Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Le tome 2 confirme le premier et le surpasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le passage où Bones apprend à Justinia qu'il est de nouveau son gendre et où Cat enchaine les descente de gin m'a beaucoup fait rire.

Les personnages sont encore plus concrets et attachant, quant à Bones...Arrrh!

J'ai tellement adoré cette série! Il y a quelques années que je l'ai lu, mais je crois que je vais la relire. Différent, personnages attachants, se dévore littéralement!

Toujours addict bien que ce soit une relecture !

J'aime Cat et Bones, sans oublier les seconds rôles qui sont importants pour l'histoire.

Je me lance dans le tome 3 de suite !

J’ai préféré ce tome qui a mon sens est plus développé et on avance bien dans l’histoire.

Les personnages ont mûri enfin Cat ...

Ce deuxième tome m'a un peu moins plu que le premier mais il était quand même très chouette. J'ai toujours aussi hâte de lire la suite.

Ayant déjà été conquise par le premier tome de cette série je me devais la continuer et WOW!!!!!

Franchement je suis pas déçu j'ai vraiment kiffé du début jusqu'à la fin, pour ceux qui aime le genre BIT LIT c'est une pépite.

Bones mon chouchou est de retour!!!!! D'ailleurs il mériterait largement d'être nommé Dieu de l'humour et du s***!!!

Petit bémol : même si Cat est toujours aussi badass j'ai l'impression que son cerveau se ramolli un peu dans le sens agir sans réfléchir mais bon vous me direz ça correspond au perso donc en soi c'est pas dérangeant et je suis d'accord.

COUP de coeur!

Comme le tome 1 wahoo !! Ce livre est top suspens amour amitié.. tout y est !! Je l ai dévoré en 1 jour !!!

Encore un excellent tome !

J'ai beaucoup apprécié me remettre dans la peau de Cat, avec toujours son humour décapant.

L'intrigue est toujours bourrée d'action, de rebondissement et de découvertes. Bones est toujours super badass, je l'apprécie autant voire plus que dans le premier tome.

Voilà encore un duo de choc que j'ai hâte de rerencontrer dans le tome suivant !

Un léger cran en dessous du premier tome mais toujours aussi fun et punchy.

Très bon tome. Encore une fois dés passage un peu long.

Alors franchement plus j avance dans cette série et plus je deviens addict !! J adore !

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

mygo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T18:12:30+02:00
Ruoxi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T11:53:17+02:00
Jade725 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T20:25:21+02:00
Hanoki l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-29T23:32:25+02:00

• Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave - Anglais