Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : Au Bord de la Tombe

Description ajoutée par Bella57 2010-03-12T20:27:53+01:00

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

2 010 lecteurs

Extrait ajouté par Sweety 2011-11-06T16:25:11+01:00

— Oublie ça, lui dis-je précipitamment. Ça n’a pas d’importance. Écoute, à propos de la nuit dernière... je pense qu’on a tous les deux fait une erreur. Tu t’en es probablement rendu compte toi aussi, et je suis sûre que tu es d’accord qu’il vaudrait mieux éviter que ça se reproduise. Je n’avais pas l’intention de perdre la tête avec Charlie, mais les vieilles habitudes sont dures à chasser... J’admets que l’image n’est pas terrible, mais tu vois ce que je veux dire. On va collaborer, faire tomber Hennessey et tous les membres de son petit gang, et ensuite... eh bien, chacun suivra son chemin. C’est ce qu’il y a de mieux pour tout le monde.

Il me regarda en silence pendant plusieurs secondes.

— J’ai bien peur de ne pas être d’accord, répondit-il finalement.

— Mais pourquoi ? Je fais un super-appât ! Tous les vampires veulent sucer mon sang !

Il eut un petit sourire au moment même où je regrettais le choix de mes mots. Bones tendit la main et me caressa le visage.

— Je ne veux pas que nous partions chacun de notre côté, Chaton, parce que je suis amoureux de toi. Je t’aime.

Je restai bouche bée, incapable de réfléchir l’espace d’un moment, puis je retrouvai ma voix.

— Non, tu ne m’aimes pas.

Il eut un petit rire et lâcha ma main.

— Tu sais, mon chou, c’est vraiment très énervant, cette habitude que tu as de toujours vouloir me dicter mes sentiments. Ça fait deux cent quarante et un ans que je suis sur Terre et je crois que je suis assez grand pour savoir ce que je ressens.

— Peut-être que tu dis ça juste pour coucher avec moi ? rétorquai-je d’un air soupçonneux en me rappelant Danny et ses mensonges enjôleurs.

Il me regarda, l’air manifestement ennuyé.

— J’étais sûr que tu penserais un truc comme ça. C’est pour ça que je ne t’ai rien dit plus tôt, parce que je n’avais pas envie que tu te demandes si je te racontais des mensonges pour t’attirer dans mon lit. Ceci dit, pour dire les choses crûment, je t’ai déjà fait passer à la casserole, et sans t’avoir déclaré ma flamme. C’est simplement que je n’ai pas envie de cacher mes sentiments plus longtemps.

— Mais on ne se connaît que depuis deux mois !

J’essayais maintenant d’argumenter, étant donné que le déni pur et simple ne semblait pas marcher.

Il eut un léger sourire.

— Je suis tombé amoureux de toi à la seconde où tu m’as proposé ce combat idiot dans la grotte. Tu étais là, enchaînée et tout ensanglantée, et tu remettais mon courage en question, tu me mettais presque au défi de te tuer. Pourquoi crois-tu que j’ai passé ce marché avec toi ? La vérité, ma belle, c’est que je voulais te forcer à passer du temps avec moi. Je savais que c’était le seul moyen pour que tu acceptes. Après tout, tu avais tellement de préjugés contre les vampires. Tu en as toujours, visiblement.

WOW ! Je suis carrément époustouflée ! Ce livre est tout simplement fantastique ! Les scènes sont chaudes, et la relation entre Bones et Cat (Chaton, comme il l'appelle) est super romantique. A la fin, j'en demandais encore plus. J'ai vraiment hâte de découvrir le deuxième tome, car la fin est vraiment en suspens. Pleins de questions chamboulent notre tête et on a réellement peur pour l'avenir des 2 personnages. Ce livre est un must-have si on veut vraiment de l'aventure, de l'amour et des rebondissements.

Fantastique ce livre !!!

Il était magnifique, super, humour au rendez-vous bref à lire absolument !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-15T23:14:51+02:00

Une histoire trop légère et trop lente à mon goût, de plus je n'ai pas réussi à accrocher avec le style de l'auteur, ça manque de profondeur

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:43:18+02:00

J'ai commencé ce livre un peu par hasard, et je ne suis tellement pas dessus !! Ce livre est juste génial et totalement addictif. J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Cat et Bones forment un couple explosif. J'ai tout simplement adoré ce livre du début à la fin !

Commentaire ajouté par Eli_aileen 2017-06-17T15:49:48+02:00

Addictif! Ce simple mot résume parfaitement ce bit-lit, entre des personnages profonds, attachants, drôles, émouvant aussi et j'en passe le tout sur un fond de romance explosive et d'aventure parfaitement mise en place.

Avec une écriture fluide, l'auteur nous transporte dans son roman et bien que le thème soit assez banal surtout au jour d'aujourd'hui, j'ai été réellement emballée et impatiente durant toute ma lecture.

Les personnages principaux, Cat et Bones sont juste très bien écrit, d'un côté on à la rousse au tempérament de feu et caractère bien trempée ne se laissant jamais démonté et de l'autre il y a Bones, un vampire au charisme et à la force de caractère impressionnante qui vous laisse admirative mais qui par certain aspect plonge l'histoire dans une sorte de tendresse légèrement dissimulé et entre les deux protagonistes, une fois réunis, c'est l'explosion! Entre leurs chamailleries piquante, leurs désirs de l'autres, leurs passés et leurs aventures, c'est un tornade d'émotions qui vous percute de plein fouet.

En somme, ce livre bien que possédant quelque petit bémol très négligeable, est un petit bijoux à consommer sans modération! Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par ainho64 2017-06-15T22:42:02+02:00

Un bon livre pour commencer, il donne envie de savoir vite la suite et de savoir comment tout ca va se passer ♦

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-15T11:32:12+02:00

Un début de série assez prometteur. Je trouve que la relation entre Cat et Bones est un peu rapide, mais au final je suis satisfaite de la façon dont c'est conduit. J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par sann51 2017-06-01T09:40:51+02:00

Une histoire bien agréable à lire, écriture fluide et les personnages plutôt attachants ; j'ai beaucoup aimé Bones... les répliques entre lui et Cat sont très drôles et piquantes, le seul bémol serait peut-être un sentiment de "longueur" sur certains passages ; sinon, j'ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-05-29T20:01:08+02:00

Une lecture sympathique et pas prise de tête.

Une histoire caractéristique de la bit-lit. Une écriture simple et efficace. Des personnages drôles et attachants, particulièrement Bones qui n'est pas celui que l'on croit.

Cependant un roman qui traîne un peu trop en longueur à mon goût.

Je lirai tout de même la suite car la fin de ce tome annonce une suite extrêmement intéressante.

Commentaire ajouté par carolannberube1 2017-05-03T17:04:56+02:00

J'ai bien aimé le premier tome, les personnages sont supers et l'histoire est assez intriguante.

Commentaire ajouté par magsi 2017-05-02T20:25:34+02:00

C'est le début d'une saga qui m'a fait vibrer.

Notre héroïne ne se laisse pas faire, et quand elle rencontre notre beau vampire ténébreux le courant passe automatiquement même si c'est assez brutal

Elle est pleine de rage contre les vampire, et plus particulièrement celui qui fait qu'elle est née mi humaine mi vampire

Je n'ai qu'une bouchée du tome 1 et j'ai sauté sur la suite avec cette fin plein de suspense

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T20:09:10+02:00

J'ai adoré lire ce livre. A la fois drôle et prenant. Je l'ai dévorée sans m'arrêter.

A lire au plus vite ! ;)

• France : 2009-11-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-30 (English)

Naiver l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T20:26:41+02:00
Ayame le place en liste or
2017-07-14T13:52:26+02:00
Delph74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-13T14:36:45+02:00
sageR le place en liste or
2017-07-09T23:43:29+02:00

Lecteurs 5 922