Chasseuse d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation

Description ajoutée par Valfe 2017-01-27T14:58:08+01:00

Nouvelle recrue au sein de l'A.I.R., Noelle Tremain est déterminée à devenir un agent digne de ce nom au terme de sa formation. Et de la volonté, elle en a à revendre. Comme celle de séduire Hector Dean, sergent-instructeur du camp. Son instructeur. Grand, tatoué, rasé, Hector est un véritable dur à cuire qui, à première vue, n'est en rien son type. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Seulement voilà, si lui la trouve sublime, il semble toutefois la considérer comme une gamine gâtée et prétentieuse, qui n'a pas sa place ici. C'est sans savoir à qui il a affaire, car Noelle compte bien faire tomber le masque et lui prouver son erreur...

Extrait ajouté par jessika01 2014-04-27T21:28:26+02:00

Il dessera les doigts un à un.peu à peu apparut une bague à tête de mort barrée d une croix en os, avec des diamants à la place des yeux. Noëlle cru rêver.

-Oh Hector. Ma mère va avoir une crise cardiaque si elle voit ça.

-ce n est pas grave,on ira la changer...

-surtout pas! Elle est trop belle!

Commentaire ajouté par Thyda 2017-10-11T13:27:55+02:00

Une lecture rapide et légère, qui détend !

Le scénario et l'intrigue, n'en parlons pas trop, il n'y en a pas beaucoup, les agents de l'AIR continuent leurs enquêtes respectives.

Dans ce sixième tome, on revient un peu dans le temps, et on assiste en partie à l'entraînement d'Ava et Noelle.

Ces deux filles sont un peu folles mais extrêmement drôles. Un peu psychopathes attachantes sur les bords.

Rappelons que dans le tome précédent, Ava trouve sa moitié en McKell.

Du coup, Noelle se sent plutôt seule, et elle pense beaucoup à son instructeur Hector Dean. Il cache de vieux secrets et ne veut pas s'attacher. Je vous laisse découvrir tous les tenants de ce couple.

Ce que j'ai énormément apprécié, c'est qu'on ne se prend pas la tête avec ce livre, et qu'on rigole bien ! J'adore Noelle, qui joue la petite riche mais est énormément drôle !

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-10-04T23:46:54+02:00
En train de lire

Un bon tome ou l'intrigue et la romance sont toujours aussi bien imbriquées.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par nel70 2016-09-07T23:08:13+02:00

effectivement le résumé ne correspond pas à ce tome mais au sixième qui concernait hector et noëlle. par contre je suppose que dallas en sera le sujet principal ce livre cela fait très longtemp que je l'attend ALORS a quand sa parution et s'il vous plait en français.Mais j'ai bien peur qu'il ne vois jamais le jour en effet cela fait très très longtemps que le tome six est sorti

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-06-21T11:36:15+02:00

J'ai beaucoup aimé le tandem Hector-Noëlle de ce tome. Ils sont rafraîchissants, et je dois dire que leur relation élève-instructeur est vraiment intéressante. Comme toujours chez Gena Showalter, de l'amour, de l'action, et beaucoup d'humour : les clefs de la réussite !

Même s'il faut avouer que Dallas est vraiment agaçant avec ses visions à toujours vouloir tuer les femmes (on se souvient de Mishka dans le tome 3) ce qui constitue à peu près le seul bémol de l'histoire.

Commentaire ajouté par Folize 2016-05-18T21:17:09+02:00

Mouais : Dans ce tome, nous revenons en arrière lorsque les 2 meilleures amies inséparables, Noëlle et Ava, intègrent le centre de formation des futurs agents de l’A.I.R. Dès leur arrivée, elles se font remarquer d’autant que Noëlle est la cousine de Jaxon. Si Noëlle se fait passer pour une jeune femme écervelée, c’est loin d’être le cas et elle se donne à fond pour devenir un bon agent. Elle jette son dévolu sur son instructeur Hector Dean mais il fait toujours en sorte de mettre de la distance entre eux. En réalité, Hector est lui aussi attiré par la jeune femme mais à cause de son pouvoir incontrôlable, il lui est impossible de toucher une femme sous peine de la tuer donc il repousse Noëlle mais il est difficile de toujours lutter surtout quand ils sont amener à enquêter ensemble... Un 6ème tome qui se lit bien mais leur jeu de « je te veux » « je ne peux pas » est lassant puisque c’est quasiment tout le temps. L’intrigue est sympa même si elle passe en second plan.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-03T21:46:46+02:00

Une très belle histoire entre Hector et Noelle, bien écrite.

Commentaire ajouté par sagweste 2014-12-05T08:19:05+01:00

Oui ce tome est bien celui que j'ai le moins aimé de la série: tout d'abord car 1/3 du livre se passe avant le tome 5: le moment où Noelle et Ava commence leur entraînement au sein de l'A.I.R. Puis d'un coup on passe un an après et là seulement on rentre dans le vif du sujet. Mais le côté je te veux, je te veux plus, j'assume j'assume pas d'Hector m'a gâché mon plaisir: c'est un homme oui ou non?!

Alors j’espère que les prochains tomes ne vont pas s'essoufler comme celui là sinon je vais abandonner en cours de route. Et oui ne rêvons pas, il y aura bien d'autres tomes car il y a bien d'autres célibataires dans les rangs de l'A.I.R. notamment Dallas dont nous suivons l'évolution de ses pouvoirs depuis le tout début.

Commentaire ajouté par eola 2014-08-15T21:01:14+02:00

Cette histoire est juste magnifique !

J'ai adoré Noëlle Tremain, cette riche héritière au tempérament volcanique. Sous ses airs arrogants, se cache une femme meurtrie par son passé.

Le verbe de Noëlle (même s'il est parfois acerbe) m'a beaucoup fait rire.

Hector, ce beau bad boy de l'A.I.R. a quand à lui fait chavirer mon coeur et celui de Noëlle avec son leitmotiv " je t'aime moi non plus".

L'intrigue quand à elle, est un peu relayée au second plan face aux sentiments des personnages principaux. Néanmoins cette histoire reste addictive du début jusqu'à la fin.

Mon seul regret, c'est d'avoir déjà terminé ce livre. En effet, Noëlle et Hector vont beaucoup me manquer au même titre que mes Chouchous Devyn/Bride ou Ava/McKell.

Pour conclure, au début j'avais un avis mitigé de cette série...Je dois avouer maintenant qu'elle m'a largement convaincue. J'attends donc avec impatience la sortie des prochains tomes en espérant qu'il y en aura un sur Dallas...

Commentaire ajouté par Phiness 2014-08-09T18:48:59+02:00

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimée ce tome!! Noelle et Hector étaient juste parfait!! Ils m'ont vraiment touchée, je les ai trouvés très vulnérable... Je suis juste un peu déçue qu'il n'y ai pas de tome prévue pour Dallas et Dare, mais sinon c'était vraiment une série très très bien!!^^

Commentaire ajouté par laptitemily 2014-07-09T17:24:56+02:00

C'est le résumé du Tome 6 et non 7

Chasseuse d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation

• France : 2014-04-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-23 (English)

Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:56:46+02:00
oazare l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-19T22:51:32+02:00

• Alien Huntress, Book 6 : Dark Taste of Rapture - Anglais