Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

Description ajoutée par zith22 2011-05-05T19:55:59+02:00

Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.

Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?

1 012 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-27T18:33:46+02:00

Bones apparut dans le cadre de la porte de la salle de bain et passa deux fois les yeux sur moi avant de parler. Comme le rideau de la baignoire n'était pas tiré, il avait une vue imprenable.

-Je sors un peu, ma belle.

Je ne lui demandai pas pour quelle raison. Bones me servait de buffet à volonté, mais mon sang ne portait pas assez de vie en lui pour le nourrir. Il lui fallait du sang humain pour cela, et il n'avait pas envie d'affaiblir les membres de la D.E.P.N. en buvant à leur cou. Ce qui aurait d'ailleurs assez sans gêne, soit dit en passant.

-A tout à l'heure, dis-je en sortant entièrement la jambe de l'eau et en la savonnant pour le simple plaisir de sentir l'odeur de mon mari se modifier alors qu'il me regardait me caresser la peau un peu plus que nécessaire.

-Allumeuse, murmura t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

J'ai bien été formé, pensais-je tout en clignant des yeux avec innocence.

-Tu ne devais pas partir ?

Commentaire ajouté par maya18

La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

Un bon tome, mais pas à la hauteur des autres. Depuis la fin du tome 4, j'ai l'impression que l'histoire s’essouffle, Cat et Bones sont plus unis que jamais mais moi... leur relation m'ennuie maintenant. Je veux que ça redevienne explosif !

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-10-11T21:03:07+02:00

Encore un tome génial de cette superbe série. Le couple Cat et Bones forment un très bon duo. Et pour ne rien gâché l'écriture est fluide.

Commentaire ajouté par merlin63 2017-10-01T19:13:25+02:00

j'adore cette saga et le couple cat et bones est juste exceptionnel !!

Je l'ai lu en 2 jours, lecture facile et très agréable ! Ce tome est celui que j'ai le moins apprécier même si j'adore !

Dans ce tome les personnages secondaire son super, j'adore Fabian, Elisabeth !

Commentaire ajouté par Morgaane 2017-09-06T02:52:12+02:00

Très bon tome que nous fait partager l'auteur.

Il est rempli d'action et je suis très heureuse que Fabian soit aussi présent dans celui ci ( personnage que j'adore ). Le scénario est vraiment bien tourné ce qui nous fait accrocher du début à la fin.

Commentaire ajouté par Angel's 2017-09-05T16:28:29+02:00

Encore un bon tome, très rythmé! J'ai beaucoup aimé car dans ce tome, on sent que la relation de Cat & Bones a changé, j'ai l'impression qu'ils prennent moins de décisions impulsives et commencent vraiment à se poser.

L'intrigue était bien,

Spoiler(cliquez pour révéler)
le thème des fantomes changent un peu des goules et vampires et c'était très plaisant. En plus, quel connard ce Kramer!
Bref un très bon tome, Ian m'a fait mourir de rire a plusieurs reprises! J'ai hâte de lire le 7ème tome.

Commentaire ajouté par Alienje 2017-09-03T14:37:54+02:00

C'est toujours un plaisir de retrouver Cat et Bones. Et ce livre est très bien, tout comme les autres tomes. Mais je trouve que leur histoire d'amour s'essouffle. Ils sont toujours clairement amoureux l'un de l'autre, mais on n'a plus de passage où ils parlent d'eux, tout est concentré sur l'intrigue et je trouve ça dommage.

J'ai hâte de lire le dernier tome de la série sur Cat et Bones, mais j'ai peur de finir aussi. J'espère que l'auteure saura nous surprendre pour le dernier tome !

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:36:21+02:00

Un tome 6 aussi génial que les autres! Merci encore Jeaniene, je ne vous remercierai jamais assez pour nous avoir partagé cette série!

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-07-23T12:49:25+02:00

Un bon tome, avec une situation qui change assez, je trouve. Pour moi le seul bémol c'est la quasi absence de Vlad.Je l'apprécie beaucoup, donc le fait qu'il ne soit pas vraiment présent me dérange un peu.

Mais au moins cela permet de mettre en avant d'autres personnage tel que Fabian. Ce qui est un bon point.

Commentaire ajouté par little_reader 2017-05-24T23:40:00+02:00

Un bon tome, j'ai encore une fois tout de suite accroché. Toujours plus d'action et de suspens. Dommage qu'on voit de moins en moins Vlad!

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-04-30T11:16:45+02:00

Un bon tome de la saga même si je trouve certains passages traînant sur la longueur et qu'on ne voit pas vraiment l'histoire Bones-Cat.

Commentaire ajouté par sophinette3000 2017-04-20T10:24:29+02:00

Encore un super tome remplie d'action et de suspense. L'action est pourtant différentes des autres tomes, ils affrontent leur ennemi d'une autre manière ce qui permet de ne pas nous lasser. Hâte de lire le prochain.

Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

• France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Natata l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T13:50:27+02:00

Lecteurs 2 887