Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Extrait ajouté par moumouthe 2011-04-16T12:04:41+02:00

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Commentaire ajouté par Adèle

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Il sortira finalement le 18 février 2011

Titre français : "Creuser sa tombe "

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2018-07-16T08:52:08+02:00

Un tome plus sombre que les autres.

C’est dur pour Cat et Bones. Leur couple est mis à rude épreuve.

J’aime toujours autant Vlad Tepes.

Attention les deux hors série; le monde de la chasseuse de la nuit sont à lire entre le tome 4 et 5

Commentaire ajouté par MaeliD 2018-07-14T01:13:47+02:00

Un véritable coup de coeur pour ce tome. L'histoire est explosive avec un mélange d'action, d'amour et de trahison. le fait est que le couple de Cat et Bones soit constamment en danger ne fait que les éloigner pour mieux les rapprocher. Les personnages sont toujours autant attachant, et certains passages nous tiennent tellement en haleine qu'on dévore le livre en peu de temps. Des moments désolants, horrible même mais d'autres qui nous font chaud au coeur. Un quelques mots c'est une saga qui sait nous tenir en haleine, nous faire fondre devant les passages d'amour entre Cat et Bones et l'auteur fait qu'on se ronge les ongles notamment avec ce nouveau concurrent Gregor. On ne peut que voyager lorsqu'on a des sagas comme celle-ci entre les mains.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-12T19:22:16+02:00

J'aime tellemnt l'humour dans cette série ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, les personnages sont vraiment super drôle et en même temps ils ont grave la classe ! L'histoire est basique mais parce qu'elle implique les personnages, elle devient grave addictive ahah

Commentaire ajouté par ssws 2018-06-07T20:59:52+02:00

Un seul mot.

Wow.

Ce tome est vraiment magistral le tournant qu’a pris l’intrigue est tout simplement génial : la relation de Bones et Cat est mise à rude épreuve et apporte une touche assez pesante mais qui malgré tout m’a tenue en haleine.

Ah oui autre chose : Vlad.

J’ai littéralement eu un coup de coeur pour ce personnage et on a l’occasion de le voir sous un autre angle.

Je trouve que ce tome est une réussite et j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur les mystérieux pouvoirs de Cat

Commentaire ajouté par maggi12 2018-06-06T10:28:55+02:00

Je trouve ce tome excellent. L'apparition de Gregor met de l'huile sur le feu entre Bones et Cat, ce qui donne une ambiance un peu sinistre et triste parfois. Je trouve que l'histoire est vraiment bien, un personnage du passé de Cat réapparaît soudain et met le bazar : c'est tellement bien ! Surtout que maintenant on connaît plus les intentions et le caractère de Mencheres... qui est assez énervant parfois ! Vlad fait de nouveau son apparition, ce qui est très bien, on en apprend plus sur son univers et sur lui même.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-04-06T09:56:17+02:00

Encore une petite pépite !

Ce livre va vous en faire voir de toute les couleurs, plusieurs fois j'ai hésité à voir la fin parce que je ne voulais pas que ça se termine comme ça. Je voulais aussi l'arrêter à plusieurs moments parce que je me suis dit "oh non ça va trop loin la" ceux qui le liront comprendront. Je trouve qu'il y a plus de suspens dans ce livre que dans les tomes précédents, et que l'ambiance est pesante. J'ai beaucoup aimé les interventions de Vald, on en apprend plus sur son personnage et j'ai eu un petit coup de coeur pour lui.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-18T20:33:58+01:00

Alors comment dire, je vais passer sur le fait que ce livre est super parce que cela n'est plus a dire. Cette serie est juste génial. Pour reprendre les mots de Manoukiti c'est une bombe atomique. Non je vais vous parler de mon ressentis.

L'histoire est beaucoup plus pesante du fait des tension qu'il y a entre Bones, Cat et son (ex?)-Maris. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de conflit entre eux (Cat/Bones)

Spoiler(cliquez pour révéler)peut-etre même un peu de confiance perdu? Puisqu'ils ne se disent jamais rien et se font souffrir inutilement. J'avais même tellement mal pour elle quand elle pensais que Bones l'avait trahis que j'en ai pleurais! C'est dire! J'avais même envie de rentrer dans le livre et de les secouer un peut pour qu'ils arrêtent leurs âneries.Autant Cat que Bones d'ailleurs. Surtout Bones...D'accords je conçois que pour un vampire aussi vieux que lui, cela doit être compliquer de laisser la femme qu'il aime se débrouiller seule mais tout de même. Cat est forte et a appris a conter que sur elle-même la majeur partis de sa vie...pour ne pas dire toute sa vie...

Alors oui le livre est bien. Bien écris. Bien travaillé. Mais bon sang qu'est-ce que j'ai eu envie de secouer Bones! A part sa la lecture est toujours aussi fluide. Ce tome est a lire absolument!

Commentaire ajouté par Manoukiti 2018-02-06T10:01:54+01:00

Lu en une journée et ceux qui l'ont déjà lu peuvent comprendre ! C'est une bombe atomique ce tome *_*

Cat et Bones se retrouvent dans une galère monstre, il n'y a pas d'autres mots.

L'auteure ne laisse aucun répit à tous ses personnages (principaux ou secondaires).Les relations évoluent. On approfondi certains personnages comme Vlad en laissant de côté d'autres.

On passe de révélations en révélations et vous vous prenez à la figure des retournements de situations que jamais vous auriez pu prévoir croyez-moi ! L'auteure possède une créativité immense.

Toujours autant de fluidité dans l'écriture. L'humour est toujours mordant, digne de l'héroïne.

Saga à continuer le plus vite possible !

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:31:53+01:00

Le troisième tome apportait beaucoup de sentiments, faisant des hauts et des bas. Et bien dans ce tome, attendez vous à bien plus que cela. Tout va commencer par des rêves que Cat fait qui ne sont pas si anodin que cela...

Commentaire ajouté par misscr 2018-01-10T08:09:54+01:00

Un bon tome bien que Bones est franchement saoulant avec ses crises d'homme de cro-magnon ! Bon il se récupère enfin au bout du tome .... Difficile de ne pas avoir envie de le secouer ! Oui il a choisi une femme forte et bien il faut qu'il fasse avec les mauvais côtés aussi. Voilà un certain Gregor dans le décor et coté homme des cavernes il se défend pas mal non plus, tu m'étonnes que Cat n'ai aucune envie de devenir un vampire à part entière s'il faut qu'elle se coltine cette guerre de testostérone en permanence ça va devenir usant. J'aime beaucoup le personnage de Vlad qui me fait sourire à chaque fois qu'il apparait... Je comprend que Cat l'apprécie aussi. De nouveaux personnages arrivent et l'auteur ne s'embarrasse pas longtemps de ceux déjà présent visiblement.... Bref, des morts, des morts-vivants et des vivants .... on en redemande

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T23:44:27+02:00
CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:01:57+02:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais