Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

1 492 lecteurs

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Il sortira finalement le 18 février 2011

Titre français : "Creuser sa tombe "

Ajouter votre commentaire

SUPERBE L'aventure est au rendez-vous pour notre cat et bones je trouve que plus les tomes avance plus je suis accro

ce tome est parfait, rien à redire. L’écriture est parfaite, les héros sont toujours aussi attachant, et l'histoire est plus que bien tournée avec des révélations sur le passé de l'héroïne...

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le bouquin car j'ai vraiment du mal à partir du moment où l'on part dans les rêves des personnages (que ce soit pour n'importe quels livres). Mais au final, les actions s'enchainent et cela met du rythme à la lecture. L'écriture de Jeaniene Frost est toujours aussi légère et agréable. J'ai bien aimé que finalement tout ne se passe pas super bien entre Bones et Cat dans ce bouquin cela permet de mettre en relief leur relation. J'aime vraiment l'amitié Vlad/Cat (je pense que je vais me relire le spin-off bientôt ^^). Déçue des morts de ce tome mais bon ce n'est pas grave cela va encore permettre d'introduire de nouveaux personnages dans le prochain tome ^^ J'ai vraiment bien aimé l'esprit tordu/malsain de Canelle en tant que 2ème méchante de ce tome.

Un bon livre, dans la lignée des précédents. Vraiment, on retrouve toujours les mêmes éléments : l'histoire d'amour passionnelle entre Cat et Bones, le sarcasme toutes les deux pages, de l'action, du suspense ...

L'histoire développée dans ce tome est assez intéressante et originale.

Cette série évolue de façon cohérente et je dois bien avouer que j'aime suivre Cat et Bones. L'aventure est au rendez-vous et l'action ne manque pas de piquant, voire d'originalité. Aucun répits pour le couple mais aussi pour son entourage. Je n'ai pas pu lâcher le bouquin, les rebondissements sont surprenants. Personne n'est épargné dans ce tome et on ne s'en lasse pas.

En gros, j'enchaine sur le suivant. Merci Jeaniene Frost !

J'ai adoré ce tome!

Dès les premières pages j'ai été prise dans un tourbillon d'émotions. Les choses ne sont plus toutes roses pour le couple explosif (bien qu'elles ne l'aient jamais vraiment été) et la tension augmente de pages en pages. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la toute fin et j'ai adoré ça!

Mis à part notre couple préféré, l'histoire en elle même est intéressante et les autres personnages deviennent de plus en plus attachants. Personnellement, j'ai adoré Vlad.

Je ne sais pas si la suite réussira à me ravir autant mais en tout cas je la lirai avec impatience!

Une petite perle.

Avis complet : http://just-love-books.wixsite.com/accueil/single-post/2016/12/19/Chasseuse-de-la-Nuit-Tome-4-Creuser-sa-Tombe-Jeaniene-Frost

C'est un vrai bonheur d'avoir pu retrouver Cat et Bones !

J'ai aimé parce que c'était inédit. Jeaniene Frost a trouvé une façon originale d'introduire un nouveau méchant : un mois de la jeunesse de Cat, passé aux côtés d'un vampire nommé Gregor, a été effacé de sa mémoire.

Vous l'aurez compris, dix ans après, Gregor veut récupérer Cat, qu'il dit être sa femme .... QUUUOOIII ?! Bref, c'est bien monté. J'ai été parfois déroutée, surprise et j'ai adoré.

Cette drôle de situation crée aussi des conflits avec Bones, évidemment, il ne veut pas perdre sa femme. Car elle a des doutes, a -t-elle vraiment aimé Gregor ?

A côté, on retrouve d'autres personnages, je veux bien évidemment parler de Vlad ! J'ai déjà lu la saga du Prince des ténèbres, et ici, il m'a eu l'air plus attachant et rigolo, j'ai aimé ça et ça aide à comprendre sa relation avec Cat !

Et finalement, Cat a sauté le grand pas (l'irrévocable?) et je ne vous en dis pas plus !

Un tome plein de rebondissements, comme les tomes précédents. J'ai vraiment adoré, surtout Vlad. Plus l'apparition de Majestic ajoute du piment. C'est top

Comme les tomes précèdents, tout simplement fabuleux.

On est directement pris dans l'histoire, Cat ne nous laisse pas vraiment respirer avec sa vie mouvementée. Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire: de l'action, de l'amour, de l'humour, de la haine (envers Gregor voire même envers Bones aussi).

Zut, il y a plusieurs passages qui m'ont complètement retournés. Je ne m'étais pas du tout attendue à ça. J'arrêtais pas de me dire "mais c'est pas possible, mais il peut pas faire ça mais quel s****d".

Et j'ai adoré le personnage de Vlad. Il est excellent.

Je me demande bien ce que nous réserve les prochains tomes. Parce qu'une fois qu'on a commencé la série, on ne peut plus s'arrêter.

Et ben dis donc, c'est fameux! Et pour terminer en beauté, la fin est bien trouvée!

En tout cas, ce fut une lecture passionnante et très divertissante, avec tous les imprévus surprenants qui surgissent dans l'intrigue pour épicer celle-ci...

J'ai vraiment adoré. Et maintenant que je viens de relire ces quatre tomes, j'ai hâte de me plonger dans l'inconnu pour connaître la suite des aventures de Cat et Bones...

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Sarafyn l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-14T12:01:19+01:00
clamile l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T13:51:03+01:00
Noely le place en liste or
2017-01-12T13:38:32+01:00

Lecteurs 4 382