Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe

1 160 notes | 658 commentaires | 130 extraits

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

1 777 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2010-12-05T14:29:45+01:00

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

Commentaire ajouté par natha

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-04-28T16:00:50+02:00

Ici le tome 2 ! Et bien, il semblerait qu'elle se retrouve obligée de rejoindre la police – quel affreux chantage ! Même si au final ce sont des gars biens. Heureusement que Bones ne reste pas au loin trop longtemps (enfin, pour nous, on a évité 4 ans xD)

Je n'ai pas la moindre inspiration pour ce com oO Rien de notable, tout suit son cours ^^

En tout cas, série qui m'intéresse. La romance est différente, souvent les livres fantasy comme ça, l'amoureuse change à chaque tome, j'aime vraiment me concentrer sur eux. Et puis ils sont si choux avec leur Chaton XD

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-13T20:29:22+02:00

Un deuxième tome aussi bien que le premier, je ne me lasse pas des aventures de Cat et Bones. Un amour encore plus fort, je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-04-10T20:58:28+02:00

Un tome sympathique mais ou il ne se passe pas grand chose, se que je trouve dommage. Comme le tome précédent, le dénouement est décevant et nous laisse totalement sur notre faim.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2017-04-03T15:27:39+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Aussi addictif et pleins de rebondissements. on ne se lasse pas de Bones !

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-03-14T10:16:17+01:00

J'ai tout simplement adoré ce tome, comme le précédant malgré quelques difficultés à apprécier certains personnages. Un plaisir de retrouver Cat ainsi que de nouveaux personnages qui ont su ajouter une touche en plus à cette histoire.

Dans ce tome, Cat est à la recherche de son père.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La collaboration entre Cat et Bones sera inévitable, au grand désarroi de sa chère mère adorée. Franchement, la relation Bones/Justina est juste à mourir de rire. Il y a notamment un personnage que j'ai particulièrement détesté... J'ai eu envie de lui arracher la tête à celui-là: TATE. J'ai tendance à ne pas aimer les triangles amoureux donc j'ai vite eu envie de le voir dégager pour laisser plus de place à Bones. Il était un peu relou à crier son amour pour Cat à chaque occasion.

Autrement, gros pouce bleu pour cette saga. On en veut encore, encore, encore.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-11T19:23:24+01:00

Une très bonne suite !

De nouveaux personnages avec Cat toujours à la recherche de son père.

On est heureux de retrouver Bones et Cat qui sont toujours plein de surprise !

Et quelle fin !!

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-02-18T14:35:56+01:00

Un super tome avec de très belles retrouvailles ! J'adore Bones et Cat qui sont tellement sexy ! Une histoire passionnante j'aime !

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-01-23T14:24:40+01:00

j'avais déjà beaucoup aimer le tome 1 et ce tome est encore mieux repartie de tout part mais aussi complicité

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-01-18T18:08:41+01:00

Le tome 2 est aussi, voir plus, prenant que le premier. L'idée que l'héroïne se retrouve à la tête d'une unité spéciale pour traquée les vampires, c'est pas mal. Par contre la légère disparition de Bones dans le début du livre m'a un peu gêné, j’adore ces manières expéditives.

Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2017-01-16T18:35:57+01:00

Un second tome génialissime ! Par contre je n'en reviens pas qu'on se retrouve 4 ans après la fin du premier ! Non mais franchement comment Cat a fait pour rester loin de Bones aussi longtemps ??? Je ne sais pas si j'aurais pu moi !

Bon en attendant, on retrouve Cat quatre ans après qu'elle est quittée Bones donc et maintenant, elle est à la tête d'une équipe de choc de tueurs de vampires. Une équipe composée de pas mal de mecs mais surtout de Tate, Dave, Juan et un petit nouveau Cooper... J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner dans les tomes suivants...

Enfin, elle va vivre sa vie et son amour au grand jour et faire fermer son clapet à sa mère...

Un tome riche en action, riche en rebondissements et en révélations, mais aussi en coutumes vampiriques. Sans oublier le côté Hot entre Cat et Bones parce qu'à un moment c'est chaud entre eux quand même !

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Mira200 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-24T20:27:27+02:00
alapage l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-12T08:52:31+02:00
Carooe le place en liste or
2017-05-08T04:15:23+02:00

Lecteurs 5 141