Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

Description ajoutée par brendada 2010-06-03T21:34:54+02:00

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

_ Tout va bien Chaton, dit Bones [...]

Bones prit mon arme et la tendit nonchalamment à Juan, qui le regardait avec étonnement.

_ Tu l'as appelé Chaton? Et elle t'a laissé faire? Je suis resté dans le coma pendant trois jours pour avoir osé l'appeler comme ça ! [...]

cette série fait partie de mes préfères après avoir lu le tome 1 mainte et mainte fois j'ai dévorée le tome 2 j'adore la relation entre Cat et Bones et quelle répartie ils ont.

vivement la suite

Le tome 2 confirme le premier et le surpasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Le passage où Bones apprend à Justinia qu'il est de nouveau son gendre et où Cat enchaine les descente de gin m'a beaucoup fait rire.

Les personnages sont encore plus concrets et attachant, quant à Bones...Arrrh!

Comme le tome 1 wahoo !! Ce livre est top suspens amour amitié.. tout y est !! Je l ai dévoré en 1 jour !!!

Encore un excellent tome !

J'ai beaucoup apprécié me remettre dans la peau de Cat, avec toujours son humour décapant.

L'intrigue est toujours bourrée d'action, de rebondissement et de découvertes. Bones est toujours super badass, je l'apprécie autant voire plus que dans le premier tome.

Voilà encore un duo de choc que j'ai hâte de rerencontrer dans le tome suivant !

Un léger cran en dessous du premier tome mais toujours aussi fun et punchy.

Très bon tome. Encore une fois dés passage un peu long.

Alors franchement plus j avance dans cette série et plus je deviens addict !! J adore !

Une très bonne histoire, très bien écrite. Le personnage de Cat sort de l’ordinaire, elle est à la tête d’un commando ! Pour autant, elle reste attachante, malgré son caractère impétueux et entêté. Bonnes est également intéressant, en amoureux fou prêt à tout pour elle. L’histoire est pleine de rebondissements, on ne s’ennuie pas. Un tome encore meilleur que le premier

Toujours autant de mal avec le style d'écriture de l'auteur (pas du tout assez travaillé à mon goût) mais un tome déjà bien mieux que le précédent.

J'ai lu bon nombre de saga qui commençaient pas un premier tome catastrophique, avant de se révéler très bon par la suite, raison pour laquelle j'ai décidé de poursuivre ma lecture même après la fin du premier tome que je n'avais pas réellement apprécié.

Dans cette saga, je ne dirais pas que j'ai le coup de foudre pour l'histoire, mais c'est déjà mieux. Pour le coup, dans ce tome, on a une intrigue beaucoup plus intéressante et la relation Cat/Bones qu'on voit sous un nouveau jour. Je trouve toujours que tout va trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)(tome 2 et ils sont déjà mariés ?!) mais j'ai aimé découvrir une nouvelle dynamique dans leur relation. Les personnages sont beaucoup plus intéressants et on s'y attache, même si je trouve que l'auteur aurait pu avoir 40 000 autres manières de rendre l'histoire cent fois plus intéressante.

Je vais poursuivre sur le tome 3, en espérant qu'il soit vraiment encore meilleur !

J'ai préféré la lecture de ce tome au précédent. On en apprend beaucoup sur la hiérarchie vampirique, ainsi que sur la condition semi-vampirique de Cat. Quelques facilités scénaristiques mais rien qui gâche la lecture en soit. Les anciens comme les nouveaux personnages sont attachants et j'ai hâte de les redécouvrir dans les prochains tomes.

Une suite à la hauteur de son prédécesseur. Bones et Cat sont toujours aussi géniaux, Justina également

Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-29 (English)

mrgwt l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T15:15:10+01:00
Paule-8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T17:32:11+01:00
Meyad l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T12:13:26+01:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T11:04:12+01:00
lois21 le place en liste or
2021-03-12T10:34:20+01:00
lina60 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T09:12:36+01:00
Frazer le place en liste or
2021-03-07T14:38:02+01:00

• Night Huntress, book 2 : One Foot in the Grave - Anglais