Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

Description ajoutée par zith22 2011-05-05T19:55:59+02:00

Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.

Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-27T18:33:46+02:00

Bones apparut dans le cadre de la porte de la salle de bain et passa deux fois les yeux sur moi avant de parler. Comme le rideau de la baignoire n'était pas tiré, il avait une vue imprenable.

-Je sors un peu, ma belle.

Je ne lui demandai pas pour quelle raison. Bones me servait de buffet à volonté, mais mon sang ne portait pas assez de vie en lui pour le nourrir. Il lui fallait du sang humain pour cela, et il n'avait pas envie d'affaiblir les membres de la D.E.P.N. en buvant à leur cou. Ce qui aurait d'ailleurs assez sans gêne, soit dit en passant.

-A tout à l'heure, dis-je en sortant entièrement la jambe de l'eau et en la savonnant pour le simple plaisir de sentir l'odeur de mon mari se modifier alors qu'il me regardait me caresser la peau un peu plus que nécessaire.

-Allumeuse, murmura t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

J'ai bien été formé, pensais-je tout en clignant des yeux avec innocence.

-Tu ne devais pas partir ?

Commentaire ajouté par maya18

La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

Un bon tome, mais pas à la hauteur des autres. Depuis la fin du tome 4, j'ai l'impression que l'histoire s’essouffle, Cat et Bones sont plus unis que jamais mais moi... leur relation m'ennuie maintenant. Je veux que ça redevienne explosif !

Commentaire ajouté par JohanneX 2017-08-01T12:36:21+02:00

Un tome 6 aussi génial que les autres! Merci encore Jeaniene, je ne vous remercierai jamais assez pour nous avoir partagé cette série!

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-07-23T12:49:25+02:00

Un bon tome, avec une situation qui change assez, je trouve. Pour moi le seul bémol c'est la quasi absence de Vlad.Je l'apprécie beaucoup, donc le fait qu'il ne soit pas vraiment présent me dérange un peu.

Mais au moins cela permet de mettre en avant d'autres personnage tel que Fabian. Ce qui est un bon point.

Commentaire ajouté par little_reader 2017-05-24T23:40:00+02:00

Un bon tome, j'ai encore une fois tout de suite accroché. Toujours plus d'action et de suspens. Dommage qu'on voit de moins en moins Vlad!

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-04-30T11:16:45+02:00

Un bon tome de la saga même si je trouve certains passages traînant sur la longueur et qu'on ne voit pas vraiment l'histoire Bones-Cat.

Commentaire ajouté par sophinette3000 2017-04-20T10:24:29+02:00

Encore un super tome remplie d'action et de suspense. L'action est pourtant différentes des autres tomes, ils affrontent leur ennemi d'une autre manière ce qui permet de ne pas nous lasser. Hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-16T21:15:30+02:00

Et c'est déjà l'avant dernier tome ! On observe un changement dans leurs comportements. Leur amour est toujours aussi passionné, mais ils ont changé de regard l'un sur l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger sans en parler à l'autre se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie et mature dans ce tome et prend toujours en compte l'avis de Bones.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, l'humour aussi est là et j'ai apprécié le côté "historique" de ce tome avec la chasse aux sorcières et notre cher Heinrich Kramer.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-04-15T15:19:34+02:00

Toujours de très bon moment de lecture avec Cat et Bones qui désormais forment un couple vraiment uni. Indispensable face à leurs ennemis. Hâte de connaitre le fin mot de cette saga.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-04-15T09:07:25+02:00

J'ai adorer ce tome avec tous ces rebondissements du à un adversaire redoutable. Pour une fois, la fin de se tome n'est pas décevant.

Commentaire ajouté par tsunaze 2017-03-20T23:17:12+01:00

Une lecture très plaisante même si ce tome ne reste pas mon préféré .

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-02-18T14:55:16+01:00

Une très très bonne suite ! J'adore, encore et toujours des complications auxquelles le couple fait face ensemble ! Une suite à la hauteur :)

Chasseuse de la Nuit, Tome 6 : D'Outre-Tombe

• France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Chloma l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T12:06:08+02:00
eno64 le place en liste or
2017-07-28T13:23:27+02:00
ceddec l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T23:16:15+02:00
Lolo80 le place en liste or