WOW ! Je suis carrément époustouflée ! Ce livre est tout simplement fantastique ! Les scènes sont chaudes, et la relation entre Bones et Cat (Chaton, comme il l'appelle) est super romantique. A la fin, j'en demandais encore plus. J'ai vraiment hâte de découvrir le deuxième tome, car la fin est vraiment en suspens. Pleins de questions chamboulent notre tête et on a réellement peur pour l'avenir des 2 personnages. Ce livre est un must-have si on veut vraiment de l'aventure, de l'amour et des rebondissements.

Voici maintenant ma petite critique sur ma toute première lecture Bit-Lit.

Je dois dire que dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. L'héroïne Cat est très attachante car malgré son sang "Hybride" c'est une fille (du moins au début) banale. Femme timide à l'extrême, innocente, courageuse et surtout dévouée et soumise à sa Mère. Elle supporte le poids d'être une enfant pas désirée et surtout hybride. Sa haine des vampires distillée chaque jour par sa Mère la pousse donc à chasser et tuer des vampires afin d'expier le pécher de sa naissance et celui de son géniteur, Cat espère qu'un jour elle pourra retrouver celui qui a gâcher la vie de sa Mère et la venger.

Sa rencontre avec Bones va changer sa vison des choses, comment accepter d'être l'élève et partenaire d'un Vampire chasseur de prime? leur première rencontre sera pour le moins fracassante!!!

Ce vampire de plus de 200ans a un coté assez dur et violent ne suivant souvent que ses propres règles. Malgré ses traits de caractères cités précédemment, Bones est aussi assez attachant et son côté paternel, protecteur, possessif et sentimental émergera au côté de Cat. Un personnage assez travaillé et ambigu.

Suite à leur pacte (forcé) Bones l'entrainera afin qu'elle devienne plus puissante et Cat devra l'aider le soir à piéger des vampires, un échange de bon procédé, qui sait parviendra t-elle a également se débarrasser de Bones par la même occasion?

Alors tout d'abord les mauvais côtés:

Le langage grossier m'a surpris au départ surtout dans une lecture, je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire, mais au bout d'un moment on s'y habitue vite.

Ensuite, l'évolution de Cat, j'ai trouvé ça trop rapide, on passe rapidement d'un extrême à un autre, quelques chapitres de plus n'auraient pas été de trop, dommage.

Maintenant les points positifs:

La lecture se veut rapide et fluide, pas de prise de tête ce qui est un bon point quand on souhaite se divertir. L'ennui n'est jamais présent car il y a beaucoup d'action et les passages révélant le passé des différents personnages sont très prenants.

L'évolution des relations entre Cat et Bones est assez drôle par moment car tous les deux n'ont pas leur langue dans leur poches, les répliques et réparties fusent, leur complicité est palpable, ce qui au début n'était qu'un partenariat devient bien plus au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai bien apprécié cette lecture et conseillerai donc ce livre aux fans de bit-lit, néanmoins attention, ce livre contient des scènes violentes et chaudes donc à ne pas mettre entre toutes les mains.

Une des meilleures séries bit-lit et liste diamant sans aucune hésitation ! Humour, sexe, amour, action, que demander de plus... Et un vampire craquant et sexy ainsi qu'une chasseuse de vampires qui ne se laisse pas marcher sur les pieds en prime ;)

Magnifique!!! Tout simplement!!! Je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini!!! J'avais adoré les extraits, mais j'avais un peu peur que les extraits soient les moments les plus drôles et adorables et que le reste me déçoivent comme ça arrive souvent, mais pas du tout!!! Ce livre a dépassé mes espérances. Comme, normalement, dans le genre fantastique, on mêle action avec des créatures de la nuit et les scènes d'amour font une espèce de pause dans l'action, c'est mignon, mais cela reste LE moment où l'action s'arrête pour que les héros soient ensembles. Mais dans ce livre, pas du tout!!! Les scènes entre Cat et Bones sont si passionnés, déchaînées et rythmées qu'elles font l'action!! Ce qui fait que dans le livre, on est tout le long tenu en haleine, à aucun moment on relâche la pression et c'est pour notre plus grand plaisir!! Ajouter à ça l'humour particulièrement particulier de Bones qui ferait fondre le plus dur coeur de pierre et qui m'as fait explosé de rire!!! Sans compter évidemment la plume extraordinnaire de Jeaniene Frost qui nous emporte dans le flot sublimissime de ses mots!!

Un livre à ne pas manquer!!!!!

CAPTIVANT une histoire très bien construite, sans passage inintéressant. Des personnages attachants et drôles.Des répliques mémorables entre Cat et Bones. J'adore, j'adore, j'adore......

alors la,j'adore!!!je suis une vraie fan,c est avec mercy thompson mes 2 sagas preferé,j'ai eu un vrai coup de coeur.

il y a de l'action du début a la fin,et ça change des autres histoires de vampires.

j'aodre le couple Cat-Bones,je le trouve trop beau et émouvant,lui Spoiler(cliquez pour révéler)est tombé a moureux de suite,et elle ausi je pense,sauf qu'a cause de son pere elle a été elevé dans le haine des vampires et ne pouvait pas s'avouer etre amoureuse d un dentre eux!!c'est vrai que les scenes sont hot,mais c est ni vulgere ni choquant,juste dans le style du couple.

j'ai bien rigole ausi quand bones apprand a cat de ne pas rougir a la moindre allution sexuel et quand elle pique sa crise de jalousie!!!c est trop marrant!!!

j'ai hate d'attaquer le 2eme,vraiment un livre magnifiquement incontournable

Cat est mi-humaine mi-vampire. Sa mère s'est fait violer par un vampire, et 5 mois plus tard elle donnait naissance à une petite fille. Quand sa mère lui révèle ce secret, Cat se jure de venger sa mère et de traquer et tuer tous les vampires qu'elle pourrait.

Alors qu'elle est en chasse, elle se fait capturer par un vampire, Bones, bien plus malin que les autres. Lorsqu'il découvre sa nature extraordinaire, il lui impose une association : il l'aidera pour trouver son père, mais en échange elle devra tuer les vampires qu'il choisit.

Nous allons donc suivre Cat dans cette folle aventure avec Bones. Les débuts seront difficiles, la confiance sera inexistante. L'entraînement que Bones la forcera à suivre sera des plus éprouvant.

Cat tire de sérieux avantages de sa double nature : sa force, sa résistance au pouvoir de suggestion des vampires. Sans oublier que du fait de son côté humain, elle paraît "inoffensive" pour les vampires qui ne voient en elle qu'un met appétissant.

Notre duo va s'attirer de gros ennuis en s'attaquant à un vampire puissant et qui a des ressources. Leur traque au vampire va se corser au fil des missions, au fil des pages...

Concernant les personnages, je suis totalement séduite. Cat est une jeune femme qui vit pour la vengeance de sa mère, et qui n'a pas eu une enfance des plus faciles. C'est une héroïne attachante, drôle et qui a un fort caractère. A travers ce premier tome Cat évoluera dans sa façon de voir les choses, sur le sens qu'elle veut donner à sa vie.

Bones, vampire sexy et ténébreux de son état, met du piment et de l'originalité dans toute cette histoire. Effectivement, c'est un très vieux vampire chasseur de primes... qui tue les gens de son espèce.

J'ai trouvé la relation entre Cat et Bones vraiment géniale. Entre les joutes verbales et les sarcasmes on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai vraiment adoré leur "rencontre", je l'ai trouvée très drôle (malgré les circonstances).

L'écriture de Jeaniene Frost m'a conquise. Certes, ce n'est pas de la grande littérature, c'est de la bit-lit; mais moi ça ne me dérange pas de ne pas lire de mots savants à tous les paragraphes, ou de grandes réflexions philosophiques. Je lis pour me détendre, m'évader; et ce style me convient tout à fait (entre autres). J'ai apprécié de ne pas retrouver des personnages vulgaires et obsédés par le sexe (comme c'est le cas dans pas mal de livres bit-lit).

L'histoire est palpitante et intrigue très bien ficelée. On ne s'ennuie pas un seul instant. C'est un premier tome excellent, tout est réuni pour passer un très bon moment et pour avoir envie de découvrir la suite. C'est un gros coup de coeur.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas en savoir plus sur le "père" de Cat. Peut-être dans le prochain tome ?

Que dire ?

EXCELLENT !

Tous les ingrédients du succès :

- une fille super canon mais peu sure d'elle, prête à dégommer tous les vampires : Cat

- un maître vampire hyper sexy : Bones

- de l'humour, en veux tu ? en re voilà !

- de l'action

- de l'affection, de l'amour et du sexe, c'est super HOT !

Bref, on se laisse vite prendre par ce livre, je l'ai lu d'une traite telement il est prenant. Un vrai délice ! Vivement le 2.

mon livre préféré du genre, l'heroine est super, que dire de bones!!!! il existe? j'en veux un bref le livre est bien fait je le recommande évidement. j ai lu le 2 et il est a la hauteur du 1. vivement le 3

Série intéressante sur une chasseuse de vampires, coatchée par un maître vampire ténébreux.

Une bonne dose d'humour, A ESSAYER