Chasseuse d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation

Description ajoutée par Valfe 2017-01-27T14:58:08+01:00

Nouvelle recrue au sein de l'A.I.R., Noelle Tremain est déterminée à devenir un agent digne de ce nom au terme de sa formation. Et de la volonté, elle en a à revendre. Comme celle de séduire Hector Dean, sergent-instructeur du camp. Son instructeur. Grand, tatoué, rasé, Hector est un véritable dur à cuire qui, à première vue, n'est en rien son type. Et pourtant, l'attirance entre eux est indéniable. Seulement voilà, si lui la trouve sublime, il semble toutefois la considérer comme une gamine gâtée et prétentieuse, qui n'a pas sa place ici. C'est sans savoir à qui il a affaire, car Noelle compte bien faire tomber le masque et lui prouver son erreur...

Il dessera les doigts un à un.peu à peu apparut une bague à tête de mort barrée d une croix en os, avec des diamants à la place des yeux. Noëlle cru rêver.

-Oh Hector. Ma mère va avoir une crise cardiaque si elle voit ça.

-ce n est pas grave,on ira la changer...

-surtout pas! Elle est trop belle!

Un dernier tome sympa ou l,on découvre un peu plus les relations entre Ava et Noelle. Celle-ci est surprenante et le personnage est plus profond que celui d'ava. Un tome sympa. Toutefois, la fin va un peu vite et à mon sens un dernier tome aurait été nécessaire pour traiter le cas de Dallas.

Dans l'ensemble c'est une bonne série.

J'ai bien apprécié ce tome. On s'identifie plus facilement aux personnages.

Le dernier livre de la série Chasseuses d'aliens est encore plus centré sur les personnages principaux (Noelle et Hector) que les précédents. L'enquête de fond n'est pas franchement passionnante, et j'ai trouvé les personnages moins intéressants que d'autres.

Le livres se lit tout de même vraiment bien, comme beaucoup de Gena Showalter.

Très bonne saga, sauf que l'on reste sur notre fin, pas de suite??? Que devient Dallas ??? Dommage.

J'ai mis une semaine à le lire tellement je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Je suis déçue par ce tome qui m'a paru beaucoup trop centré sur les problèmes relationnels d'Hector et Noëlle, laissant les aliens et l'univers de science fiction loin en arrière plan alors que c'est ce qui m'avait plu dans les premiers tomes.

Aussi, l'histoire des Schon a totalement disparu et j'aurais aimé connaitre comment Dallas s'en est sorti avec la reine des Schon au final.

Je garde un bon souvenir de cette série, mais surtout grâce aux premiers tomes.

Très bon livre. Quelques passages assez longs et parfois des personnages pas assez exploités à mon gout. On sent la fin de la série...

Pourtant, un livre plaisant à lire, j'attends la suite :)

Nouveau tome, vraiment super! Un couple vraiment étonnant, mais qui au final fonctionne vraiment super bien! J'ai adoré ces deux personnages.

Une superbe intrigue également, Spoiler(cliquez pour révéler)seul hic, c'est que l'on est aucune nouvelle des Schöns, qui étaient l'intrigue et l'ennemi principal.

Cette série nous fait attendre avec impatience la suite, avec l'histoire de Dallas, qu'on attend depuis le tout début. Seul ENORME HIC, l'édition "j'ai lu" a décidé d'arrêter la collection Nocturne... Ce qui signifie aussi ARRET de la série! L’horreur!!

Une lecture rapide et légère, qui détend !

Le scénario et l'intrigue, n'en parlons pas trop, il n'y en a pas beaucoup, les agents de l'AIR continuent leurs enquêtes respectives.

Dans ce sixième tome, on revient un peu dans le temps, et on assiste en partie à l'entraînement d'Ava et Noelle.

Ces deux filles sont un peu folles mais extrêmement drôles. Un peu psychopathes attachantes sur les bords.

Rappelons que dans le tome précédent, Ava trouve sa moitié en McKell.

Du coup, Noelle se sent plutôt seule, et elle pense beaucoup à son instructeur Hector Dean. Il cache de vieux secrets et ne veut pas s'attacher. Je vous laisse découvrir tous les tenants de ce couple.

Ce que j'ai énormément apprécié, c'est qu'on ne se prend pas la tête avec ce livre, et qu'on rigole bien ! J'adore Noelle, qui joue la petite riche mais est énormément drôle !

Un bon tome ou l'intrigue et la romance sont toujours aussi bien imbriquées.

À lire pour passer un bon moment

effectivement le résumé ne correspond pas à ce tome mais au sixième qui concernait hector et noëlle. par contre je suppose que dallas en sera le sujet principal ce livre cela fait très longtemp que je l'attend ALORS a quand sa parution et s'il vous plait en français.Mais j'ai bien peur qu'il ne vois jamais le jour en effet cela fait très très longtemps que le tome six est sorti

Chasseuse d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation

• France : 2014-04-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-05-13 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-23 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-28T09:19:32+02:00
mayg l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T14:15:12+02:00

• Alien Huntress, Book 6 : Dark Taste of Rapture - Anglais