Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Le tome 2 confirme le premier et le surpasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le passage où Bones apprend à Justinia qu'il est de nouveau son gendre et où Cat enchaine les descente de gin m'a beaucoup fait rire.

Les personnages sont encore plus concrets et attachant, quant à Bones...Arrrh!

J'ai bien aimé ce tome! Pas mal d'actions et un peu de sexe m'ont fait passer un bon moment

Une super lecture.

On retrouve Cat dans son nouveau super boulot au gouvernement, avec en prime de nouveaux supers collègues. Ses missions sont toujours aussi palpitantes, entre danger mortel et combat qui déchire.

On retrouve également Bones ! Et dire qu'on le pensait sorti du décor pour un bout de temps. Que nenni ! Le super duo Cat & Bones reprend du service. Tate en est d'ailleurs ravi...

En bref, à lire.

Ma note : 16/20.

Amicalement, TH.

Je me suis plongée dans ce second tome sans me souvenir du premier ce qui ne m’a pas gênée.

L’univers est assez riche, et les personnages n’ont pas froid aux yeux.

Je ne sais néanmoins pas si je lirais la suite, ayant, pour ma part, du mal à accrocher que ce soit avec l’histoire ou avec les protagonistes.

Livre un peu moins bon que le premier car l'action n'arrive pas de suite.

Bon sang les retrouvailles entre Bones et Cat : j'étais tellement heureuse

Super livre. Mais je trouve queSpoiler(cliquez pour révéler)la réconciliation de bones et cat et un peu rapide et manque de développement (genre : - je n'aurais pas du faire ca blablabla

- oui on se remet ensemble ?

-oui)

C'est le dernier tome de cette série que je lis. Ce n'est pas mauvais mais ça a un goût de déjà vu.

Quel plaisir de retrouver Cat ! Surtout quand on voit comment le tome 1 s’est terminé ! Qu’est-ce que j’étais triste quand j’ai réalisé que Spoiler(cliquez pour révéler)quatre ans avaient passé !!

Nous avons de nouveaux personnages Spoiler(cliquez pour révéler)(et aucune trace de Bones au début à mon plus grand maheur) attachants comme Juan et Dave que j’ai adoré. Cat a une toute nouvelle vie, elle travaille à présent avec l’armée et j’avoue j’ai bien aimé ce côté avec les militaires.

Fort heureusement, Bones revient assez vite (même si ce n’était pas assez à mon goût) et il n’a absolument pas changé, je l’ai toujours autant adoré ! Leur relation est toujours aussi adorable Spoiler(cliquez pour révéler)(au début j’étais vraiment triste de ne pas les voir se remettre ensemble)

Les actions sont toujours au rendez-vous avec leur lot de révélations et j’ai adoré ça !

Je pense que j’ai même préféré ce tome 2 au 1, j’ai trouvé que le style d’écriture de l’autrice avait légèrement changé et j’ai encore plus aimé sa plume !

Vivement que je lise le 3 !

J'ai lu rapidement ce tome qui m'a tenu en haleine. Cat retrouve Bones après 4 ans de séparation et on peut dire que c'est mouvementé! De l'action, de l'amour et du suspens. Ce tome à mon sens est bien meilleur que le premier.

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Il était bien rythmé et addictif !

J'ai tellement adoré cette série! Il y a quelques années que je l'ai lu, mais je crois que je vais la relire. Différent, personnages attachants, se dévore littéralement!

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

THTH le place en liste or
2022-04-27T16:42:38+02:00
Eve_21_ l'ajoute dans sa biblio or