Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

931 notes | 566 commentaires | 82 extraits

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

1 503 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2011-04-16T12:04:41+02:00

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Commentaire ajouté par Adèle

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Il sortira finalement le 18 février 2011

Titre français : "Creuser sa tombe "

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-21T16:39:45+02:00

Incroyable, je l'ai dévoré en l'espace de quelques heures !!

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-16T21:06:16+02:00

Une pure merveille ! Ce tome est beaucoup plus centré sur le passé de notre héroïne. Et se déroule beaucoup à Paris. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui crée beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple fait face à plusieurs difficultés, Bones étant très jaloux, les prises de bec sont nombreuses. Le cœur serré j'ai dévoré les pages comme si ma vie en dépendait.

Comme d'habitude les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours passionné, très protecteur et prend la mouche facilement tel qu'il a toujours été. (love you)

Quant à Cat et bien elle nous réserve de nombreuses surprises dont des pouvoirs (et un mari...).

Le personnage de Vlad prend plus de place, et je dois avouer qu'il m'intrigue.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-04-12T21:33:17+02:00

J'ai trouvé se tome beaucoup plus passionnant que les précédents et qui nous tient plus en halène avec les différents rebondissements. Pour une fois, la fin de se tome n'est pas du tout décevant et nous permet d'apprécié l'histoire jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par sofye72 2017-04-02T16:23:00+02:00

un tome vraiment génial et original.L'amour et la confiance entre entre cat et bones sont vraiment mis à l'épreuve dans cette histoire...

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-03-20T18:00:11+01:00

Aww décidément j'adore Cat et Bones -w-

Ils sont tellement mignons!

L'histoire est toujours aussi addictive et les personnages toujours aussi drôles!

Hâte de lire la suite ;)

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-03-18T18:35:40+01:00

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Bones et Cat !

L'histoire avec Gregor est plutôt sympa bien que ce personnage soit véritablement des plus agaçant. En même temps c'est un peu le but !

D'ailleurs ce qui lui arrive à la fin est amplement mérité !

Dans ce tome, j'aime particulièrement les moments entre Vlad et Cat, je les trouve vraiment drôle pour la plus part.

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-03-15T16:28:09+01:00

Pour le moment c'est le tome qui m'a le plus déçu. Je n'ai pas aimé cette histoire de

Spoiler(cliquez pour révéler)
mariage
entre Cat et Gregor, j'ai d'ailleurs survolé plus de 150 pages parce que je trouvais ça juste insupportable. La fin est intéressante, surtout le passage où
Spoiler(cliquez pour révéler)
Gregor meurt
héhé. Sinon, toujours un plaisir de retrouver Bones!

Je me lance désormais dans les deux tomes 'Le Monde de la Chasseuse de la Nuit' avant de pouvoir passer au tome 5 de Chasseuse de la Nuit. Passage obligé.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-03-11T19:44:33+01:00

Ce tome est génial !

Bones et Cat sont dans la tourmente et Gregor est bien décidé à récupérer Cat. C'est assez agréable que le couple Cat et Bones ne soit pas non plus tout rose, plus crédible et surtout beaucoup plus de suspense.

L'on découvre Vlad, un personnage incroyable, j’adore l'amitié qu'il développe avec Cat.

Un super tome, maintenant la suite !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-02-18T14:41:04+01:00

Eh bien voila une suite hors paire ! Une aventure phénoménale au long de ce tome ! Cat et Bones toujours aussi addictifs !

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-01-23T14:28:31+01:00

SUPERBE L'aventure est au rendez-vous pour notre cat et bones je trouve que plus les tomes avance plus je suis accro

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Millany l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:28:34+02:00
SelinG le place en liste or
2017-06-23T10:12:08+02:00
bat7 le place en liste or
2017-06-20T10:43:57+02:00
Alienje l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-18T21:38:06+02:00
ottilia l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-07T23:22:59+02:00

Lecteurs 4 396