Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

1 804 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-05T14:29:45+01:00

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

Commentaire ajouté par natha

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-07-22T22:32:43+02:00

Encore un roman addictif et vraiment génial !

J'ai pris plaisir à retrouver Cat (en attendant impatiemment de retrouver Bones...) et j'ai découvert son nouveau quotidien que j'ai trouvé recherché et avec de nouveaux personnages attachants, même si certains étaient agaçants dès le départ. Mais... Juan ! *-* Il m'a fait tellement rire celui-là !

Par contre, j'ai eu du mal avec Tate...

Quant au couple Cat&Bones... Quel plaisir de les retrouver ensemble ! Ils m'en ont à nouveau fait voir de toutes les couleurs. La nouvelle intrigue m'a prise du début à la fin, avec l'arrivée d'un ancien ami de Bones. Ce tome va de surprise en surprise, avec des rebondissements et de grandes révélations. Je suis à nouveau passée par une tonne d'émotions différentes, comme pour le premier tome. J'ai vraiment adoré cette suite, et je pensais que, comparé au premier tome, le deuxième serait moins bien, mais j'avais tort.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-07-02T18:14:47+02:00

J'ai beaucoup apprécié le saut dans le temps, et la façon dont les personnages évoluent. Ça augure du très bon pour la suite!

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-19T22:39:53+02:00

C'est une suite qui propulse la saga ! Bourre d'actions et d'amour, j'ai adore !!!

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:47:40+02:00

Quand j'ai fini le tome 1, j'ai tout de suite sauté sur le tome 2, et là je n'étais pas prête à ce que 4 ans se soient écoulés. Au début, j'étais perturbée, et je ne voulais que le retour de Bones, et quand il est enfin réapparu, le livre m'a emporté avec lui et j'ai retrouvé le duo de choc que j'avais tant aimé.

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-04-28T16:00:50+02:00

Ici le tome 2 ! Et bien, il semblerait qu'elle se retrouve obligée de rejoindre la police – quel affreux chantage ! Même si au final ce sont des gars biens. Heureusement que Bones ne reste pas au loin trop longtemps (enfin, pour nous, on a évité 4 ans xD)

Je n'ai pas la moindre inspiration pour ce com oO Rien de notable, tout suit son cours ^^

En tout cas, série qui m'intéresse. La romance est différente, souvent les livres fantasy comme ça, l'amoureuse change à chaque tome, j'aime vraiment me concentrer sur eux. Et puis ils sont si choux avec leur Chaton XD

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-13T20:29:22+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier, je ne me lasse pas des aventures de Cat et Bones. Un amour encore plus fort, je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-04-10T20:58:28+02:00

Un tome sympathique mais ou il ne se passe pas grand chose, se que je trouve dommage. Comme le tome précédent, le dénouement est décevant et nous laisse totalement sur notre faim.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:27:39+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Aussi addictif et pleins de rebondissements. on ne se lasse pas de Bones !

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-03-14T10:16:17+01:00

J'ai tout simplement adoré ce tome, comme le précédant malgré quelques difficultés à apprécier certains personnages. Un plaisir de retrouver Cat ainsi que de nouveaux personnages qui ont su ajouter une touche en plus à cette histoire.

Dans ce tome, Cat est à la recherche de son père.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La collaboration entre Cat et Bones sera inévitable, au grand désarroi de sa chère mère adorée. Franchement, la relation Bones/Justina est juste à mourir de rire. Il y a notamment un personnage que j'ai particulièrement détesté... J'ai eu envie de lui arracher la tête à celui-là: TATE. J'ai tendance à ne pas aimer les triangles amoureux donc j'ai vite eu envie de le voir dégager pour laisser plus de place à Bones. Il était un peu relou à crier son amour pour Cat à chaque occasion.

Autrement, gros pouce bleu pour cette saga. On en veut encore, encore, encore.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-11T19:23:24+01:00

Une très bonne suite !

De nouveaux personnages avec Cat toujours à la recherche de son père.

On est heureux de retrouver Bones et Cat qui sont toujours plein de surprise !

Et quelle fin !!

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Delph74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-13T14:36:52+02:00
sageR le place en liste or
2017-07-09T23:43:29+02:00
Kalyz le place en liste or
2017-07-03T21:00:35+02:00
Deane le place en liste or
2017-07-03T04:18:52+02:00
sxtn le place en liste or
2017-07-02T18:10:25+02:00
Ivy69 le place en liste or