Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte

Description ajoutée par scorpionne 2013-02-12T22:31:53+01:00

Née dans un laboratoire, Mishka est dotée de superpouvoirs qui font d'elle une tueuse redoutable à la merci de son maître, qui a sur elle le droit de vie et e mort. Quand l'ordre lui est donnée d'enlever Jaxon Tremain, un agent chasseur d'aliens, afin de lui soutirer des informations sur un virus ravageur, Mishka croit s'engager dans une mission de routine. Or, non seulement Jaxon fait preuve d'une résistance hallucinante, mais il éveille en elle des pulsions torrides, incontrôlables. Et aussi l'espoir insensé que, peut-être, il pourrait la sauver de l'esclavage...

-Jaxon ?? Oh, oh, mon pote ! Reviens parmi nous...

Il vit des doigts claquer devant ses yeux et cligna des paupières. Dallas se tenait devant lui, en compagnie de Devyn qui souriait comme un dingue qu'il était sans doute. Il ne les avait pas vu approcher.

-Quoi ? demanda-t-il, sur la défensive.

-Tu nous as fait faux bond, vieux, répondit Dallas.

-Et vous bandez comme un malade ! (ça c'était Devyn...)

- C'est moi qui vous fais cet effet-là ? ajouta-t-il d'un ton doucereux. J'en suis flatté, vraiment. Hélas pour vous, je préfère les femmes. Je sais, je sais... C'est décevant. Inutile de l'avouer, je suis vraiment très séduisant.

L'idée d'une cyborg est vraiment bien et pas mal exploitée même si j'aurais aimé plus de développement de ce côté-là. Et puis, Mishka m'a un peu agacée à se plaindre.

J'ai trouvé globalement que la romance et les sentiments prenaient trop de place par rapport au reste de l'intrigue et comparativement aux premiers tomes et je trouve ça assez dommage. J'espère que les prochains se recentreront un peu sur les enquêtes et les particularités de chaque personnage.

espionnage, complexité de l'histoire qui augmente, une intrigue prenante mais déçue par quelques longueurs tout au long du récit.

L'intrigue de la série se poursuit, sans doute avec un autre couple tout en conservant les personnages connus pour faire le lien

J'ai beaucoup aimé ce 3e tome.

Cependant, j'y ai trouvé quelques longueurs au milieu de l'histoire mais cela vient sans doute de moi.

Je le trouve quand même beaucoup moins addictif que le deuxième tome qui a été un véritable coup de cœur !

Bonne suite, il me tarde de lire le quatrième.

3ème tome d'une série à couper le souffle!

Alors là... Je n'ai rien à dire de négatif sur ce livre! On y retrouve le mélange détonant de Gena Showalter avec science fiction, action, espionnage, amour, etc.

Et le plus par rapport aux deux premiers tomes, on a le point de vue des deux personnages principaux!!

C'était le seul défaut que j'avais trouvé aux deux premiers, et là, on sait ce que ressentent les personnages principaux, et c'est vraiment super!

Un régal de lecture!

Une bonne intrigue et une jolie romance ce livre est bien constituée et agréable à lire.

À lire pour passer un bon moment.

j'ai détesté jackson oublie complètement ses amis pour mishka qui es juste détestable

Un tome à la hauteur des précédents, et peut-être mieux encore. Cette fois le contexte est différent puisque nous nous concentrons sur Mishka, cyborg de son état, qui réduite en esclavage dès sa création en laboratoire, maîtrise à la perfection l'art de tuer. Avec la menace Schôn, et l'intrigue d'Estap c'est un concentré d'action, d'amour, et d'humour à couper le souffle, le tout chapoté d'amour. Franchement, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Génial : Le responsable de L’A.I.R a confié une mission secrète à Jaxon : enquêter sur des aliens appelés Schôn, nom dû à leur beauté, qui transmettent un virus aux femmes qu’ils fréquentent leur faisant perdre la raison et les transformant en cannibales. Pendant son enquête, il se fait enlever par des Délenséens pour lui soutirer ce qu’il a découvert. Mais il ne dit rien malgré les tortures infligées. Quand Marie arrive, il pense sa dernière heure arrivée mais elle va le sauver et l’emmener avec elle. Il s’agit en réalité de Mishka Le'Ace, tueuse mi-humaine, mi-robot, qui s’occupe des basses besognes d’Estap. Sa nouvelle mission consiste à découvrir par n’importe quel moyen ce que Jaxon sait mais sa mission prend une autre tournure quand elle ressent certaines sensations en sa présence... Un 3ème tome que j’ai dévoré ! Mishka m’a fascinée avec son histoire, ses sentiments et sa soif de liberté et Jaxon est parfait face à elle. Un très bon moment et en plus d’une relation intense, c’est avec plaisir que nous retrouvons les personnages précédents qui s’allient pour affronter un danger mortel pour toute la planète.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mishka, bonne suite.

J'ai préféré Mishka à Mia et Eden, et Jaxon à Kirin et Lucien. Mais cette série ne m'emballe pas autant que "Les Seigneurs de l'ombre" pourtant les héros ont des personnalités qui me plaisent et l'univers est bon je sais pas ce qui va pas. :?

Chasseuse d'Aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte

• France : 2012-01-09 (Français)
  • France : 2013-01-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-12 - Poche (Français)
  • USA : 2007-12-26 (English)

Maly9 le place en liste or
2019-05-30T23:14:16+02:00
Mayth le place en liste or
2019-03-02T15:33:44+01:00

• Alien Huntress, book 3 : Savor Me Slowly - Anglais