Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

1 852 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-05T14:29:45+01:00

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

Commentaire ajouté par natha

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Commentaire ajouté par psycobook 2017-11-15T18:32:00+01:00

J'ai fini ma relecture du tome deux, et j'adore toujours autant, par chance j'avais pu de souvenirs des détails ce qui m'as permis de redécouvrir le livre avec la même passion que la première fois et vraiment j'aime d'amour cette saga. J'adore le retour de Bones et la relation avec Cat qui se remet en place doucement, j'adore l'équipe de Cat, j'avais oublié à quel point Tate pouvait m'énerver et me faire de la peine en même temps. L'histoire est décapante comme toujours avec Jeanine Frost et vraiment si vous n'avez toujours pas lu cette saga mais qu'attendez vous ? J'ai hâte d'être au mois prochain pour continuer ma relecture *-*

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2017-11-06T18:31:15+01:00

Encore un bon tome. On y découvre de nouveaux personnages et plus de détails que le premier tome avait laisser en suspend.

Commentaire ajouté par lianne80 2017-11-06T15:36:21+01:00

Ma relecture de la série avance doucement. J'avais moins de souvenirs de ce tome ci que du précédent ce qui est une bonne chose parce que du coup je l'ai trouvé moins cliché. J'ai donc préféré ce tome, les retournements de situations étaient beaucoup moins prévisible et on a un bon développement des personnages.

Dans ce tome ci Cat n'a pas revu Bones depuis des années. Elle travaille maintenant dans l'unité spéciale du FBI et est bien installé dans son travail. Un jour dans une mission de routine elle épargne et laisse filer un vampire parce que celui ci est l'un des anciens amis de Bones, par nostalgie.

Quelle est donc sa surprise de voir celui ci débarquer comme témoin du mariage de sa meilleur amie. Il lui apprends qu'elle a fait une grosse erreur en épargnant son ami parce qu'il est maintenant obsédé par elle et qu'il ne reculera devant rien pour la capturer et la faire sienne ...

Déjà j'ai bien aimé l'ajout de nouveaux personnages. La team de Cat est vraiment sympa à découvrir et j'ai bien aimé leurs interactions et toutes les histoires liées. On sent qu'elle est vraiment super attaché à eux et que le fait de les avoir sous sa responsabilité l'a vraiment fait grandir. On est loin de la gamine tueuse du tome précédent en gros.

On en apprends plus également sur le fonctionnement des familles de vampires. Ça donne vraiment de la profondeur à l'histoire. En fait pour avoir lu un Anne Rice récemment ça m'a rappelé ce coté la de maitre et ses descendants et du coup ça a bien marché avec moi. Et du coup on en apprends plus sur la père de Cat. C'est un gros raté en fait, il m'a fait limité pitié. On comprends aussi qu'il n'était pas aussi coupable qu'on le pensait et du coup je ne comprends pas trop l'acharnement sur ce personnage. Finalement j'aurais quand même aimé le connaitre un peu et en savoir plus sur lui.

Je sais c'est un peu bizarre de dire ça sur ce genre de personnages, surtout vu sa réaction après coup qui n'en fait pas du tout un personnage sympathique.

J'ai aussi bien aimé la fin et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur l'évolution des personnages et ou tout ça peut nous mener.

Bon après c'était une lecture distrayante mais pas non plus un coup de cœur, je pense que c'est tout à fait le genre de livres que j'oublierais assez rapidement une fois la série terminée, sympa mais sans rien qui les démarque vraiment du reste sur le long terme.

16/20

Commentaire ajouté par lost-library 2017-11-02T19:03:27+01:00

J'ai moins aimé que le tome 1. L'humour de Cat est toujours là. On découvre des nouveaux personnages, et on croise le fameux père de Cat.

Mais j'ai senti quelques longueurs. On retrouve Bones, et sa relation avec Cat repart pour un nouveau tour.

Je pense que la suite sera un peu plus mouvementé. Un tome en dent de scie à mon gout.

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-10-24T13:30:50+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier !

L'histoire est toujours très bien menée, les personnages attachants et explosives.

Une chose est sûre, cette saga vampirique réserve pas mal de surprises !

Commentaire ajouté par JacksonLuna 2017-10-07T12:05:15+02:00

Un très bon roman... Qui nous tient en haleine, des personnages fascinants et un univers bien pensé.

Commentaire ajouté par merlin63 2017-09-16T14:32:35+02:00

j'adore cette saga et le couple cat et bones est juste exceptionnel !!

Je l'ai lu en 2 jours, lecture facile et très agréable ! dans ce tome les personnages secondaire son super, vivement le 3 ! je conseille !

Commentaire ajouté par mellowdees 2017-09-08T09:15:54+02:00

Ce deuxième tome est toujours aussi agréable à lire et bien plus complet que le premier. Les personnages secondaires prennent une place beaucoup plus importante et ça apporte plus de profondeur au livre.

On prend beaucoup de plaisir à voir la relation entre Cat et Bones évoluer. L'intrigue est pour moi bien meilleure que le tome précédent.

J'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Lacey 2017-08-19T15:35:01+02:00

Ce second tome de la série est à mon avis bien meilleur que le premier (qui était déjà très bien).

Dans ce tome l'intrigue est très bien et nous tient en suspense tout le long de notre lecture.

Les nouveaux personnages ont été très bien développés par l'auteur.

De plus dans ce deuxième tome l'humour est vraiment au rendez-vous, je n'ai pas arrêté de rire vraiment !

Je conseille ce livre pour ceux qui veulent une lecture souple et légère.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-08-18T13:57:22+02:00

Un très bon 2eme tome. J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures

Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Ol l'ajoute dans sa biblio argent
2017-11-09T16:13:43+01:00

Lecteurs 5 326