Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

Un tome 2 encore mieux que le premier, action, romance...

Je deviens trop accro !

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

j'ai préféré ce tome au premier, pour moi il était plus intéressant du point de vue que ce soit de la romance ou de l'intrigue. De plus on découvre enfin des personnages secondaires dignes de ce nom.

Je n'arrive pas à aimer Cat, je la trouve tellement insignifiante. Et l'histoire manque de cohésion. Comment une mi vampire peut-elle tuer aussi facilement un vampire de 500 ans. Je n'y crois pas. Et ce n'est pas parce que l'auteur le dit que ca me semble plausible. Je suis décu et je me questionne non seulement sur le livre mais sur l'auteur. Je n'irai pas plus loin, je cesse la lecture de cette série maintenant

Que dire que je suis accro à cette série mais aussi à la plume de l'auteur. J'ai adoré les passage entre Bones et la mère de Cat. Ils ont tous une sacré reparti. Bref je devorer littéralement cette série.

Quand je pense que j'avais cette saga dans ma Pal depuis un moment et qu'il m'a fallu autant de temps pour la commencer...

Décidément j'adore cette saga ! Ces personnages ! Tous autant qu'ils sont. L'euro échanges, l'histoire, l'écriture.

Pour moi, rien est à jeter !

Je la recommande...

Une nouvelle approche de la vie de Cat. Ce livre connaît des rebondissements jusqu'à sa fin, il a tenu ses promesses. J'ai encore adoré

Une bouffée d'air ce tome, changement de décor, d'ambiance....top

Lorsque j'ai découvert Bones dans le tome 1 je l'avais bien aimé. Mais alors dans le tome 2 je suis tombé complètement sous le charme !

Super saga !

Un deuxième tome dans la continuité du premier, j'ai apprécié de le lire !

L'histoire se développe un peu plus, et les actions aussi pour notre plus grand plaisir.

Voilà Cat qui démarre une nouvelle vie depuis quatre ans avec son équipe. Elle pourchasse les vampires et les tuer. Mais son bonheur est partiellement complet, il lui manque Bones. L’homme qu’elle aime et qu’elle a quitté pour lui sauver la vie.

J’ai beaucoup aimé les retrouvailles au cœur du mariage de la meilleure amie de Cat. Elle se retrouve confrontée à ses émotions et ne s’est pas comment les gérer. Bones n’a jamais cesser de la rechercher. Il a mis du temps pour un vampire aussi vieux. Le petit bémol, c’est qu’il dit qu’il est en colère de l’abandon avec Cat et je m’attendais à une grande discussion, eh ben non !!!

Le seul petit bémol, cela traîne en longueur. J’ai trouvé que ça manque de rebondissement. Et j’aurai aimé des retrouvailles plus explosives comparables à la colère de Bones par l’abandon de Cat.

Ce livre est moins palpitant que le premier tome.

Un plaisir renouvelé pour la relecture de cette série et de ce deuxième tome! J'adore toujours autant, c'est excellent! J'adore l'humour que met l'auteur dans les répliques et l'histoire en tant que tel et les personnages sont géniaux! Je suis littéralement fan de Bones, personnage particulier à souhait et Chaton comme il la surnomme notre Cat, j'adore ce surnom et tout ce qui y est non-dit lorsqu'il l'appelle Chaton! Ça rappelle chaque fois leur première rencontre qui est mémorable, c'est le moins que l'on puisse dire!

Bref, un deuxième très très bon tome!

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Hmomo le place en liste or
2019-05-17T22:43:06+02:00
evang l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T10:43:28+02:00
Vallen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T06:29:34+02:00

• Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave - Anglais