Chasseuse de la Nuit (T0,5 - T4,5 - T6,5)

Description ajoutée par scorpionne 2013-04-12T23:43:34+02:00

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.

Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Classement en biblio - 1 957 lecteurs

Bones laissa échapper un soupir appuyé.

- Justina, venez lui montrer.

Ma mère sembla plus abasourdie encore que Tammy. Je fus, moi aussi, interloquée.

- Vous voulez que je vous poignarde ? demanda ma mère, incrédule.

Bones l'encouragea d'un petit sourire taquin.

- Allons belle-maman. Combien de fois en avez-vous rêvé ?

Une lecture plaisante.

Mais mon seul regret est que j'aurais aimé lire des scènes du 1er tome du point de vue de Bones: sa rencontre avec Cat...leur séparation,etc.

Dommage

C'est 3 inter tomes ne cassent pas trois pattes à un canard. Divertissant, sans plus. Assez déçue.

Avant de conclure en beauté cette saga en lisant le dernier opus existant...j'ai décidé de me lancer dans un rattrapage des "tomes annexes" qui sont en fait des nouvelles allant de 80 à 170 pages selon de laquelle il s'agit !

Donc go dans le Hors-série Cat & Bones qui rassemble le tout !

Et pour bien faire j'ai lu les nouvelles dans leur sens chronologique, et non l'étrange choix de parution qu'a choisi la maison d'édition.

Tome 0,5

"Un plat qui se mange froid"

Très chouette de suivre Bones dans une traque sans Cat...car juste avant qu'il ne croise son chemin ! À force de les voir ensemble on avait un peu oublier qu'à la base Crispin le était un tueur à gages ou mercenaire solitaire.^^ Ce récit remet les pendules à l'heure et nous conforte dans la bonne impression que l'on a de ce personnage fort charismatique. :D L'histoire en elle-même ? Sordide et horrifique à souhait.^^'

Tome 4,5

"La Prime"

J'avoue j'étais curieuse d'avoir l'explication du parking ravagé du Club Morsure et de la vocation de Justina. C'est chose faite !! Une histoire très cool et rafraîchissante...ou les vampires volent dans les airs de leur plein gré ou non. XD

Tome 6,5

"Home Sweet Home"

La nouvelle que j'ai préféré car de loin la plus longue. 170 pages c'est équivalent à un petit roman ! De plus ayant lu le tome 6 juste avant c'est une bonne mise en bouche avant d'embrayer sur le 7 ! Bougie supplémentaire, retour du passé et fêtes de fin d'années...ça swingue chez les Russell & cie !!

J'ai bien aimé ce petit tome supplémentaire qui vient nous donner des petites histoires en plus. J'aurai même aimé en avoir d'autres mais c'était déjà top ! L'histoire avec le frère de Bones était franchement captivante.

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT

Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr

Lecture sympa mais j'en suis quand même un peu déçu...

J'aurai aimé trouver des nouvelles/bonus plus révélateur encore sur Cat et Bones.... Concrètement il n'y a que la première nouvelle qui m'a plût.

Un hors série sympa qui nous donne des explications complémentaires sur certains passages de l'histoire de Cat et Bones. Par contre, pour respecter la chronologie de l'histoire il aurait été plus logique d'inverser. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je recommande de commencer leur lecture par la dernière nouvelle et puis continuer leur lecture dans le mêmes sens, de la fin vers le début.

Même si les histoires sont bien écrites, cela reste sans intérêt pour moi.

Un voyage agréable dans le monde de la Chasseuse de la Nuit ! On y retrouve nos héros à différents moments de la saga, et toujours avec autant de style et de plaisir !

Alerte : Je ne suis pas friande de nouvelles et cela influence peut-être mon avis...

Pourtant fan de l'univers et de cette saga, je n'ai pas énormément accroché à cet Hors Série. Les nouvelles étaient toutes très sympathiques, mais aucune n'a vraiment été particulière à mes yeux. J'ai néanmoins préféré Home Sweet Home aux deux suivantes. Je n'ai aucun souvenir de La Prime, je peux donc dire que celle-là ne m'a pas vraiment plu.

Dans Home Sweet Home, on retrouve nos héros habituels mais c'est Cat qui devra sauver Bones et sa lignée. Elle ne sera pas seule, et quand vous verrez qui va l'aider, vous aller en tomber de votre chaise. J'aurais aimé que J. Frost exploite plus le potentiel comique de ces deux personnages travaillant ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, oui, c'est IAN ! Non, mais vous arrivez à y croire, vous ?

La dernière était plus sympathique à lire mais, malheureusement, on en apprend vraiment très peu sur Bones (par contre, contrairement à d'autres commentaires, l'absence de Cat ne m'a pas du tout gênée).

Ce n'est pas le meilleur roman de J. Frost en tout cas !

Contient trois nouvelle histoire petite. On accroche mieux a comprendre la saga avec ces nouvelles.

Chasseuse de la Nuit (T0,5 - T4,5 - T6,5)

• France : 2013-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-02 - Poche (Français)

• Chasseuse de la nuit : Cat & Bones - Français
  • Cat & Bones - Anglais