Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Extrait ajouté par Neelhan 2011-11-13T11:51:50+01:00

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

Commentaire ajouté par Adèle

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-07-14T01:12:28+02:00

Très heureuse d'avoir enfin pu retrouver Bones et Chaton dans leurs aventures. Dans ce tome, il y a de l'action du début jusqu'à la fin et comme à leur habitude le couple est en danger personnellement mais aussi dans leur vie privée. Je trouve, personnellement que ce tome est bien plus gore que les précédents (rien que le fait du chapitre consacré à la torture de Cat par son père Max, c'était barbare et très bien écrit puisque j'avais l'impression de le vivre. Il y a eu aussi le passage dans le club SM =/ rien que quand le mec se trimbale l'entre-jambe à l'air ça m'a bien fait rire mais bon quand tu sais que ça existe …). Les passages de tendresses et d'amour sont plus rare que dans les autres tomes mais leur amour est toujours plus fort jour après jour. J'ai adoré retrouver les autres personnages comme Juan qui me fait beaucoup rire avec son accent Espagnol (surtout le passage, ou il a ses yeux fixés sur les fesses de Cat après sa transformation), Rodney (je trouve qu'il le vit bien d'être une goule et qu'est ce que j'ai pu rire avec le passage ou Bones frôle l'excès de vitesse pour montrer que sa belle-mère a couché avec lui !!!) et Tate, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, peut-être parce que d'un certain côté il ressemble a Bones (le peu de passage ou il se retrouve seul avec Cat, je les trouve trop mignon et je pense qu'il a raison lorsqu'il dit que si Don les avait réunit plus tôt, elle serait tombée amoureuse de lui et non auprès de Bones. Ce qui est triste d'un côté car il l'aime vraiment tout comme Bones et je pense qu'il y a une part de Cat qui l'aime aussi.). Nous ne manquons pas aussi de frayeur et de tristesse (J'étais tellement triste lorsque Bones n'est pas rentré et qu'ils l'ont tous cru mort, sauf au moment ou il revient et que Chaton croit que c'est un rêve. J'ai trouvé ce passage très attendrissant.) Personnellement, ces deux personnages me font penser aux personnages Mr & Mrs Smith mais en plus naturelle rien que leur réplique « Bon dieu », « Sainte mère de dieu », « Bordel de merde » font penser a des personnes normales !!! En tout cas je conseille vraiment cette lecture que j'ai plus que savourer (la preuve je l'ai lu en une journée)

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-07-08T01:23:58+02:00

Encore un tome plein d'actions, on est vraiment plongés dans le monde de Cat et Bones.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2018-07-07T13:04:05+02:00

Ceci est une relecture!

Un tome vraiment incroyable, haut en rebondissements, un suspense intenable, des personnages géniaux.

Mon petit préféré reste Vlad, quel plaisir de les redécouvrir.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-12T19:19:44+02:00

Bonne suite, les persos toujours au top et l'histoire est cohérente et addicitve !

Commentaire ajouté par maggi12 2018-06-06T10:22:48+02:00

La suite est toujours aussi bien. Les personnages de Cat et Bones sont tellement attachants, surtout l'amour qui'il y a entre eux deux. Sans compter l'apparition de Vlad, que j'aime beaucoup avec son caractère, ses principes et ses valeurs. Comme Bones en fait. L'intrigue est toujours bien mené, avec toujours autant d'action, d'aventure et bien sûr d'humour. On en apprend enfin plus sur Mencheres qui est si mystérieux.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-05-01T09:09:57+02:00

Bon tome rempli de suspens!

Mais ce n'est pas mon préféré... et Tate m'agace particulièrement dans celui ci!

En revanche on met de plus en plus un pied dans le monde des vampires et cet univers est juste parfaitement imaginé et décrit par l'auteure...chapeau!

La fin arrive trop vite et pour moi il manque un petit quelque chose dans la résolution de l'intrigue.

Bonne saga malgré tout...je me demande quel tournant prendra la suite aux vues des aventures déjà exploitées précédemment.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-03-29T07:05:10+02:00

J'ai adoré ce tome, je trouve qu'il y avait plus de suspens que dans les précédents. La relation entre Bones et la mère de Cat évolue mais j'aime beaucoup l'humour qu'il y a entre eux. Des nouveaux personnages font leurs apparitions j'ai beaucoup aimé Vlad. Je trouve que Cat et Bones sont plus mûre que les deux tomes précédents. J'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-18T20:16:14+01:00

Cette série est une douce sucrerie. Honnêtement ! C'est un pure plaisir de lire les aventure de Cat et Bones. Dans se tome ou l'intrigue évolue, Cat et Bones vivent le parfait amour mais voila ... une guerre se profile...Même si pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup ( trop ?) de personnage ce tome est un bon livre. Des révélation seront faite... Spoiler(cliquez pour révéler)et pas forcément de celle qui font super plaisir a apprendre.L'humour est toujours là et heureusement. Ainsi cela permet de soufflet, de respirer, de prendre une légère pause avant de repartir de plus belle dans cette intrigue ou tout vas a cent à l'heure.

A ne pas manquer!

Commentaire ajouté par Manoukiti 2018-02-06T09:55:45+01:00

Accro à cette série !

C'est juste magnifique comme lecture ! On passe un merveilleux moment.

On est face à une intrigue très bien ficelée avec des révélations, de nouveaux personnages et énormément de retournements de situations qui ne vous ennuieront pas.

Cat et Bones sont toujours aussi géniaux. Les personnages secondaires sont exploités avec justesse.

L'auteure n'en fait jamais trop dans la relation des personnages. Elle est même à certains moment sans pitié avec eux. Son univers est au delà de toute espérance ! Je suis devenu une grande fan !

Lecture fluide, additivité et humour ne peuvent que nous faire passer un magnifique moment ! A lire !

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:30:13+01:00

Enfin un tome qui va changer des deux premiers, non pas que la relation entre Cat et Bones m'ennuyais, mais au bout d'un moment, qu'allait-il bien pouvoir se passer entre eux maintenant que tout est au beau fixe ? Une guerre, voila, une bonne guerre va se mettre en place, ne laissant rien au hasard. Entre les diverses révélations qui vont être faites, les trahisons multiples, les surprises plutôt désagréables, les prises de cas de conscience et… la mort, les personnages vont être mis à mal.

Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

Aur31 le place en liste or
2018-06-25T23:55:24+02:00