Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-12T23:43:34+02:00

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.

Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Bones laissa échapper un soupir appuyé.

- Justina, venez lui montrer.

Ma mère sembla plus abasourdie encore que Tammy. Je fus, moi aussi, interloquée.

- Vous voulez que je vous poignarde ? demanda ma mère, incrédule.

Bones l'encouragea d'un petit sourire taquin.

- Allons belle-maman. Combien de fois en avez-vous rêvé ?

Une lecture plaisante.

Mais mon seul regret est que j'aurais aimé lire des scènes du 1er tome du point de vue de Bones: sa rencontre avec Cat...leur séparation,etc.

Dommage

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ces nouvelles qui m'ont permis de me replonger dans l'univers de Cat et Bones !

Voici mes commentaires nouvelles par nouvelles :

Home Sweet Home :

J'ai adoré me transporter à nouveau dans le monde de Cat et Bones. J'en ai appris encore un peu plus sur le passé de Bones, bravo Jeaniene Frost pour cette inventivité car jamais je n'aurais pu imaginer de tels rebondissements !

La Prime :

Nouvelle sympathique mais un peu courte pour être extraordinaire et en apprendre plus sur les personnages. Cependant, j'ai bien aimé découvrir la facette de Cat émue par sa maman.

Un plat qui se mange froid :

J'ai bien aimé encore une fois me plonger dans le passé de Bones mais cette nouvelle n'est pas transcendante car on n'en apprend pas beaucoup plus sur lui. Ce n'est pas la meilleure des nouvelles que l'auteure a pu écrire. mais cela change de l'avoir du point de vue de Bones et non de Cat.

Woaw j'ai adoré ces 3 petites histoires surtout la première ! Cat & Bones me font sourire et n'oublions pas Ian que m'a rire ! :-P

La première nouvelle démarrait bien: une intrigue condensée, des enjeux, moins de place pour la mièvrerie... jusqu'à ce que Jeaniene Frost sombre inéluctablement dans ses grands travers et que l'intérêt soit déclaré bel et bien mort et enterré. Avec en prime quelques rires non souhaités devant le côté très poussif, capilotracté de certains rebondissements.

La deuxième nouvelle était insipide et insignifiante à mes yeux. No comment.

Par contre, je me suis surprise à beaucoup aimer celle mettant en scène Bones en solo. J'en peux tellement plus de son couple avec Cat, que de le voir mener ses aventures tout seul fut vraiment rafraîchissant ! Malheureusement, cette nouvelle est très courte comparée aux autres, elle ne suffit pas à sauver le recueil.

Un recueil sympathique. J'ai surtout aimer le dernier avec Bones avant sa rencontre avec Cat. Même si comme Adéle lire le premier tome avec le point de vue de Bones m'aurait beaucoup plus plus.

Non décidément dur de rentrer dans ces petites histoires qui, selon moi, n'apportent strictement rien à l'oeuvre générale. On en apprend pas tant que ça sur les protagonistes et c'est limite ennuyeux.

Bref , vraiment pas ma tasse de thé

J'ai appréciée ce livre. Une sorte d'amuse bouche. On y li 3 petite histoire de notre Univers Favoris.

Beaucoup appréciée. On en apprend un peu plus sur un de mes personnages favoris qui est Bones.

Lecture agréable qui a su prolonger mon immersion dans le monde de la chasseuse de la nuit. J'ai beaucoup aimé la première nouvelle seule la troisième m'a un peu refroidie puisque Cat y est absente mais on comprend d'autant plus les évènements qui vont se dérouler par la suite.

J'aurai pu me passer de ce tome. Je l'ai lu après avoir terminé la série, donc le suspens était raté pour moi. Ce sont quand même trois nouvelles agréables et faciles à lire. La dernière étant du point de vue de Bones.

Chasseuse de la Nuit, HS : Cat & Bones

• France : 2013-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 - Poche (Français)

chl0 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T22:07:43+02:00
Momie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T16:41:48+02:00
mythik l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T21:28:18+02:00
Vallen l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:14:31+02:00

• Chasseuse de la nuit : Cat & Bones - Français