Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

1 868 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-05T14:29:45+01:00

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

Commentaire ajouté par natha

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Commentaire ajouté par Potterhead_ 2018-02-01T13:36:15+01:00

Suite à la haute de mes attentes! Je suis fan de Cat!! Elle est absolument parfaite. Et quoi dire de Bones... à part où puis-je en trouver un?!

Commentaire ajouté par Manoukiti 2018-01-28T17:45:06+01:00

Dès le deuxième tome, on sait que la série ne peut être qu'un petit chef d'oeuvre (et j'espère que cela va continuer). On risque de vite devenir accro.

Les personnages sont géniaux. Cat évolue extrêmement bien entre le premier tome et celui-là. J'ai vraiment hâte de découvrir la direction qu'elle va prendre. Concernant Bones, je pense qu'il n'y a aucun commentaire à ajouter ;). On découvre de nombreux personnages tous très attachants avec des personnalités qui leurs sont propres. J'espère vraiment les suivre dans les tomes suivants.

L'univers de l'auteure s'étend en ajoutant de nouveaux cadres, mêlant les intrigues remplis de suspense, de romance et surtout beaucoup d'humour très mordant qu'on ne peut qu'adhérer.

On est face à quelques révélations et retournements de situations qui laissent présager une suite des plus géniale !

L'écriture de l'auteure est fluide et nous emporte avec elle !

Livre addictif qu'il faut lire pour les fans de fantastique et de romance !

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:29:23+01:00

La fin du premier tome nous laissait franchement sur notre faim et donnait envie de massacrer l'héroïne! Au début du tome 2, nous retrouvons Cat quatre ans plus tard. Elle a refait sa vie (enfin tenté de la refaire) et poursuit son métier: tueuse de vampires. Elle est d'ailleurs devenue réputée et surnommée la Faucheuse rousse, ce qui ne lui simplifie pas forcément la vie car sa tête est mise à prix.

Commentaire ajouté par misscr 2018-01-02T18:50:39+01:00

Un bon tome sans plus pour moi. Pas assez de surprise et trop de scènes prévisibles. Le seul intérêt réside encore dans l'histoire de Bones et Cat mais rien qui ne soit déjà vu dans d'autres séries de ce type.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-26T13:15:03+01:00

Toujours à fond avec cat et bones qui vivent encore pleins d'aventures :)

Commentaire ajouté par psycobook 2017-11-15T18:32:00+01:00

J'ai fini ma relecture du tome deux, et j'adore toujours autant, par chance j'avais pu de souvenirs des détails ce qui m'as permis de redécouvrir le livre avec la même passion que la première fois et vraiment j'aime d'amour cette saga. J'adore le retour de Bones et la relation avec Cat qui se remet en place doucement, j'adore l'équipe de Cat, j'avais oublié à quel point Tate pouvait m'énerver et me faire de la peine en même temps. L'histoire est décapante comme toujours avec Jeanine Frost et vraiment si vous n'avez toujours pas lu cette saga mais qu'attendez vous ? J'ai hâte d'être au mois prochain pour continuer ma relecture *-*

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-11-06T18:31:15+01:00

Encore un bon tome. On y découvre de nouveaux personnages et plus de détails que le premier tome avait laisser en suspend.

Commentaire ajouté par lianne80 2017-11-06T15:36:21+01:00

Ma relecture de la série avance doucement. J'avais moins de souvenirs de ce tome ci que du précédent ce qui est une bonne chose parce que du coup je l'ai trouvé moins cliché. J'ai donc préféré ce tome, les retournements de situations étaient beaucoup moins prévisible et on a un bon développement des personnages.

Dans ce tome ci Cat n'a pas revu Bones depuis des années. Elle travaille maintenant dans l'unité spéciale du FBI et est bien installé dans son travail. Un jour dans une mission de routine elle épargne et laisse filer un vampire parce que celui ci est l'un des anciens amis de Bones, par nostalgie.

Quelle est donc sa surprise de voir celui ci débarquer comme témoin du mariage de sa meilleur amie. Il lui apprends qu'elle a fait une grosse erreur en épargnant son ami parce qu'il est maintenant obsédé par elle et qu'il ne reculera devant rien pour la capturer et la faire sienne ...

Déjà j'ai bien aimé l'ajout de nouveaux personnages. La team de Cat est vraiment sympa à découvrir et j'ai bien aimé leurs interactions et toutes les histoires liées. On sent qu'elle est vraiment super attaché à eux et que le fait de les avoir sous sa responsabilité l'a vraiment fait grandir. On est loin de la gamine tueuse du tome précédent en gros.

On en apprends plus également sur le fonctionnement des familles de vampires. Ça donne vraiment de la profondeur à l'histoire. En fait pour avoir lu un Anne Rice récemment ça m'a rappelé ce coté la de maitre et ses descendants et du coup ça a bien marché avec moi. Et du coup on en apprends plus sur la père de Cat. C'est un gros raté en fait, il m'a fait limité pitié. On comprends aussi qu'il n'était pas aussi coupable qu'on le pensait et du coup je ne comprends pas trop l'acharnement sur ce personnage. Finalement j'aurais quand même aimé le connaitre un peu et en savoir plus sur lui.

Je sais c'est un peu bizarre de dire ça sur ce genre de personnages, surtout vu sa réaction après coup qui n'en fait pas du tout un personnage sympathique.

J'ai aussi bien aimé la fin et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur l'évolution des personnages et ou tout ça peut nous mener.

Bon après c'était une lecture distrayante mais pas non plus un coup de cœur, je pense que c'est tout à fait le genre de livres que j'oublierais assez rapidement une fois la série terminée, sympa mais sans rien qui les démarque vraiment du reste sur le long terme.

16/20

Commentaire ajouté par lost-library 2017-11-02T19:03:27+01:00

J'ai moins aimé que le tome 1. L'humour de Cat est toujours là. On découvre des nouveaux personnages, et on croise le fameux père de Cat.

Mais j'ai senti quelques longueurs. On retrouve Bones, et sa relation avec Cat repart pour un nouveau tour.

Je pense que la suite sera un peu plus mouvementé. Un tome en dent de scie à mon gout.

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-10-24T13:30:50+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier !

L'histoire est toujours très bien menée, les personnages attachants et explosives.

Une chose est sûre, cette saga vampirique réserve pas mal de surprises !

Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Djen57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T15:39:29+01:00
Tis22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T15:34:20+01:00
Povahe l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T23:04:18+01:00
gypsi le place en liste or
2018-02-06T20:13:29+01:00

Lecteurs 5 395