Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-12T23:43:34+02:00

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.

Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Bones laissa échapper un soupir appuyé.

- Justina, venez lui montrer.

Ma mère sembla plus abasourdie encore que Tammy. Je fus, moi aussi, interloquée.

- Vous voulez que je vous poignarde ? demanda ma mère, incrédule.

Bones l'encouragea d'un petit sourire taquin.

- Allons belle-maman. Combien de fois en avez-vous rêvé ?

Une lecture plaisante.

Mais mon seul regret est que j'aurais aimé lire des scènes du 1er tome du point de vue de Bones: sa rencontre avec Cat...leur séparation,etc.

Dommage

Même si les histoires sont bien écrites, cela reste sans intérêt pour moi.

Un voyage agréable dans le monde de la Chasseuse de la Nuit ! On y retrouve nos héros à différents moments de la saga, et toujours avec autant de style et de plaisir !

Alerte : Je ne suis pas friande de nouvelles et cela influence peut-être mon avis...

Pourtant fan de l'univers et de cette saga, je n'ai pas énormément accroché à cet Hors Série. Les nouvelles étaient toutes très sympathiques, mais aucune n'a vraiment été particulière à mes yeux. J'ai néanmoins préféré Home Sweet Home aux deux suivantes. Je n'ai aucun souvenir de La Prime, je peux donc dire que celle-là ne m'a pas vraiment plu.

Dans Home Sweet Home, on retrouve nos héros habituels mais c'est Cat qui devra sauver Bones et sa lignée. Elle ne sera pas seule, et quand vous verrez qui va l'aider, vous aller en tomber de votre chaise. J'aurais aimé que J. Frost exploite plus le potentiel comique de ces deux personnages travaillant ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, oui, c'est IAN ! Non, mais vous arrivez à y croire, vous ?

La dernière était plus sympathique à lire mais, malheureusement, on en apprend vraiment très peu sur Bones (par contre, contrairement à d'autres commentaires, l'absence de Cat ne m'a pas du tout gênée).

Ce n'est pas le meilleur roman de J. Frost en tout cas !

Contient trois nouvelle histoire petite. On accroche mieux a comprendre la saga avec ces nouvelles.

Superbe tome annexe de la saga !! Permet de ne pas terminer cette saga trop abruptement.

Pas mal, j ai adoré les 2 premier nouvelle j ai un peu moins aime la troisième bref reste tjr ma saga chouchoute

Que de bons souvenirs.

Je n'avais pas voulu me lancer dans ce HS après ma lecture de la saga Chasseuse de la Nuit. C'était pour moi la solution pour ne pas mettre un point final à cette magnifique saga pour laquelle j'avais eu un énorme coup de coeur, il y a maintenant trois ans de cela. Mais cela m'a pris d'un seul coup. J'avais ce besoin de me rappeler, de me souvenir et de savourer les retrouvailles avec ces trois nouvelles.

Que dire ? J'ai adoré.

Non seulement parce que cela m'a replongé dans cet univers, mais aussi parce que cela m'a permis de me faire prendre conscience de combien j'étais dingue du couple formé par Cat et Bones. Pendant ma lecture, je n'avais plus qu'une folle envie : celle de me relire la saga intégrale. Et je sais que je vais le faire prochainement parce que ça m'avait énormément manqué. De toute les nouvelles, ma préférée est certainement la première puisque c'est celle-ci qui est le plus développé. J'ai été un peu moins intéressée par la dernière, même si j'ai beaucoup aimé voir une partie de la vie de Bones avant sa rencontre avec Cat.

Dans ce tome on a des nouvelles et j'ai préféré la seconde aux autres j'avoue la troisième est centré sur les goules alors elle est violente avec du cannibalisme et d'autres sur les démons.

J'ai tout de suite accroché le format nouvelle fait que l'intrigue débute assez rapidement et ça se lit facilement le seul reproche c'est trop court.

J'ai bien aimé ces nouvelles qui ont pour une fois pour des nouvelles un réel intérêt à l'univers et pas là juste pour en rajouter.

Ce duo m'avait tellement manqué ! Quel pur plaisir de les retrouver pour 3 nouvelles :D

j'ai adorer ses 3nouvelles ou on en append plus sur Bone et sa famille ,les nouveaux personnages secondaire et leur pouvoir .trés bon HS

Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones

• France : 2013-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 - Poche (Français)

mrgwt l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-19T21:39:39+02:00
Paule-8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T17:33:00+01:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T10:38:48+01:00

• Chasseuse de la nuit : Cat & Bones - Français