Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saphir360 2018-01-22T01:00:31+01:00

- Catherine? Mon Dieu, Catherine, c'est bien toi?

Je n' en croyais pas mes oreilles! À part ma mère et mes grands-parents, personne ne m'appelait par mon prénom complet, et aucun membres de ma famille ne pouvait ce trouver là. Pourtant, cette voix m'état vaguement famillière.

Je pivotait sur ma chaise, et je lâchai aussitôt le verre que je tenais a la main. Cela faisait six ans, mais il me suffit d'un seul coup d'oeil pour le reconnaître.

Danny Milton se tenait devant moi, bouche bée devant ma robe moulante argentée et mes dottes qui montaient jusqu'aux genoux. En voyant ses yeux descendre sur mon décolleté avant de remonter jusqu'à mon visage, je fus envahie d'une colère noire, parfaitement assortie aux gants que je portais.

-Waouh, Catherine, tu es... Waouh!

soit mon apparence l'emphêchait réellement de trouver ses mots, soit il n'avait pas été très attentif pendant les cours d'expression orale à l'école. Je plissai les yeux et j'étudiai les options qui se présentaient à moi.

Un: lui planter un pieu dans le coeur. Très tentant, mais inaccepable sur le plan moral. Deux: faire semblant de ne pas le voir en espérant qu'il s'en irait. Faisable, mais trop facile. Trois: commander un autre verre et le lui balancer a la figure tout en le remerciant pour tout les bon souvenir qu'il m'avait laissés. Légitime, mais trop tapageur. Je n'avais pas envie d'attirer l'attention sur moi ni de me faire jetter du bar. IL ne me restait donc que l'option deux. Zut, c'était la moins satisfaisante du lot.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode