Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

Description ajoutée par zith22 2011-05-05T19:55:59+02:00

Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.

Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?

1 018 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-27T18:33:46+02:00

Bones apparut dans le cadre de la porte de la salle de bain et passa deux fois les yeux sur moi avant de parler. Comme le rideau de la baignoire n'était pas tiré, il avait une vue imprenable.

-Je sors un peu, ma belle.

Je ne lui demandai pas pour quelle raison. Bones me servait de buffet à volonté, mais mon sang ne portait pas assez de vie en lui pour le nourrir. Il lui fallait du sang humain pour cela, et il n'avait pas envie d'affaiblir les membres de la D.E.P.N. en buvant à leur cou. Ce qui aurait d'ailleurs assez sans gêne, soit dit en passant.

-A tout à l'heure, dis-je en sortant entièrement la jambe de l'eau et en la savonnant pour le simple plaisir de sentir l'odeur de mon mari se modifier alors qu'il me regardait me caresser la peau un peu plus que nécessaire.

-Allumeuse, murmura t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

J'ai bien été formé, pensais-je tout en clignant des yeux avec innocence.

-Tu ne devais pas partir ?

Commentaire ajouté par maya18

La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

Un bon tome, mais pas à la hauteur des autres. Depuis la fin du tome 4, j'ai l'impression que l'histoire s’essouffle, Cat et Bones sont plus unis que jamais mais moi... leur relation m'ennuie maintenant. Je veux que ça redevienne explosif !

Commentaire ajouté par Elizabeth 2017-12-04T22:18:25+01:00

Enfin je retrouve les aventures de Bones et Cat, quel plaisir !

Un tome avec pleins de rebondissements, d'humour et d'amour j'adore toujours et je suis encore même plus accro !

Commentaire ajouté par Chloe38200 2017-11-07T11:34:58+01:00

En lisant le résumé de ce tome-ci, je me suis dis : Wahou. Qu'est-ce que ça va encore donner ? xD

Les pauvres ne peuvent jamais être tranquilles.

Ce tome fait parti de ceux que j'ai moins aimé que les autres, mais qui était quand même super et que j'ai lu en un jour. Le personnage de Heinrich était... taré. Plusieurs fois j'ai écarquillé les yeux en apprenant les horreurs dont il était capable. Heureusement que nos héros sont là pour contrecarrer ses plans. Même si j'ai eu peur pour eux plusieurs fois.

Encore une fois, une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par lost-library 2017-11-02T19:08:04+01:00

Le lecture de ce tome m'a réconcilié avec Cat et Bones. Après la lecture du 5ème tome j'hésitais à stopper la série. Mais j'ai laissé le temps passer, j'ai lu d'autres choses et me revoilà. J'ai retrouvé le plaisir de découvrir leur aventure, surtout au début du tome. L'humour si spécial de Cat est toujours là.

Entre un chasseur de sorcière et un gratte papier, on ne sait plus trop à qui distribuer les baffes. Je ne supporte pas Madigan, et son slogan : "Quinze minute qui peuvent vous faire économiser quinze pour cent...". Je vais essayer plutôt de retenir celui que Cat à autant de mal à appliquer : "Toujours voir le verre à moitié-plein". J'ai trouvé que le tome trainait un peu en longueur vers la fin.

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T21:03:07+02:00

Encore un tome génial de cette superbe série. Le couple Cat et Bones forment un très bon duo. Et pour ne rien gâché l'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par merlin63 2017-10-01T19:13:25+02:00

j'adore cette saga et le couple cat et bones est juste exceptionnel !!

Je l'ai lu en 2 jours, lecture facile et très agréable ! Ce tome est celui que j'ai le moins apprécier même si j'adore !

Dans ce tome les personnages secondaire son super, j'adore Fabian, Elisabeth !

Commentaire ajouté par Morgaane 2017-09-06T02:52:12+02:00

Très bon tome que nous fait partager l'auteur.

Il est rempli d'action et je suis très heureuse que Fabian soit aussi présent dans celui ci ( personnage que j'adore ). Le scénario est vraiment bien tourné ce qui nous fait accrocher du début à la fin.

Commentaire ajouté par Angel's 2017-09-05T16:28:29+02:00

Encore un bon tome, très rythmé! J'ai beaucoup aimé car dans ce tome, on sent que la relation de Cat & Bones a changé, j'ai l'impression qu'ils prennent moins de décisions impulsives et commencent vraiment à se poser.

L'intrigue était bien,

Spoiler(cliquez pour révéler)
le thème des fantomes changent un peu des goules et vampires et c'était très plaisant. En plus, quel connard ce Kramer!
Bref un très bon tome, Ian m'a fait mourir de rire a plusieurs reprises! J'ai hâte de lire le 7ème tome.

Commentaire ajouté par Alienje 2017-09-03T14:37:54+02:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Cat et Bones. Et ce livre est très bien, tout comme les autres tomes. Mais je trouve que leur histoire d'amour s'essouffle. Ils sont toujours clairement amoureux l'un de l'autre, mais on n'a plus de passage où ils parlent d'eux, tout est concentré sur l'intrigue et je trouve ça dommage.

J'ai hâte de lire le dernier tome de la série sur Cat et Bones, mais j'ai peur de finir aussi. J'espère que l'auteure saura nous surprendre pour le dernier tome !

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:36:21+02:00

Un tome 6 aussi génial que les autres! Merci encore Jeaniene, je ne vous remercierai jamais assez pour nous avoir partagé cette série!

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-07-23T12:49:25+02:00

Un bon tome, avec une situation qui change assez, je trouve. Pour moi le seul bémol c'est la quasi absence de Vlad.Je l'apprécie beaucoup, donc le fait qu'il ne soit pas vraiment présent me dérange un peu.

Mais au moins cela permet de mettre en avant d'autres personnage tel que Fabian. Ce qui est un bon point.

Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

• France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Cakine le place en liste or
2017-12-15T00:09:54+01:00
flomi64 l'ajoute dans sa biblio or