Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Le tome 2 confirme le premier et le surpasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le passage où Bones apprend à Justinia qu'il est de nouveau son gendre et où Cat enchaine les descente de gin m'a beaucoup fait rire.

Les personnages sont encore plus concrets et attachant, quant à Bones...Arrrh!

Ce deuxième tome est dans la veine du premier. Les retrouvailles entre Cat et Bones est explosif. Un très bon moment à lire. Je recommande.

Second tome de la licence chasseuse de la nuit.

Cat est désormais employée par les Men in Black gouvernementaux en charge de l'éradication des vilains vampires. 4 ans ont passé. (Je tiens d'ailleurs à signaler que cette fin du premier tome avait été appréciée pour son originalité (pour ce que j'en sais de ce type de littérature...))

Plus de moyens ne peuvent nuire à l'efficacité de la Faucheuse rousse.

Mais voilà que Bones refait surface; une nouvelle intrigue et de nouveaux méchants apparaissent.

Plus gore que le premier tome. Nos deux ou trois passages érotiques requis par l'éditeur et le lectorat sont là, quoique qu'on passe encore une étape dans la puissance de la jouissance féminine (à littéralement s'esquinter les cordes vocales tellement c'est bon... )

On n'est définitivement pas dans le modèle de prévention de l'alcoolisme vu ce que Mlle ingurgite comme gin...

Le contrat, femme forte et indépendante Maaaaaiiiiisss amoureuse et sexuellement active avec son vampire est tout à fait rempli.

Quelques révélations supplémentaires sur les vampires, organisation et pouvoirs. Une rythme toujours tambour battant.

Un second tome qui fait totalement la maille encore une fois.

Juste un truc qui me chagrine pour ceux qui l'ont déjà lu. Vu l'organisation pyramidale des vampires avec affront personnel pour qui tue sa progéniture. Où sont les hordes de Maîtres Vampires assoiffés de vengeance aux trousses de Cat ? Vu tous ceux qu'elle a déjà dézingués...

j' adore toujours autant l’ambiance se qui se dégage de l'univers de Jeaniene Frost ainsi que les personnages a caractère fore et la touche d'humour présente dans se tome ,je suis envoûter par le couple Cat/Bones .ces l'une de mes saga bit-lit chouchou ,vivement le prochain tome

Un tome tout simplement génial j’ai adoré.

un tome tout aussi géniale que le premier si ce n'est plus .

J’ai adoré ce roman, j’étais déjà sous le charme de Cat, mais j’aime beaucoup son évolution, elle est encore plus badass dans ce deuxième tome. Les hommes de son équipe ont tous aussi un petit côté protecteur avec Cat, ce qui les rend tous attachants et bien que certain sont têtue, ils sont assez ouverts d’esprit. Seule sa mère reste bornée au sujet des vampires et même un peu enrageante par moment, mais bon ça prend toujours un personnage qu’on n’aime pas.

Les actions s’enchaînent les uns après les autres ce qui me donnait toujours envie de lire plus et de savoir ce qui allait se passer. Sans compter qu’entre tous ces événements et rebondissements, on en découvre plus sur les origines de Cat et sur ce que lui apporte sa condition de demi-vampire, ce qui était très intéressant. De plus, on apprend à bien comprendre la hiérarchie et les règles des vampires, ce qui rajoute un petit plus à l’histoire. On peut dire que tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour passer un excellent moment avec ce livre. Je n’ai qu’une envie et c’est de lire la suite afin de retrouver Cat et Bones, notre duo de l’enfer.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/12/16/chasseuse-de-la-nuit-tome-2-un-pied-dans-la-tombe/

Si vous me suivez depuis un petit moment sur mon blogue, vous savez à quel point j'adore lire de la bit-lit. C'est toujours un réel plaisir que de me plonger dans cet univers imaginaire.

Cat est l'héroïne parfaite pour me charmer. Elle n'a pas froid aux yeux et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'aime bien le fait qu'elle soit une chasseuse de vampires, c'est d'autant plus intéressant du fait qu'elle est elle-même hybride et qu'elle est amoureuse d'un vampire. À première vue cela peut sembler incohérent, mais l'auteure a su intégrer le tout avec brio.

Effectivement, je sens que les prochains tomes auront une connotation bien singulière si l'on prend en compte les laboratoires qui se trouvent au QG. Et puis, on en apprend un peu plus les propriétés du sang de vampire et la condition d'hybride de Cat. Cela ajoute du suspense au récit.

Et on est loin d'avoir besoin d'ajouter du suspense au récit, car laissez-moi vous dire qu'il y a énormément d'action au sein de ce deuxième tome. D'ailleurs, j'étais tellement captivée que les chapitres ont défilé à une vitesse infernale. Et pourtant ce tome-ci était moins volumineux que le premier, mais j'en ressors avec l'impression qu'il y a eu une quantité énorme de rebondissements.

Et puis, nous commençons tout juste à saisir tout ce qui entoure la hiérarchie et la politique qu'il y a au sein de la communauté des vampires et j'ai comme l'impression que Cat n'en sait pas beaucoup plus que nous. Ce qui ajoute une petite aura de mystère pour la suite de cette saga. D'ailleurs, tout comme Readeuse, j'ai bien hâte de lire la suite!

Aie aie aie aie ...

Non pour moi, ça ne va plus.

Malgré les passages humoristiques, je n'accroche plus à la saga.

Les scènes de combat sont tellement "too much". Je veux bien comprendre de Cat est une semi-vampire et qu'elle a du sang de son vampire dans les veines mais c'est tellement cliché : jamais à cours de munition, elle assomme 4 adversaires d'un coup....

On va tenter le tome 3 mais j'ai un peur

Un second tome au niveau du premier

A vous qui avez commencé ce roman à l'instant où vous avez fini le précédent : vœu savez à quel point ce couple est addictif !

L'humour est décalé, frai, toujours maîtrisé. Cat est définitivement une femme de caractère que j'adore plus que tout. Qui ne souhaiterait pas être elle ?

Bones quant à lui est toujours aussi... attirant ? Romantique ? Incroyablement badass ? Un peu de tout ça à la fois.

Si vous avez aimé le premier, je ne doute pas une seconde que vous vous êtes passé de tout commentaire pour commencer celui-ci; je doute que mon avis aie beaucoup d'importance.

Nota Bene : la série du même auteur "le prince des tenebres" est à lire de préférence APRÈS les "chasseuse de la nuit". Risque de spoliers garanti ! (Je vous invite à les dévorer les personnages sont chouettes. Pas les personnages hein les livres)

Nota bene 2 : ceux qui adorent la série "Les anges mordent aussi" aimeront certainement cette série de vampire où Cat et Bones nous emmènent dans un univers... où les morts se relèvent.

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

Mira1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T16:36:46+01:00
EliseK le place en liste or
2020-02-06T10:24:19+01:00
Liliii l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T23:58:07+01:00

• Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave - Anglais