Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

1 834 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-05T14:29:45+01:00

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

Commentaire ajouté par natha

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Commentaire ajouté par merlin63 2017-09-16T14:32:35+02:00

j'adore cette saga et le couple cat et bones est juste exceptionnel !!

Je l'ai lu en 2 jours, lecture facile et très agréable ! dans ce tome les personnages secondaire son super, vivement le 3 ! je conseille !

Commentaire ajouté par mellowdees 2017-09-08T09:15:54+02:00

Ce deuxième tome est toujours aussi agréable à lire et bien plus complet que le premier. Les personnages secondaires prennent une place beaucoup plus importante et ça apporte plus de profondeur au livre.

On prend beaucoup de plaisir à voir la relation entre Cat et Bones évoluer. L'intrigue est pour moi bien meilleure que le tome précédent.

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Lacey 2017-08-19T15:35:01+02:00

Ce second tome de la série est à mon avis bien meilleur que le premier (qui était déjà très bien).

Dans ce tome l'intrigue est très bien et nous tient en suspense tout le long de notre lecture.

Les nouveaux personnages ont été très bien développés par l'auteur.

De plus dans ce deuxième tome l'humour est vraiment au rendez-vous, je n'ai pas arrêté de rire vraiment !

Je conseille ce livre pour ceux qui veulent une lecture souple et légère.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-08-18T13:57:22+02:00

Un très bon 2eme tome. J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:28:48+02:00

Un tome 2 encore plus génial. J'adore le couple que Bones et Cat forme; c'est de loin un de mes préférés dans tous les livres que j'ai lu.

Vite le trois!!

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-07-22T22:32:43+02:00

Encore un roman addictif et vraiment génial !

J'ai pris plaisir à retrouver Cat (en attendant impatiemment de retrouver Bones...) et j'ai découvert son nouveau quotidien que j'ai trouvé recherché et avec de nouveaux personnages attachants, même si certains étaient agaçants dès le départ. Mais... Juan ! *-* Il m'a fait tellement rire celui-là !

Par contre, j'ai eu du mal avec Tate...

Quant au couple Cat&Bones... Quel plaisir de les retrouver ensemble ! Ils m'en ont à nouveau fait voir de toutes les couleurs. La nouvelle intrigue m'a prise du début à la fin, avec l'arrivée d'un ancien ami de Bones. Ce tome va de surprise en surprise, avec des rebondissements et de grandes révélations. Je suis à nouveau passée par une tonne d'émotions différentes, comme pour le premier tome. J'ai vraiment adoré cette suite, et je pensais que, comparé au premier tome, le deuxième serait moins bien, mais j'avais tort.

Commentaire ajouté par sxtn 2017-07-02T18:14:47+02:00

J'ai beaucoup apprécié le saut dans le temps, et la façon dont les personnages évoluent. Ça augure du très bon pour la suite!

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-19T22:39:53+02:00

C'est une suite qui propulse la saga ! Bourre d'actions et d'amour, j'ai adore !!!

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:47:40+02:00

Quand j'ai fini le tome 1, j'ai tout de suite sauté sur le tome 2, et là je n'étais pas prête à ce que 4 ans se soient écoulés. Au début, j'étais perturbée, et je ne voulais que le retour de Bones, et quand il est enfin réapparu, le livre m'a emporté avec lui et j'ai retrouvé le duo de choc que j'avais tant aimé.

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-04-28T16:00:50+02:00

Ici le tome 2 ! Et bien, il semblerait qu'elle se retrouve obligée de rejoindre la police – quel affreux chantage ! Même si au final ce sont des gars biens. Heureusement que Bones ne reste pas au loin trop longtemps (enfin, pour nous, on a évité 4 ans xD)

Je n'ai pas la moindre inspiration pour ce com oO Rien de notable, tout suit son cours ^^

En tout cas, série qui m'intéresse. La romance est différente, souvent les livres fantasy comme ça, l'amoureuse change à chaque tome, j'aime vraiment me concentrer sur eux. Et puis ils sont si choux avec leur Chaton XD

Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Arkane l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-08T21:13:09+02:00
So78 le place en liste or