Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-02T14:02:53+01:00

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

1 664 lecteurs

Extrait ajouté par Neelhan 2011-11-13T11:51:50+01:00

-En fait, Justina, je ne vous appelle pas pour le plaisir de discuter de mes travers d'assassin mort-vivant...et de gigolo dégénéré, puisque vous y tenez. D'ailleurs à ce propos, est-ce que je vous ai déjà dit que ma mère aussi était une prostituée? Non? En fait, je descends d'une longue lignée de prostituées,quand on y pense...

Je manquai de m'étouffer en entendant Bones dévoiler ce pan de son passé à ma mère, qui devait être au bord de l'apoplexie à l'autre bout du fil.

- J'appelais pour vous apprendre la bonne nouvelle. J'ai demandé sa main à votre fille et elle a accepté. Félicitations, vous m'aurez bientôt officiellement pour gendre. Bon, vous voulez que je vous appelle maman tout de suite, ou vous préférez que j'attende le jour du mariage?

Je plongeai vers lui dans une tentative désespérée et réussis enfin à le faire tomber en faisant sauter le téléphone de sa main. Bones riait à perdre haleine et dut s'arrêter pour reprendre sa respiration.

-Maman? Tu es là? Maman?

-Laisse-lui une minute, Chaton. Je crois qu'elle s'est évanouie.

Commentaire ajouté par Adèle

C'est une bombe atomique......

Préparez vous à dévorer ce livre mots par mots, lignes par lignes, pages par pages. vous passerz par toutes les émotions:

humour, grâce aux caractères bien trempés de Bones et Cat.

émotions et larmes aux yeux pour certains passages.

Actions,intrigues et suspense à gogo.

Passions, "ah...Bones quand tu nous tiens..."

C'est vraiment ma saga préférée, ce tome est à la hauteur des deux premiers voir mieux.

Comme les autres fois il y a un extrait du prochain tome, et là, accrochez vous, il a l'air encore mieux que les premiers livres. Sortie prévue en janvier 2011.

OUF, pas trop à attendre............

EXCELLENT!!!

la meilleure saga de la bit lit pour moi.

j'adore, je me régale, et bon ok j'avoue je fantasme grave sur bones. que vous dire pour vous motiver à le lire... bones!!! naturellement.

bon soyons un peu sérieurse, fidèle aux autres tomes, avec toujours cette touche d'humour! j'ai adoré la mère de cat, elle est excellente, tate... mais j'en dirais pas plus!!

beaucoup de nouveaux personnages dans ce tome, beaucoup d'aventure et un peu moins de sexe (et oui l'intensité de la fameuse scène d'initiation du tome 2 ne se reproduit pas!!) mais franchement pour moi ces livres sont géniaux et je vous conseille vivement!!

bonne lecture

Commentaire ajouté par sxtn 2017-12-13T13:57:53+01:00

Beaucoup de plaisir à retrouver Cat et Bones et toute la clique, mais ce tome a moins de saveur que les précédents. Beaucoup de personnages, ça m'a un peu embrouillée, et puis un peu je ne sais quoi qui a fait que j'ai un peu moins accroché que les précédents.

Commentaire ajouté par psycobook 2017-12-12T18:42:21+01:00

Fini ma relecture de ce tome, et je vais dénoter des autres avis parce que je trouve vraiment pas que ça soit le meilleur. L'histoire n'est pas ma préféré, on amène beaucoup de personnage d'un coup et si je ne les connaissait pas si bien j'aurai eu du mal à suivre ^^. Pour c'est plutôt un tome de transition pour amener de l'importance à certain personnage qu'on va beaucoup retrouver, et qu'on va aussi retrouver dans les Spin-Off. En soit j'aime beaucoup redécouvrir Mencheres et retrouver la relation entre Cat et Bones mais j'ai trouvé ce tome un peu trop décousus et j'ai eu beaucoup moins de facilité à le lire que les autres. J'ai tout de même hâte de passer à ma prochaine relecture le mois prochain !

Commentaire ajouté par lianne80 2017-12-03T11:57:04+01:00

Un peu mieux que les deux précédents qui avaient reçu un avis mitigé, mais ce n'est toujours pas au top du top.

Par contre c'était vraiment distrayant cette histoire, bon c'est sur que si on lit un peu d'urban fantasy c'est du classique, mais ça reste solide et dans l'ensemble ça marche bien.

L'intrigue est vraiment bien ficelée du début à la fin, le style est fluide et on se laisse porter par l'histoire.

Le point positif c'est que c'est le premier tome de la série ou j'ai enfin ressentit quelques sentiments pour Cat & Bones. Ce n'est toujours pas l'amour fou mais ils commencent petit à petit à se faire un chemin vers ce que j'aime. Par contre c'est sur que c'est toujours un peu trop parfait, j'aurais aimé que ça soit plus nuancé mais bon, on ne peux pas tout avoir.

Bones me plait de plus en plus, faut dire c'est vraiment un personnage très charismatique. J'aime bien le fait qu'il assume son passé et qu'il ne se lamente jamais sur ce qu'il aurait pu devenir ou les parties tristes de celui ci. C'est vraiment un point fort je trouve d'avoir un personnage fort.

Du coup vous vous doutez bien que pour moi le point faible de l'histoire c'est Cat. Non pas que j'ai du mal avec elle, elle ne m'est pas désagréable par exemple, elle ne m'énerve pas, mais elle est toujours trop banale pour moi. J'ai du mal à définir ce qui ne va pas mais je n'arrive pas du tout à accrocher au personnage. Il est trop neutre peut être, je ne sais pas. Pourtant c'est le personnage principal, mais non, ça ne suffit pas.

Un autre point que j'aime bien dans la série se sont les personnages secondaire. Justina me plait bien, de même que les autres vampires (même certains plus que le couple principal). Du coup j'ai vraiment hâte d'arriver sur les tomes spin off sur les autres personnages, limite c'est ce qui me motive le plus dans la lecture de la série.

En bref un tome un tome que j'ai pas mal aimé finalement, il m'a mieux plu que les deux premiers même si ce n'est toujours pas une série qui se hisse dans mes favorites.

16/20

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-26T13:16:53+01:00

Encore un tome génial ! Un peu de piquant avec l'ex de bones qui se ramène et toujours de l'action :)

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-11-07T11:20:20+01:00

Je crois que c'est mon tome préféré de toute la saga.

Celui-là m'a vraiment transportée et on ne s'ennuie jamais. Le couple Cat & Bones évolue encore à un point où l'on pense qu'il n'est pas possible qu'ils s'aiment encore plus. Ils sont vraiment touchants et drôles, de par leurs répliques et leurs moments de tendresse.

Ce tome-ci m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables avec tous les rebondissements et j'ai aussi pas mal pleuré en lisant.

D'ailleurs, je l'ai lu en un rien de temps. Je l'ai littéralement dévoré. J'ai vraiment passé un moment génial en le lisant, à tel point que je n'ai pas les mots. Je ne sais pas quoi dire d'autres.

J'adore les personnages secondaires, aussi, dont Vlad, qui me fait mourir de rire.

J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-10-27T18:11:23+02:00

Cette série est culte, on est accro à ce couple et ces histoires incroyable ! On est scotché !

Commentaire ajouté par merlin63 2017-09-17T21:25:06+02:00

j'adore cette saga et le couple cat et bones est juste exceptionnel !!

Je l'ai lu en 2 jours, lecture facile et très agréable ! dans ce tome les personnages secondaire son super, j'adore vlad, spade et ian, il y a un passage trop triste j'en ai versé des larmes !

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:29:43+02:00

De plus en plus en adoration pour cette série. Merci beaucoup Jeaniene!!!

Commentaire ajouté par Alienje 2017-06-18T22:54:43+02:00

J'ai adoré (aussi) ce tome-là. Cat et Bones sont encore géniaux, et j'adore Vlad.

Commentaire ajouté par jessyka 2017-05-01T16:03:07+02:00

Un autre livre que j'ai adoré lire... Une histoire sympathique et un régale tout simple à lire....

Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid Comme une Tombe

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2010-11-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-06 - Poche (Français)
  • USA : 2008-12-30 (English)

flomi64 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-29T17:41:09+01:00