowly - Anglais