Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

1 628 lecteurs

Extrait ajouté par Neelhan 2011-11-13T11:51:50+01:00

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

Commentaire ajouté par Adèle

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:29:43+02:00

De plus en plus en adoration pour cette série. Merci beaucoup Jeaniene!!!

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:54:43+02:00

J'ai adoré (aussi) ce tome-là. Cat et Bones sont encore géniaux, et j'adore Vlad.

Commentaire ajouté par jessyka 2017-05-01T16:03:07+02:00

Un autre livre que j'ai adoré lire... Une histoire sympathique et un régale tout simple à lire....

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2017-04-28T16:02:25+02:00

Le tome du fameux père ! Autant le dire : c'est un beau connard

Chapeau à l'auteur, elle maîtrise merveilleusement bien le retournement et tordage de nerfs. Mais la « chute » de tout ça est un peu légère, ça gâche le ressenti final :/

En bref, l'histoire suit son cours, oui c'est la 2e fois que j'utilise l'expression pour décrire cette série, il semblerait que ça soit la formulation parfaite, c'est assez simple, mais sympathique !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Bones est si bien écrite ! Je veux dire, c'était si triste …

D'un côté, j'étais TRES soulagée qu'il ai survécu, mais de l'autre... C'était le scénario de facilité, je l'avais senti à 20 000km, sur simple parole d'un ennemi : c'est pas si crédible. Mais la réaction de m'a laissé penser qu'il l'était vraiment. C'est dommage, ça aurait donné une toute autre profondeur à l'histoire, qui aurait déçu des fans, mais j'aurais adoré !

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-13T20:34:24+02:00

C'est à nouveau un régal pour les yeux, j'ai adoré ce tome et que dire de plus ?

Commentaire ajouté par tekyla 2017-04-11T21:29:55+02:00

Une nouvelle fois, c'est un tome agréable et sympathique à lire. Tout du long, on a des rebondissements et on imagine un combat finale sanglant. Ors une fois de plus, je reste sur ma faim avec la scène finale qui se déroule en quelques lignes d'une facilité déconcertante.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Une tel fin, ne peu pas justifier tous les morts qu'il y a avant.

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-03-15T17:04:57+01:00

Vlad... Que de bons moments passaient avec lui ! Et Bones qui est toujours aussi à embêter Justina, c'est juste à mourir de rire !

Franchement, je ne connais pas meilleur moyen de me détendre et de rire, qu'en lisant cette série.

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-03-14T10:32:46+01:00

J'ai refermé ce livre il y a quelques heures et je suis mitigé. D'un côté j'ai adoré et de l'autre il y a des choses qui m'ont bloquées.

Pour commencer, j'ai adoré retrouver BONES et Cat. La relation entre Justina et le beau vampire est toujours aussi hilarante. Dans ce tome, on découvre de nouveaux personnages et on en retrouve certains. Vampire Drac (ou Vlad) a fait son apparition. Il se rallie à la cause Cat/Bones malgré son aversion pour celui-ci. C'est très marrant par moments! On retrouve également les coéquipiers de Cat, mais aussi les différents amis de Bones. Une combinaison qui déchire!

Ce que j'ai moins apprécié par contre: Tate, Tate, Tate. Ah, et puis Tate. Il devient super lourd, surtout avec Cat. A sa place je lui aurais direct planté un pieu en argent dans le cœur histoire d'enfin être tranquille (et débarrassé de lui aussi).

Mis-à-part cette remarque, il y a d'autres petites choses mais il est futile d'en parler. J'espère juste que le prochain tome sera à la hauteur de mes espérances et que je ne serai pas déçue par les décisions que prendra Cat.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-11T19:39:44+01:00

Toujours aussi excellent !

Cat et Bones sont géniaux et super sexy, un humour super et j'adore quand Bones embête Justina !

La suite va être épique !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-02-18T14:38:35+01:00

J'ADORE !!!!! Une serie vraiment très prenante avec tout plein de bon scenario ! Les personnages sont vraiment trop sexy et whaouh ! Bones et Cat <3

Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

Chloma l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T12:05:47+02:00

Lecteurs 4 716