Chasseuse de la nuit, tome 0.5 : Un plat qui se mange froid

Description ajoutée par Gkone 2014-06-27T20:37:20+02:00

Cat et Bones sont de retour dans une aventure courte qui vous fera découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus ! Embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

-Soit, je suis sûre que je trouverais de quoi les occuper. Dit-il

Connaissant mon mari, je devinait sans peine les tâches qu'il leur réservait. Je savais également que l'une d'entre elles, au moins, me ferait rougir.

Cat et bones, page 10.

J'ai bien aimé encore une fois me plonger dans le passé de Bones mais cette nouvelle n'est pas transcendante car on n'en apprend pas beaucoup plus sur lui. Ce n'est pas la meilleure des nouvelles que l'auteure a pu écrire. mais cela change de l'avoir du point de vue de Bones et non de Cat.

Beaucoup appréciée. On en apprend un peu plus sur un de mes personnages favoris qui est Bones.

Une nouvelle qui nous en apprend plus sur Bones!

J'ai adoré! Merci à l'auteur

Petite histoire sympathique qui nous permet de découvrir le personnage de Bones, qui d'ailleurs à l'air d'être fort agréable.

Bref, cette nouvelle permet de bien annoncer le reste de la série.

Super nouvelle qui nous fait oublier que nous avons fini la merveilleuse saga !

Il faut croire que les éditions Milady ne savent plus trop quoi faire pour récupérer un lectorat fuyant! Proposer trois nouvelles vendues séparément et publiées préalablement dans une anthologie, n'a rien de bien nouveau pour ceux qui ont notamment eu le déplaisir d'acheter les ebooks d'auteurs de bit-lit alors qu'ils avaient déjà lu les historiettes dans Les Amants des ténèbres : Quatre récits de Bit-Lit sans se souvenir des titres ...

Milady récidive en publiant 3 titres hors saga Chasseuse de la nuit, "un plat qui se mange froid" ayant Bones pour personnage central faisant office de prologue puisque située avant sa rencontre avec Cat, La Prime se plaçant entre le 4° et 5° tome, et Home Sweet Home, après le 6°tome!

Un plat qui se mange froid nous montre le Bones d'avant sa rencontre avec la Faucheuse. Commandité à la Nouvelle-Orléans par Marie Laveau, il reçoit des mains de Jalani la mission de retrouver un couple de goules qui dévore les touristes en l'absence de la reine! Sa mission s'avère plus difficile que prévue puisqu'il a aussi un chasseur de primes à ses trousses. Bones gentleman est égal à lui-même, futé avec son propre code d'honneur, et c'est étrange de le voir évoluer sans Cat, mais ça a son charme...

Envies

oh c'est trop génial encore une nouvelle histoire ou on retrouve tous les personnages de la série chasseuse de la nuit j'espère que ce livre sera a la hauteur des autres qui ont précédé surtout que c'est une des mes séries préférées :D

ATTENTION c'est une des 3 nouvelles qui composent le livre CAT & BONES

Chasseuse de la nuit, tome 0.5 : Un plat qui se mange froid

• France : 2014-07-14 (Français)
  • USA : 2011-11-29 (English)

dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T18:29:06+01:00
Al-99 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T13:46:41+02:00
cerena le place en liste or
2017-05-20T00:29:22+02:00

• Reckoning - Anglais