Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

513 notes | 284 commentaires | 61 extraits
Description ajoutée par zith22 2011-05-05T19:55:59+02:00

Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.

Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-27T18:33:46+02:00

Bones apparut dans le cadre de la porte de la salle de bain et passa deux fois les yeux sur moi avant de parler. Comme le rideau de la baignoire n'était pas tiré, il avait une vue imprenable.

-Je sors un peu, ma belle.

Je ne lui demandai pas pour quelle raison. Bones me servait de buffet à volonté, mais mon sang ne portait pas assez de vie en lui pour le nourrir. Il lui fallait du sang humain pour cela, et il n'avait pas envie d'affaiblir les membres de la D.E.P.N. en buvant à leur cou. Ce qui aurait d'ailleurs assez sans gêne, soit dit en passant.

-A tout à l'heure, dis-je en sortant entièrement la jambe de l'eau et en la savonnant pour le simple plaisir de sentir l'odeur de mon mari se modifier alors qu'il me regardait me caresser la peau un peu plus que nécessaire.

-Allumeuse, murmura t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

J'ai bien été formé, pensais-je tout en clignant des yeux avec innocence.

-Tu ne devais pas partir ?

Commentaire ajouté par maya18

La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

Un bon tome, mais pas à la hauteur des autres. Depuis la fin du tome 4, j'ai l'impression que l'histoire s’essouffle, Cat et Bones sont plus unis que jamais mais moi... leur relation m'ennuie maintenant. Je veux que ça redevienne explosif !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par tsunaze 2017-03-20T23:17:12+01:00

Une lecture très plaisante même si ce tome ne reste pas mon préféré .

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-02-18T14:55:16+01:00

Une très très bonne suite ! J'adore, encore et toujours des complications auxquelles le couple fait face ensemble ! Une suite à la hauteur :)

Commentaire ajouté par Sarafyn 2017-01-26T21:37:56+01:00

Cat et Bones doivent relever de nouveaux défis dans ce tome, dont un casse-tête particulièrement compliqué à résoudre puisque le problème se résume à un personnage, qui se trouve être un fantôme. Les héros explorent un univers qui leur est inconnu, malgré leur expérience du combat. Ce roman est agréable à lire notamment grâce à son humour (noir) très présent. On est toujours dans la découverte et le suspense est au rendez-vous. Cette série tient décidément ses promesses.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-12-17T18:04:30+01:00

Un bon tome, dans la ligne des précédents. Le dénouement approche, et nos héros sont plus soudés que jamais.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-11-28T08:32:21+01:00

Encore un tome excellent. Il n'y a que ça dans cette série d'ailleurs.

L'histoire est plus que bonne, vraiment très prenante et il y a quelques indices qui annoncent une suite tout aussi excellente.

Le couple de Bones et Cat est toujours aussi merveilleux. Qui ne rêverait pas d'un mec comme ça et d'un couple aussi fusionnel.

Au moins dans cette série, les méchants sont de vrais méchants. Dès les premières lignes, on les déteste.

Bref, hâte de lire la suite et pas hâte que la série se termine.

Commentaire ajouté par Nyselia 2016-11-10T14:53:05+01:00

Et voilà, enfin terminé. Si j'ai mis du temps à le lire, c'est uniquement faute de temps! vingt quatre heures, ce n'est certes pas suffisant pour pouvoir lire dans une journée, ne fut-ce qu'un peu...

Un tome vraiment excellent, que j'ai dévoré. CEtte fois-ci, Cat s'amuse à se compliquer la vie en s'attaquant à un fantôme! Ce qui n'est pas une mince affaire, car comment blesser un fantôme, ce n'est pas évident! Avez-vous une idée?

Heureusement, ses proches et les personnages qui gravitent autour d'elle dans ce tome, comme Tyler par exemple, ont plus d'un tour dans leurs sacs. Et c'est bien heureux! Car aussi non, je me demande bien ce que Cat aurait trouvé comme solution, la connaissant!... -)

Commentaire ajouté par Pample 2016-11-04T17:29:08+01:00

OUHLALALA !!! J'adooree j'ai l'impression d'aimer tous les tomes de cette saga.

On voit une vraie évolution dans la relation de Cat et Bones, une passion dévorante et brûlante les anime.

Il n'empêche que l'action était au rendez-vous pareil pour les rebondissements et retournements de situations. Impressionnée comme d'habitude j'aime j'aime j'aime !

Commentaire ajouté par Yukorure 2016-10-19T18:01:18+02:00

Après l'univers des Goules on entre dans celui des fantômes avec un tueur en série des plus malsains! J'ai beaucoup aimé ce tome, l'action est au rendez-vous et cette fois j'ai apprécié le combat final qui n'est pas bâclé à toute vitesse!

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-10-16T12:05:31+02:00

Je dois dire que j'ai moins accroché avec cette intrigue.

J'ai mis plus de temps que les autres avant de le terminer.

On est toujours dans la continuité des autres.

J'aime toujours autant les personnages et le couple Kat et Bones.

J'apprécie de voir leurs amis évoluer avec eux.

On peut le dire Kramer est un enfoiré et en aura bien fait baver à notre petit groupe préféré mais comme d'habitude ils ont réussi à le coincer.

Je me demande sur quoi portera la prochaine intrigue.

Je m'y attaque aujourd'hui.... Quoique Vlad Tepes me manque pas mal !! Je vais peut-être le relire ;)

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-09-24T22:38:36+02:00

Tome génial , hâte de lire la suite.

• France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

spade le place en liste or
2017-03-26T14:15:45+02:00
Lau l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-10T23:58:15+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-10T23:03:23+01:00
evalee le place en liste or
2017-03-10T08:10:11+01:00
Feyre le place en liste or
2017-03-09T17:39:09+01:00

Lecteurs 2 804