Chasseuse de l'Ombre, Tome 3 : Imperium Angeli

Description ajoutée par Shal 2021-09-02T05:26:34+02:00

Le destin a parfois de l’humour, vous ne trouvez pas ? Je suis revenue à la vie et j’ai recouvré la totalité de mes souvenirs. Will et moi pouvons enfin nous aimer au grand jour et la situation semble sous contrôle, sur Terre comme au Royaume. Cependant, sous la surface de ce calme apparent, l’orage gronde. Une prophétie sortie du fond des âges annonce une guerre titanesque, et Will et moi sommes accusés d’être à l’origine de tout ce bordel. Nous devrions y être habitués : depuis la nuit des temps, notre amour semble être la cause de tous les maux du monde.

Qui pourrons-nous rallier à notre cause ? Les alliés d’hier seront-ils les ennemis de demain ? Et l’inverse est-il envisageable ?

Alors que nous cherchons des réponses tout en nous préparant à cette guerre qui semble inéluctable, un coup d’épée fait basculer l’univers tout entier. Que reste-t-il de nous, lorsqu’il ne nous reste plus rien ?

- Notre amour est-il condamné depuis le début ? murmurai-je.

- Ne dépasse-t-il pas simplement la mesure humaine ?

Bonjour ,

J'aimerais beaucoup lire la suite mais ne la trouve nul part

Quelqu'un pourrait me dire où il a réussi à le lire ?

En plus j'avais mis un rappel quand le tome 3 sortirai 😭😭😁

J'attends vos réponses avec impatience 😁

Cette saga monte vraiment en puissance de tome en tome. L’histoire évolue avec ses personnages, elle gagne en maturité, elle est plus dure aussi. L’autrice révèle encore plus son côté sadique.

Je ne veux pas trop parler de l’histoire en elle-même pour ne prendre aucun risque de spoiler. Disons juste qu’Elynn est là et Will aussi, ça vous aide hein. Mais bon il y a absolument rien de sûr pour la suite par contre. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il faut se préparer à tout, y compris à la disparition brutale de quelques personnes… mais chuuut.

Dans cette suite, il y a énormément de moments d’émotion mais aussi d’actions. On ne s’ennuie pas du tout mais faites attention à vos petits cœurs chamallow.

On découvre davantage certains personnages. On en apprend plus sur la prophétie également. C’est un beau bébé de 466 pages quand même et un excellent un avant goût pour le grand final ! J’ai tellement hâte de savoir enfin comment tout va finir : happy end/Demi teinte/ sad end ? J’avoue que je sais pas trop. Vivement mars 2022 !

Je dois aussi vous parler des en-têtes de chapitres !!! Je les aime toujours autant, ils m’ont fait sourire voire même franchement rire. Je vous en ai montré quelques-uns en story mais croyez moi, il y en a beaucoup d’autres qui mériteraient d’être mis en avant.

Je vous conseille totalement cette saga qui saura forcément (ou fatalement) vous emporter. Pour la petite histoire, j’avais lu les 2 premiers chez les éditions heartless qui ferment fin d’année. L’autrice a récupéré ses droits et va les republier en auto édition. Celui-ci est déjà auto édité. Alors n’hésitez pas à la soutenir.

Hâte de lire la suite

➵ Alors ce tome est beaucoup moins joyeux que les précédents ,c’est clairement le commencement de LA GEURRE, c’est tres triste a des moments on voit Elynn perdre petit à petit tout ce qu’elle avait ses amis, Will, et même son throne qui lui revient de droit ,mais grace a ses proches elle fait tout pour tenir le coup.

➵ Michel oulala comment j’ai détesté ce personnage , l’auteur a réuni tout ce qui est horrible dans un humain : la perversion, la soif de pouvoir, la psychopathie ,enfin bref jvais pas tous les citer sinon ça ne se terminera pas, et l’a mis dans un personnage qui est Michel, c’est le mal incarné (c’est le vilain en personne quoi).

➵ J’ai vraiment + apprécier Aurore sur ce tome très fière de sa création, l’encourage quand elle est au plus bat ,et restera toujours avec elle quoi qu’il arrive.

➵ On continue à suivre la romance du couple Will et Elynn je les trouve tellement mignons, ils sont l’incarnation du mot amour avec un grand A , je les envie trooop !

➵ J’AI ADORÉ Will sur ce tome, plus que les autres tomes, il a été tellement compréhensif, même quand elle a essayé de le blesser de tous les moyens il a toujours été là et même quand tout le monde ne comprenait pas ses actes, lui la comprenait , j’ai aussi très peur de ce qui va lui arriver par rapport à la prophétie , a Michel son créateur j’espère que l’auteur ne brise pas nos cœurs les lecteurs 💀.

➵ La fin était magnifiquement belle .On voit clairement le beau temps avant la tempête mais on essaye d’apprécier chaque moment restant de joie.

➵ J’ai hâte et peur de voir cette fin ,j’aimerais qu’il ne se termine jamais mais comme on dit chaque bonne chose a une fin.

➳ Ps: je voulais remercier l’auteur d’avoir créé cet univers magnifique, ça a été un plaisir de lire les aventures d’Elynn même s’il reste 1 tome , Elynn , Will et leurs amis vont terriblement me manquer <3

J'ai terminé ce tome 3 aujourd'hui, et laissez moi vous dire que j'ai ADORE ! Ce tome est pour moi le meilleur de la saga. J'ai été scotchée, bouleversée, choquée, énervée et émerveillée! Spoiler(cliquez pour révéler)Le rôle d'Erik m'a surprise positivement. J'ai également aimé découvrir Marc Cuevas et son lien avec Isaline. On en apprend plus sur tous les personnages et sur leur relation. Je suis officiellement folle amoureuse de Will ! Quel homme, mais quel homme les girls ! Il nous faut toute un Will dans notre vie ! Son dévouement et son amour à Elynn m'ont mis les larmes aux yeux. Ce tome m'a fait classé leur histoire d'amour dans le top 3 des plus belles que j'ai lu. Quant à Elynn, elle est toujours aussi badasse et incroyable ! Elle m'a fait hurler de rire, mais aussi plus touchée que dans les autres tomes. On sent qu'elle est tiraillée entre son amour et son devoir, qu'elle tente de trouver ses marques pour devenir la souveraine la plus puissante de l'histoire.

Cependant, c'est réellement la fin du tome qui l'a classé dans mes préférés. Je n'ai plus respiré pendant les vingt dernières pages. C'était vraiment un truc de malade. Je vais avoir du mal à passer à une autre lecture, encore plus attendre la suite.

"Chasseuse de l'Ombre, Tome 3 : Imperium Angeli" est sorti 2021-09-05T11:30:15+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Chasseuse de l'Ombre, Tome 3 : Imperium Angeli

• France : 2021-09-05 (Français)

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-03T17:37:47+02:00